3 : Un bien être douloureux

1.3K 70 1
                                    

  On peut dire que mon arrivée à Séoul avait commencé bizarrement. J'avais rencontré l'un de mes groupes préféré après m'être fait écraser par des fans et je me retrouvais maintenant en pleine rue, blessée et en même temps heureuse. Mon poignet était tout enflé mais je devais d'abord trouver où me réapprovisionner en cocaïne avant de ressentir le manque et avoir des convulsions. Malheureusement, je ne connaissais pas assez Séoul pour savoir dans quelle rue je trouverais un dealer et ce genre d'information ne se trouve pas dans un dépliant à l'office du tourisme. Je marchais en regardant dans chaque coin des rues essayant de trouver des types un peu louche sans grand succès. Je finis par me dire qu'il valait peut être mieux que je me trouve un endroit pour dormir et revenir plus tard dans la soirée. Généralement on trouvait toujours un ou deux petits dealers près des boîtes de nuits tard dans la nuit.

Je n'eus aucun mal à trouver un petit hôtel pas trop chère. Je m'installais et en profitas pour passer ma main sous l'eau froide histoire de calmer un peu la douleur. Je décidais ensuite d'aller me coucher histoire d'être bien reposer avant de parcourir les rues de Séoul de nuit. Mon téléphone sonna quelques heures plus tard et je mis un peu de temps à émerger. Ma main me lançait, je la repassais donc sous la froide. Il était hors de question que j'aille à l'hôpital, surtout que je commençais déjà à trembler à cause du manque. Je me changeais ensuite rapidement, me maquilla comme je le pouvais avec ma main valide, et fila faire le tour des lieux de fête après avoir pris du liquide.

Ma théorie se vérifia rapidement car je trouvas un jeune garçon qui vendait un peu de shit. Sachant que sa ne me calmerait pas assez longtemps, je lui demandais où je pourrais trouver un vendeur de cocaïne dans le coin. Il me donna le nom d'une boîte de nuit en m'affirmant que je trouverais sans problème le vendeur. Je trouvais la boîte de nuit sans aucun problème ainsi que le vendeur. Je m'achetais de quoi tenir plusieurs jours, enfourna le paquet dans la doublure de mon sac et décida d'aller dans la boîte de nuit pour profiter du reste de la nuit. Bien sûre, je fis un premier arrêt aux toilettes histoire de me « repoudrer le nez ». J'allais ensuite me défouler sur la piste de danse, oubliant tout et me laissant aller au rythme de la musique. Ma tête me tournait et j'avais l'impression de flotter, j'étais bien. Je finis par avoir chaud et sortis dehors tenant à peine sur mes deux jambes.
Je marchais sans savoir vraiment où j'allais mais j'étais bien, apaisée, la tête vide. Alors que je marchais tranquillement en regardant le ciel noir, quelqu'un me percuta de plein fouet et je me retrouvais au sol, allongée sur le bitume. La personne ne s'arrêta même pas et partit. Je restais un moment allongée, en regardant le ciel, ne ressentant aucune douleur. Pourtant ma tête avait frappé assez violemment le bitume mais je ne ressentais rien. Avais-je simplement la tête dure ou était-ce un effet de la drogue ? Je n'en savais rien et pour tout dire je m'en foutais royalement.

J'entendis ensuite quelqu'un arriver auprès de moi en appelant à l'aide. C'était une jeune femme très bien vêtu. La personne me regarda dans les yeux en essayant de me parler mais je n'entendais qu'un bourdonnement et me contentas de lui sourire pour la rassurer. Elle avait vraiment l'air paniqué et je ne comprenais pas pourquoi, j'allais parfaitement bien. J'essayais alors de me relever mais ne réussi pas. Je regardais derrière moi, et une main plaquais ma tête au sol. Je reconnu ses cheveux et son visage me disait étrangement quelque chose.

*Suga : Bouge pas tu vas te faire mal. Les secours arrivent surtout reste comme ça.

*J-Hope : Dit c'est pas la fille que Jin à aidé à l'aéroport ?

*Suga : Si, je crois bien que c'est elle. Décidément elle n'a pas de chance la pauvre.

Je ne supportais pas qu'il parle de moi comme-ci je ne pouvais pas entendre et surtout je ne comprenais pas pourquoi je devais rester allongé au sol. Je commençais à avoir froid et surtout à être agacée par tout ces gens qui me regardaient. Je poussais alors la main de Suga et me releva aussi vite que je le pu. C'est alors que ma tête se mis à me tourner et je sentis quelque chose de chaud et visqueux dans mon cou. Je passais ma main derrière ma tête, et sentis une douleur vive. Je sentis alors que je perdais l'équilibre et se fût le noir complet.  


Du noir à la lumièreWhere stories live. Discover now