12 : Une apparence trompeuse

1.1K 60 2
                                    

J'étais de retour dans mon nouvel appartement après une nuit d'hospitalisation. Le médecin qui me suivait me donna un médicament à prendre afin que l'arrêt soit plus progressif et donc moins violent pour mon organisme. Les garçons n'étaient pas venue me rendre visite à l'hôpital mais devaient passer dans la soirée. Je décidais donc de faire du rangement et un petit repas avant leur arrivé. Je me contentais de préparer des petits toast avec ce qui traînait dans le coin et les disposa dans un plateau.


Alors que j'étais en pleine préparation, on frappa à ma porte. J'entendis alors la porte s'ouvrir et Rapmonster débarqua dans ma cuisine.

*Rapmonster : Salut June ! Tu as l'air de mieux aller. Tu nous as vraiment fait peur hier.

*June : Oui ça va, ne t'inquiète pas. C'est toujours impressionnant les convulsions mais je ne met jamais énormément de temps à m'en remettre. Les autres ne sont pas avec toi ?

*Rapmonster : Non, ils s'entraînaient à la salle de danse pendant que je retravaillais la partie rap de la dernière chanson. Mais ils m'ont appelé pour dire qu'ils partaient donc ils ne devraient pas tarder.

Il s'installa sur le petit canapé et allongea ses grandes jambes. Il avait vraiment l'air épuisé et je m'en voulais un peu de les tracasser avec mon état de santé alors qu'ils avaient déjà assez de travail comme ça sans avoir à s'occuper de mes problèmes.

*Rapmonster : Tu es sûre que tu vas bien ? Tu as l'air pensive tout d'un coup. Tu sais n'hésite pas a en parler si tu as des problèmes.

*June : Justement, j'ai l'impression que je vous prends trop de temps. Vous êtes en pleine préparation de votre nouvel album, bous partez bientôt en tournée et vous vous déplacez pratiquement tout les jours pour moi. Vous ne devriez pas venir aussi souvent. Je vous épuise encore plus.

*Rapmonster : Arrête ça tout de suite. Au contraire, ça nous fait du bien de venir te voir. Au moins on sort la tête du travail et on parle de tout et de rien. Tu sais on a pas beaucoup d'amis à cause de notre travail justement. Tu es notre seule véritable amis et ça nous fait du bien.

*June : Tu en est sûre ? Promets moi que si je deviens un poids vous me laisserez derrière vous.

*Rapmonster : Arrête de te prendre la tête, ça n'arriveras pas. Tient en faite, je compte sur toi pour rassurer Jungkook. Tu l'as grave fait flipper hier et il a fait des cauchemars toute la nuit.

*June : Quoi ? Jungkook ? Tu es sûre qu'il s'est pas passé autre chose ? Franchement, il n'est pas du genre à s'inquiéter pour moi bien au contraire.

*Rapmonster : Ah ma pauvre, tu ne comprends vraiment rien aux garçons. Justement, il te montre de l'ignorance parce qu'il tient à toi. Il arrête pas de parler de toi et hier on a dû s'y mettre à trois pour le calmer quand tu as fait tes convulsions. Tu sais, il a l'air froid comme ça mais quand il laisse quelqu'un entré dans sa vie, c'est pour toujours.

*June : C'est vrai qu'il ne paraît pas comme ça. J'essayerais de le rassurer promis. De toute façon je reprend des médicament pour que l'arrêt soit moins brutal. Logiquement, je ne devrais pas refaire de crise.

*Rapmonster : Ah et si tu pouvait essayer de trouver du temps pour Suga aussi ce serait cool. Il passe son temps à nous emmerder car il a envie de te voir mais n'ose pas. Tu pourrais lui demander de t'accompagner à ta rééducation ou un truc du genre. Ça lui ferait plaisir.

*June : Okay, je lui demanderais.

Suga avait toujours été celui qui se faisait le plus de soucis pour moi il était donc normal qu'il s'inquiète mais venant de Jungkook, cela m'étonnait beaucoup. Il avait toujours été insolent avec moi et pourtant Ramonster jurait que c'était celui qui avait eu le plus peur. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuse.

Les garçons arrivèrent peu de temps après notre discussion et on passa une excellente soirée comme à chaque fois. Bien sûre, les garçons étaient très bruyant et les voisins râlèrent un peu mais quand ils virent que c'était les BTS, ils n'eurent aucun mal à passer l'éponge. Je suivis les conseils de Rapmonster en essayant de rassurer Jungkook sur ma crise de la veille discrètement pour ne pas que celui-ci se braque. Quand à Suga, désormais il m'accompagnerait deux fois par semaine à mes séances de rééducation.



Du noir à la lumièreWhere stories live. Discover now