21 : Des bombes innatendues

953 50 12
                                    

  J'étais restée une semaine à l'hôpital durant laquelle je n'eus le droit qu'à deux visites. Je pouvais enfin rentrer chez moi et c'est Jin et RapMonster qui vinrent me chercher. Je vis tout de suite qu'il y avait un problème car ils évitaient mon regard et me souriaient bêtement. Cependant, j'attendis d'être rentrée pour en savoir plus. Les garçons m'aidèrent à m'installer confortablement dans le canapé et s'apprêtaient à partir avec hâte.

*June : Eh, attendez ! Dites moi ce qu'il se passe !

Rapmonster commença à grimacer et Jin me fit un sourire gêné. Ils s'assirent à côté de moi et restèrent un moment sans rien dire. Jin se grattait la tête en pleine réflexion et finit par lâcher l'information après que je l'ai regardé fixement lui faisant comprendre que je ne les laisserais pas partir sans savoir ce qu'ils taisaient.

*Jin : Bon, voilà. L'agence a su ce qu'il s'était passé vu que c'est eux qui ont payé les frais médicaux de Suga. Même si ses blessures ne sont pas grave, ils tiennent à assurer notre protection et ont décidé de porter plainte contre ton père.

Je restais silencieuse les idées se bousculant dans ma tête. Je ne savais pas si je devais être soulagée ou inquiète. J'avais peur que mon père fasse du mal aux garçons mais j'avais aussi peur qu'il aille en prison surtout avec son casier judiciaire déjà plutôt chargé. Jin et Rapmonster me regardaient attendant une réaction de ma part mais je restais là, sans rien dire. Ne voulant pas les retarder pour leur entraînement, je leur dit que l'agence avait raison et leur demanda de filer avant d'être en retard.

Je passais ma journée à dormir sous l'effet des médicaments. De toute façon, je ne pouvais plus faire mes séances de rééducation à cause de mes côtes cassées. Quand je rouvris les yeux, je vis une ombre devant moi. Il faisait sombre et je ne distinguais pas son visage. L'ombre se rapprocha, en riant, de Jungkook et Suga qui étaient au sol sans connaissance. Il attrapa Jungkook par le col de son pull et leva le poing pour le frapper. Je voulu me lever pour le protéger mais je n'arrivais pas a bouger. Je me mis alors à crier.

*Jungkook : June ! June ! Réveille-toi ! Ne t'inquiètes pas, ce n'est que moi. Tu devais faire un cauchemar.

Je fixais Jungkook avec un regard terrifié et le serra contre moi, rassurée que ce ne soit qu'un cauchemar. Il me serra aussi contre lui et me caressa le dos afin de m'apaiser. Les autres arrivèrent à ce moment là.

*V : Eh ! Pourquoi il a le droit à un câlin lui ?!

Jungkook se recula gêné sous les regards mal à l'aise des autres que je ne compris pas vraiment. Je tendis alors mes bras à V sans réfléchir et celui-ci se précipita pour me faire un câlin tout content. Les autres se mirent à rire et commencèrent à s'installer dans la pièce se détendant aussitôt. Suga, lui, restait à l'entré, totalement fermé et sans sourire. Je me dit qu'il m'en voulait sûrement pour les coups qu'ils avaient reçu par ma faute et préféra le laisser tranquille dans son coin.

Durant le repas, tout le monde parlait joyeusement mais je finis par remarquer que sitôt que Jungkook ouvrait la bouche, Suga le recalait aussi sec. Je finis alors par m'énerver.

*June : Putain, arrête de t'en prendre à Kookie. C'est pas de sa faute si tu as reçus des coups mais de la mienne. Si tu veux t'en prendre à moi vas y et laisse les autres tranquilles.

Les garçons se regardèrent sans oser dire un mot et Suga me fixa avec étonnement.

*Suga : Tu es sérieuse ? Tu crois sincèrement que je suis énervé du fait que j'ai pris des coups en voulant te défendre ? Je m'en veux plutôt de ne pas être arrivé plus tôt et s'il y avait une raison pour que je t'en veuille se serait juste parce que tu t'inquiètes encore pour ton père malgré ce qu'il t'a fait. Mais tu sais quoi, même pour ça je ne t'en veux pas.

*June : Alors qu'est-ce-qu'il se passe ? Pourquoi tu es énervé contre tout le monde ? Dit-le une bonne fois pour toute et arrêtes de faire chier Kookie !

Il se tût et je m'aperçus qu'ils avaient tous baissé les yeux. Il y avait quelque chose qu'il ne me disait pas. Je voyais J-hope tout énervé sur sa chaise qui se retenait de lâcher l'info. Jungkook finit par intervenir.

*Jungkook : Arrêtes, s'il te plaît. Je te jure, ce n'est pas grave. On est juste en froid sur un truc mais sa va, ne t'inquiète pas.

*June : Si je m'inquiète à partir du moment où...

*J-hope : Merde June ! Tu n'as pas encore compris que Suga était jaloux car tu es proche de Jungkook ?! Le vrai problème c'est qu'ils t'aiment tout les deux !  


Du noir à la lumièreWhere stories live. Discover now