22 : Une révélation meurtrière

924 50 4
                                    

Après la révélation de J-hope, nous étions tous mal à l'aise. J-hope se mordait les lèvres et se tapait en se traitant d'idiot, Jungkook était devenu tout rouge et n'osait plus lever la tête et Suga me fixait attendant une réaction de ma part. Moi, j'étais restée bouché bée ne sachant pas quoi dire. Les autres, eux, étaient dans le même cas. Ils se regardaient entre eux ne sachant pas quoi faire. J'entendis Jimin chuchoter à J-hope « Tu ne peux pas fermer ta bouche toi ! Pire qu'une nana! ». Suga finit par partir en claquant la porte. Jungkook se leva à son tour et me fit un sourire gêné.


*Jungkook : Je crois que l'on ferait mieux de partir. On repassera te voir dans la semaine.

Ils se levèrent tous avec hâte et suivirent Jungkook en me disant au revoir d'un simple signe de main. Seul Jin pris le temps de venir déposer un bisous sur ma joue et me serra dans ses bras.
*Jin : Ne stress pas, rien ne changeras entre vous si tu ne le désires pas. Essaye de te reposer, on se revoit vite princesse.
Je me retrouvais alors seule et complètement perturbée. Suga et Jungkook m'aimaient. J'aurais sans doute dû crier de joie mais au lieu de ça j'étais vraiment terrifiée par cette idée. Je finis par aller me coucher et essaya de ne plus y penser.
Mon sommeil fût interrompu par le même cauchemar que la veille avec une petite variante. Mon père voulait frapper Jungkook et Suga mais, avant de le faire, il me demanda de choisir lequel je voulais sauver. J'étais totalement incapable de choisir et ce fût moi qu'il frappa ce qui me réveilla. Cette fois-ci, ce fut impossible pour moi de me rendormir. Merde, pourquoi avait-il fallu qu'ils tombent amoureux de moi ces deux là ? En plus, ce n'est pas comme-ci ils ne voyaient jamais de belles filles. Au lieu de choisir une belle actrice ou chanteuse, riche, belle et intelligente, ils avaient choisis une pauvre droguée, battue par son père et handicapée depuis peu. Je ne comprenais vraiment rien aux garçons décidément.

Le lendemain, je fis en sorte d'être occupée toute la journée. J'avais rejoins Yumi, pour travailler avec elle à l'association. Elle devait organiser une enchère qui aurait lieu le lendemain et me demanda de traduire les cartons de présentations pour les invités français qui seraient présents. Cela m'occupa toute la matinée mais ne m'empêcha pas de penser à ce que m'avait dit les garçons la veille. Ils essayèrent de me joindre plusieurs fois dans la journée mais je ne répondis à aucun de leurs appels et enfoui mon téléphone dans mon sac. Alors que j'aidais Yumi a faire les marques places, Jin débarqua d'un pas pressé vers moi. Il avait un air énervé mais surtout soulagé. Il me prit dans ses bras et souffla.

*Jin : Pourquoi tu ne réponds pas au téléphone ? On était mort d'inquiétude !

*June : Arrêtez de vous inquiéter pour moi. Comme tu peux le voir tout va bien. Va rejoindre les autres je suppose que vous devez vous entraîner.

*Jin : Non, je préfère rester avec toi. Jimin viendra aussi ce soir et on restera dormir chez toi.

*June : Hein ? Pourquoi ? Il se passe quelque chose ? Si c'est juste à cause de se qui s'est passé hier, ne vous inquiétez pas. Promis, je n'arrêterais pas de vous par..

*Jin : Non, non, sa n'a rien à voir avec hier. Les garçons voulaient pas que je te prévienne mais je pense qu'il est plus sage que tu sois au courant. Ton père est partit de l'hôpital cette nuit et la police nous a donné ça. Il l'ont trouvé chez un dealer du coin.

Il me tendit une petite affichette avec une photo de moi dessus. En dessous était écrit en gros : « Une récompense de 100 000€ sera donné à celui qui me livrera cette fille ».

*June : Qu'est-ce-que sa veut dire ? Pourquoi mon père aurait donné ça à un dealer ?

*Jin : Il a sûrement peur que ton appartement soit surveillé et préfère ne pas se déplacer lui même. La police pense qu'il veut... enfin qu'il pourrait te faire du mal.

*June : Allez, crache le morceau. Je sens qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas. Qu'est ce que tu sous-entends par me faire du mal ?

*Jin : La police nous a dit que ton père était recherché en France.

*June : Oui, forcément vu que c'est l'un des plus gros dealer.

Jin me regarda droit dans les yeux et me pris la main. Je savais alors que ce qu'il allait me dire serait douloureux à entendre.

*Jin : Non, c'est pas pour la drogue. Il aurait commis un meurtre il y a quatorze ans. D'après la police, il aurait assassiné ta mère.


Du noir à la lumièreWhere stories live. Discover now