☹ 29 ☹

2K 173 4
                                    

Je ne savais plus quoi faire. Pourquoi fallait-il que je sois comme ça? Gros, laid, stupide, ennuyeux, maladivement timide, ne pouvant faire confiance à personne? Tout ce que je voulais était être normal, d'avoir une vie normale et banale. Mais je supposais que je ne le méritais pas. Si j'étais ainsi, ça devait être pour une bonne raison n'est-ce pas?

Dans tous les cas, j'étais fatigué d'être moi, de me haïr et de me faire haïr par tout le monde. Tout ce que je voulais c'était que cela cesse. Ça en avait même dépassé le stade de la douleur, tout ce qu'il restait de moi était le néant au fond de mon âme. L'obscurité dans mes yeux quand on y regardait de plus près. Le mensonge dans mes sourires forcés. L'envie de mourir qui suintait par tous mes pores quand on savait quoi chercher.

Et la seule personne à avoir jamais remarqué tout ça était Luke Hemmings. Comment il savait? C'était pour moi une énigme. Il n'avait pas l'air dans le même état que moi, mais je savais bien d'expérience à quel point les façades pouvaient être trompeuses. Non que ça change quelque chose au final.

-----

«We are possessed. We're all fucked in the head, alone and depressed. But if we sing along a little fucking louder to a happy song, maybe we'll forget.»

Happy Song - Bring Me The Horizon

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now