Chapitre •• trente-deux

2.1K 208 25
                                    

• Je poste celui-ci en même temps que l'autre parce que je ne pourais plus écrire pendant deux semaines... Les examens de Noël. Bonne merde à tous! Fighting!

[ EN SKYPE AVEC MAYLIS ALIAS UNE DE MES FANS ]

En plein milieu de la conversation avec Maylis, la sonnette de mon studio résonna dans tout l'étage. Je me leva en lui faisant signe que je reviens dans deux minutes. Quand j'ouvris la porte et que j'attendis que la personne monte, je ne deviens pas fou c'est juste que personne à part mes proches savent que j'habite ici donc je ne m'en soucis pas trop, j'entendis à l'autre bout de la pièce que ma caméra s'éteignit du coup je n'étais plus en skype avec elle, c'est à dire qu'elle a raccrochée. Je verrais ça plus tard.

- Kai? Qu'est ce qui t'amène?, dis-je surpris de le voir là. Il me sourit et entra sans la permission. Yaaaaah, où est passé la politesse jeune homme?
- Je suis ton hyung, tu sais?, gueula-t-il de l'autre bout de la salle, apparemment, dans le salon là où mon ordinateur est.
- Ah oui..., je réfléchis un instant à je ne sais quoi et un tilte fit son apparition, je ferma vite la porte pour aller le rejoindre le plus vite possible.

Espérant qu'il n'a pas touché à quelque chose. Et mince. C'est pas vraaai. Je vais le tuer. Je vais le trucider. L'étrangler. L'envoyer dans la mer océanique. Le faire noyer dans sa baignoire. Le pousser dans le vide. Le poignarder avec 3242 couteaux, 39282 haches et 27372 marteaux. Une envie de meurtre.

- KAI.

Il sursauta en se tournant vers moi, le visage démoniaque tel un psychopathe sorti d'asile. C'est bien ce que je disais, un putain de futur meurtre. Je vais le séquestrer dans la cave six pieds sous terre. Je vais le faire bruler avec ma cheminée puis envoyer ses cendres chez ses parents. Il me casse les steaks.

- T'es en couple?, cette phrase dite il ria à gorge déployé sous mon regard de tueur.

Je le tue? Je suis sûr, vous êtes d'accord avec moi. En tout cas, certaines d'entre vous le serons.

- Putain Kai, tu me fais royalement chier, lui dis-je entre mes dents.

J'avais une envie de le trucider vraiment. Il a osé. Osé. Je soupira très longtemps.

- *léger hoquet* pardon...

Je reprends vite mon ordinateur portable des mains de Kai. Je regarde mon écran en me mettant sur l'autre divan noir. Elle avait l'air tellement choquée par ce qu'elle vient de voir. Vu sa tête c'est normal. Je me mis à sourire comme je ne sais quoi, mon fameux hyung se mit à côté de moi tel un enfant excité. Je soupira.

- Désolé, Kai s'est incrusté chez moi-
- D'où je me suis incrusté ?
- Je disais donc ne tant fais pas. Ne sois pas gêné, bae.

En entendant le surnom, Maylis rougit brutalement et Kai se mit à rigoler. C'était la première fois qu'il me voyait aussi attentionné avec une fille donc je peux comprendre sa réaction mais de là à rire comme attardé, faut pas exagérer quand même. Je lui tapa l'arrière tête en souriant même si dans ma tête c'était la guerre.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Kai est partit il y a quelques minutes, car il devait aller répéter. D'ailleurs, demain il faudra que j'y aille aussi pour le concert de bientôt. Plus le temps passe et plus le stresse monte.

Il est actuellement 22h17, je suis entrain de manger sur le comptoir de ma cuisine et je regarde un live de Suga sur V app. Toutes les fans sont entrain de fangirler. C'est mignon à voir. Par contre, c'est quand même chiant parce que ça beug.. Même si c'est pas trop important ce qu'il dit.

Tout à l'heure avec Kai, on a parlé avec Maylis. Ils sont tous les deux apprit à se connaitre même si elle savait déjà qui c'était. C'était une bonne ambiance, un excellent après midi à vrai dire. Kai s'est, apparemment, bien amusé, vu le tweet qu'il avait fait. Je suis content.

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant