☹ 17 ☹

2.1K 192 18
                                    

Jeudi. Le jour que j'aimais le moins de la semaine. Pourquoi ? Parce que j'avais sport. Et qu'en plus j'étais dans le même groupe que Luke.

J'étais actuellement dans le vestiaire à attendre que tout le monde sorte pour pouvoir me changer. Je ne voulais pas qu'on me voit comme ça.

«Bah alors Clifford, t'attends quoi ? Qu'on t'aide à te foutre à poil ?» demanda l'un des idiots qui m'embêtaient le plus souvent.

Je ne réagis pas à sa provocation, attendant simplement en silence, mes écouteurs bien en places dans mes oreilles, jusqu'à ce qu'il se lasse et s'en aille.

Bien évidemment, rien n'allait jamais comme je le voulais. Il s'approcha de moi, l'air énervé et m'arracha mon portable des mains, se moquant de la chanson que j'écoutais en ce moment.

«Slipknot ? Sérieusement Clifford ? C'est quoi encore cette merde ?» se moqua-t-il avec un de ses amis qui l'avait rejoint.  

Ils délaissèrent ensuite mon portable pour reporter leur attention sur moi avec des sourires mesquins. 

«Toujours pas en tenue ? Il va vraiment falloir qu'on t'aide hein?»  

Etant les trois dernières personnes dans le vestiaire, personne ne viendrait m'aider. Non que qui que ce soit aurait levé le petit doigt pour aider le dégénéré de service de toute façon. Pendant que l'un m'empêchait de me débattre, le deuxième commença à m'enlever mon sweater et mon t-shirt, mettant à nu ma peau marquée tandis qu'il se moquaient. 

«On devrait peut-être prendre une photo qu'est-ce que t'en dis Clifford ?»  

-----

«So when I got away, I only kept my scars. The other me is gone, now I don't know where I belong...»  

Dead Memories - Slipknot





I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now