14 : De vrai anges gardiens

1K 60 2
                                    

  Suite à ma crise de panique, les garçons décidèrent de rester ici la nuit. Je continuais à pleurer même si j'avais arrêter de parler. Justement, maintenant que je ne disais plus un mot, les garçons s'inquiétaient encore plus. V me serrait dans ses bras et chantait pendant que Suga et Jungkook était tout les deux au téléphone. Encore une fois, ils s'inquiétaient à cause de moi. J'avais vraiment l'impression d'être nulle mais j'étais vraiment terrifiée à l'idée de me retrouver seule de nouveau. Je n'avais jamais été aussi proche de gens trop craintive à l'idée de me faire abandonner de nouveau. Vu que je pleurais encore et encore, V finit par me prendre dans ses bras et s'assit sur le canapé avec moi sur ses genoux. Je collais mon visage à son torse et agrippais son gilet comme une enfant. Il continuait de chanter et je finis par m'endormir dans ses bras, épuisée.

Je me réveillais quelques heures plus tard la tête posé sur les genoux de Suga, le dos sur ceux de V et les jambes sur les genoux de Jungkook. Ils étaient tout les trois endormi. L'horloge indiquait trois heures du matin. J'avais la gorge sèche et voulait me lever pour boire un verre d'eau mais je craignais de réveiller les garçons en bougeant et mon fauteuil était à l'autre bout de la pièce. Je fixais le sol en me demandant si j'arriverais à ramper jusqu'à la cuisine quand je sentis une main me caresser les cheveux. Suga me fit un sourire.

*Suga : Tu vas mieux ?

*June : Oui, je crois.

*Suga : Tant mieux. Tu veux peut être regagner ton lit ?

*June : Oui, comme ça vous pourrez rentrer pour dormir dans votre lit.

*Suga : Je pense que sa ne vaut plus le coup. Surtout qu'il est impossible de les réveiller ces deux là. Mais je vais quand même te ramener dans ton lit, tu seras mieux.

Il se leva, me pris dans ses bras comme un enfant et m'emmena jusqu'à mon lit. Il remonta la couverture sur moi et s'apprêtait à quitter la chambre mais j'attrapai son bras.

*June : Attends, tu pourrais rester auprès de moi. Juste le temps que je m'endorme.

*Suga : Oui,attends deux minutes je reviens.

Il attrapa une couverture dans mon placard sans doute pour couvrir les garçons qui dormaient sur le canapé et revint dans ma chambre. Il s'installa à côté de moi, éteignit la lumière et caressa mes cheveux jusqu'à ce que je m'endorme. Je me réveillais quelques heures plus tard dans les bras de Suga qui avait finit par s'endormir. J'avais la tête contre son torse et pris un peu de distance me rendant compte que j'étais un peu trop collée à lui. Je regardais alors son visage. Suga était plutôt mignon mais je n'y avais jamais prêté attention avant. V débarqua à ce moment là dans ma chambre et nous pointa du doigt avec un regard choqué. Je lui fis signe de se taire.

*June : Chut ! Ne fait pas de bruit, il n'a pas dormi longtemps. Ramène-moi mon fauteuil pour que je me lève.

*V : Mais vous avez dormi tout les deux ? Toute la nuit ?

*June : Il m'a juste ramener dans mon lit et vu que je voulais pas être seule il est resté auprès de moi et il a dû s'endormir aussi. Allez ramène-moi mon fauteuil, s'il te plaît.

V me regarda puis vint vers moi et me pris dans ses bras. Je lui ordonnais, en chuchotant, de me lâcher mais il n'en fit rien et me ramena jusqu'à mon fauteuil. Je le regardais noir quand Jungkook sortit de la salle de bain les cheveux encore mouillé.

*Jungkook : Qu'est-ce-qu'il se passe ? Tu es énervée maintenant ? Tu aurais pas des troubles de l'humeur ou un truc de ce style ?

*V : Non. Madame n'est pas contente car je l'ai porté. Pourtant elle n'a rien dit quand Suga l'a emmener jusque dans son lit en la portant. En plus ils ont dormis ensemble.

*June : Arrête de dire des bêtises. Il est juste rester avec moi le temps que je m'endorme et a fini par s'endormir c'est tout.

*V : C'est bien ce que je viens de dire patate !

Jungkook rigola et s'assit sur le canapé. V fila dans la cuisine pour avaler ce qui lui passait sous la main. J'attrapais alors mon sèche cheveux et sécha les cheveux de Jungkook sans que ce dernier ne bronche. Ils partirent tous quand Suga se réveilla et après que je leur ai garantis que je supporterais bien la solitude pour la journée.  


Du noir à la lumièreWhere stories live. Discover now