{2} Chapitre final • trente-six

2.6K 220 123
                                    

• La deuxième et dernière partie du dernier chapitre.
• Il y a encore des flashbacks.
• Merci beaucoup pour vos commentaires, vos votes ainsi que d'avoir lu. Je suis vraiment fière d'avoir terminé une fanfiction enfin.

( LA RENCONTRE TANT ATTENDUE. )

{ POV: JIMIN. }

Mon visage complètement rempli de transpiration, je marchais à une vitesse hallucinante jusqu'aux loges. Le reste du groupe derrière moi voulant savoir ce qu'il m'arrivait. J'ignorais toutes les personnes qui voulaient me parler ou je ne sais pas trop quoi. Mon seul but est de la retrouver.

| L'homme s'arrêta doucement et juste après avoir repris son souffle il ouvrit la porte en grand et me poussa pour que je rentre le plus vite possible. Je levais mon regard et ouais je crus mourir encore une fois. Il était bien là, cette fois-ci. |

HoSeok me prit soudainement le bras obligeant à m'arrêter. Ce que je fis en lui lancant un regard totalement ennuyé. Il avait l'air énervé et le seul mot qu'il a pu dire était "Jimin.", mon prénom. Il avancait rapidement dans les couloirs tout en me prenant avec. On arriva dans une salle en peu petite, il ferma la porte brusquement et se tourna vers moi avec un regard indescriptible.

Je le regardais confus ne comprenant pas ce qu'il me voulait. "Tu ne comprends toujours pas?"... Exactement, je ne comprenais toujours pas ce qu'il me reprochait à vrai dire. Je n'ai rien fait, je crois.

- PUTAIN. TU COMPRENDS VRAIMENT PAS?

| Pour seule réponse, il me fit un bisou sur le front délicatement. Je fermais mes yeux doucement sous son touché et je m'endormis peu de temps après. Sentant son coeur battre vite. |

- Non, je ne comprends pas...

Il me regarda avec un air ennuyé comme celui que je lui avais lancé en peu plus plutôt. Je croisais mes bras attendant sa réponse. Pendant quelques minutes, on se fixèrent calmement. HoSeok soupirait lentement et s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras.

- Qu'est-ce...?
- Juste attends.

"Juste attends"? Il compte me violer ou ça se passe comment? Me sortant de mes pensées en peu bizarres, il me prit le visage avec ses mains et m'embrassa. Sur la bouche. Littéralement. Il m'embrasse. Bordel et il a fallu qu'au même moment quelqu'un ouvre cette putain de porte.

| Mon pauvre coeur. Mes larmes se mirent à couler doucement. HoSeok entra dans la pièce prêt à me gueuler dessus mais s'arrêta au dernier moment. C'est le moment enfin. |

{ POV: MAYLIS. }

Alors que j'étais encore dans la salle de concert essayant de me remettre de mes émotions, le même homme que tout à l'heure arriva en me souriant. "C'est le moment, suivez-moi." Contente, j'hochais la tête timidement pour ensuite avancer derrière lui avec ma soeur à mes côtés.

| Il est là. JiMin est là dans le même état que moi. Juste là. J'arrive pas à y croire. Omd. Mes larmes coulèrent aussi vite que celles de JiMin alias mon idole. Je mis ma main gauche sur ma bouche. Ma soeur qui filmait la scène comme si c'était un film, toute émue en passant. Je ne savais pas quoi faire. |

Quand on arriva devant la porte, l'homme me poussa doucement devant pour que j'ouvre. Je pris du temps avant d'affronter Jimin. Du coup, je restais pendant un bon moment comme une conne devant en essayant de me calmer un maximum.

Ma soeur qui en avait marre, tourna la poignée brusquement. Ce fut le choque. Un choque violent. Pas pour moi, mais pour l'homme qui nous accompagnait. On aurait dit qu'il allait faire une crise cardiaque dans la seconde qui suit. Moi, j'étais complètement folle à être hypnotisée sur eux. Quand ils tournèrent leurs regards vers nous, la pièce fut envahit par une tension froide de la part de cet homme.

Ne me contrôlant pas du tout, je commencais à fangirler sur eux dans mon coin.

- Oh mon dieu. Minhope. Laissez moi mourir. fkdndknFjrnejekdkrnrkeke svp. Minhoooooooope.

Toutes les têtes se tournèrent vers moi avec synchronisation. Je ne vous cache pas que le rouge vient de me monter aux joues et que je commence à trembler. Un "désolé" sortit de ma bouche tournant le regard vers le sol.

{ QUELQUES MINUTES PLUS TARD. }

- .... Je suis vraiment désolé, je ne le ferais plus... Oui...

Un grand silence remplissait la salle dans laquelle tout le groupe sauf HoSeok était là. Devant moi. SeokJin juste à ma droite, YoonGi à ma gauche, Namjoon à l'autre bout de la pièce au téléphone, TaeHyung qui se fait démaquiller juste derrière moi, JungKook qui joue sur sa tablette en face de moi et JiMin qui me regarde tout en réfléchissant. Laissez moi mourir.

| Mais dès que je sentis ses bras autour de mon cou, un feu d'artifices se déclencha dans mon ventre. Je la serrais aussi fort que possible pour me prouver à moi-même qu'elle est bien là. |

La porte s'ouvrit et tous les regards se posèrent sur HoSeok. Celui-ci était vide d'émotions et je crus mourir. J'avais les larmes aux yeux. Juste le fait de le voir comme ça, me déchirait le coeur. JungKook posa sa tablette pour le prendre dans ses bras. On entendait ses reniflements et je vous jure que j'avais envie de pleurer. Je posais mon regard sur JiMin pendant quelques secondes, ses yeux brillaient et il reniflait silencieusement. Ils veulent ma mort.

JiMin se leva brusquement pour sortir prendre l'air, YoonGi me poussa pour que je le suis. Bordel. Il m'a touché le bas du dos svp. Je meurs. Je m'avancais doucement vers la porte entre ouverte, je passa ma tête et ne le voyant pas je sortis de la salle le cherchant du regard.

Ne le voyant que quand je tournais dans un autre couloir, je m'arrêtais directement ne voulant pas aller vers lui. Il était assis par terre les jambes contre lui et sa tête était emmitouflée dans ses bras qui eux étaient sur ses genoux. Secoué par des sanglots, je retins ma respiration en le voyant dans cet état. Est-ce que je devrais aller vers lui? Je suis totalement stressé. Bordel Maylis secoues toi. Merde à la fin. Essayant de me donner du courage, je marchais lentement et discrètement vers lui. Entre mon coeur qui bat rapidement et mes mains qui tremblent, je me mettais assis devant lui ne laissant que un centimètre d'écart entre nous. Je sais qu'il a sentit ma présence, mais il ne fit rien pour me le montrer. Respirant un bon coup intérieurement, j'enlevais ses bras avec mes mains pour le pousser vers moi en accrochant ses bras autour de ma personne. Il se retrouva à moitié couché sur moi, mais franchement je m'en foutais parce que là maintenant il vient de me serrer dans ses bras et de me dire "Merci d'être là". Ça va plus être possible. C'est la meilleure rencontre de toute ma vie. Je peux mourir maintenant. Trop d'émotions en si peu de temps. C'est trop.

|| J'ai eu mon câlin, j'ai eu mon bisou, j'ai vu mes idoles, j'ai vu Minhope s'embrassant, j'ai vu leur manager, j'ai passé beaucoup de temps à parler avec mon idole, je les ai vu en concert juste en face de moi, mais le plus important est que j'ai pu réaliser mon rêve. J'ai eu de l'espoir jusqu'à la fin comme quoi l'espoir fait vivre.||

• Fiiiiiiiin. •

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant