chapitre onze

2.4K 243 14
                                    

• Changement! Je poste tous les mardis, vendredis et dimanches.

[ TWITTER DE @hugofJimin ]

NOTIFICATIONS:

@Real_Jin vous suit.

Il m'avait pas suivi en même temps que les autres..? J'ai encore mon cœur qui bat à la chamade et mes mains tremblent tellement. J'ai vraiment du mal à me dire qu'ils me suivent tous.

J'observe mes notifications et ce fut un choc de ce que je voyais. Tout le monde m'insultait ou me disait de ne pas parler aux BTS. Mais le fait que quasiment tout le monde s'acharnait sur moi me mis dans un état horrible. J'ai envie de pleurer. Je me sens pas grave pas bien là.

Mon regard quitte l'écran et se pose sur le paysage dehors à travers la fenêtre. Mes larmes coulèrent sans que je m'en rende compte, après un moment j'essuie mes larmes avec le dos de mes deux mains tremblantes. Je dois être horrible à cette instant, mais je m'en fiche totalement à vrai dire.

Mes yeux se reposèrent sur l'écran de mon ordinateur portable difficilement. J'avais pleins de messages privées. Mais je ne voulais en aucun cas voir de qui ça venait. Pas que j'en avais pas envie, mais parce que j'avais peur de voir ce que c'était. Si ça se trouve, c'est juste Jimin.. Ou alors, c'est quelques unes des personnes qui m'insultent depuis tout à l'heure. Comme je ne savais pas si c'était une bonne idée, je regarde un long moment l'écran en me questionnant sur ce que je devrais faire. Évidemment, je ne savais toujours pas.

Après un moment de réflexion intense, je me décide d'ouvrir ses notifications qui me font tant stresser. J'avais raison, enfin à moitié mais j'avais tout de même raison. Des personnes étant abonnées à moi et moi abonnée à elles, m'insultèrent une par une. Elles avaient même créées une discussion avec au moins une vingtaine de personnes dedans.

Le titre me faisait comme un couteau qui s'enfonce dans mon ventre, horrible. Mais ce qui m'attirait le plus était les messages des garçons. Des BTS, tous. Tous les sept m'avaient envoyés un ou plusieurs messages pour me rassurer. J'avais les yeux grands ouverts, ma main gauche tremblante sur ma bouche et mes larmes salées coulèrent sur mes joues. Mon cœur n'arrête pas de battre à une vitesse hallucinante, j'ai l'impression que je vais mourir à chaque instant. Mais plus le temps passe, plus je reçois des messages. Que se soit les fans ou les BTS, j'en recevais beaucoup. Tellement beaucoup que mon twitter s'arrêta et me laissa perplexe et paumée.

écrit le 03 septembre 2015
modifié le 23 juillet 2017

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant