☹ 33 ☹

1.8K 171 12
                                    

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il était toujours à son poste le lendemain. La différence étant qu'il ne souriait plus et qu'il ne vint pas me parler. Dès qu'il me vit arriver, il hocha la tête et s'en alla. Je fronçais les sourcils. Pourquoi continuait-il à me surveiller après ce que je lui avais dit?

Soupirant et levant les yeux au ciel, je laissais tomber et allais en cours... pour le trouver assis à la place à coté de la mienne qui restait toujours libre. Je n'avais pas envie de me mettre à coté de lui, mais n'ayant pas trop le choix vu que les autres sièges de libres étaient à coté de gens sont je ne voulais pas m'approcher, je m'assis à coté de lui. Je l'ignorais cependant, et il fit de même. Alors pourquoi s'asseoir ici?

La réponse arriva bien vite quand un bout de papier atterri sur le dessin que j'étais distraitement entrain de faire sur ma feuille. Je jetais un coup d'œil à Luke qui me fixais avant de secouer la tête et d'ouvrir son papier pour y trouver un numéro de téléphone.

Je relevais à nouveau la tête vers le blond mais il ne faisait déjà plus attention à moi.

Je soupirais et déposais le bout de papier sur le bord de ma table, prévoyant de le jeter à la fin de l'heure.

-----

«You give me something to think about that's not the shit in my head.»

St. Patrick - PVRIS

I'll never be good enough, no matter what // Muke ✓Where stories live. Discover now