chapitre dix-neuf

2.3K 227 0
                                    

• Écoutez la chanson qui est mis au dessus ⬆.

[ TWITTER MESSAGES PRIVÉES DE @IamJimin ]

Ça fait plus de deux mois qu'on se parle, deux mois où, je suppose, elle s'est habituée à me parler, deux mois où je m'amuse à la harceler de messages pendant la nuit -l'après midi chez elle- et deux mois où je sais ce que c'est une amitié virtuelle.

Je suis heureux, tout simplement heureux de la connaitre. On se parle peut être que par messages twitter mais c'est important pour moi. J'ai hâte du jour où je pourrais la prendre dans mes bras, où je pourrais lui dire que je l'adore, où je pourrais lui faire la conversation en direct sans ce putain de décalage horaire et où je pourrais simplement sentir sa présence près de moi.

Plus les jours passaient et plus j'apprenais des choses sur elle. Elle m'a aussi parlée de son école, de ses proches, etc. Vraiment de tout et grâce à ça je sais qu'elle a confiance en moi. On ne raconte pas sa vie à n'importe qui.

Parfois je m'inquiétais, rien de bien grave bien évidemment, mais soit elle ne me répondait soit elle me répondait mais sèchement. Ça me stresse toujours autant. Une fois, je lui avais demandé si elle voulait que je lui téléphone et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'elle préférait être seule, cela se comprend mais ça m'a fait de la peine, car elle allait mal et je n'ai pu rien faire.

Ou à un autre moment, elle m'a dit qu'elle avait fait un montage sur moi et qu'elle n'en pouvait plus. Qu'elle pleurait de rire tellement que c'était horrible. Je lui avais demandé si elle voulait bien que je vois mais elle n'a jamais voulue. C'est que ça devait être monstrueux.

Ensuite, les autres membres du groupe parlent avec elle, surtout Taehyung et Jungkook, je ne sais pas pourquoi mais vraiment pas.

Et puis, il y a eu ce moment. Ce simple moment qui m'a mis dans tout mes états.. Ce petit moment était incroyablement émotionnel pour moi et je ne sais pas comment vous l'expliquer. C'était, tout d'abord, une situation de gêne et par la suite on avait commencé à se faire des grands textes disant qu'on est heureux de se connaitre et etc. Mais ce n'était pas comme tout les autres, c'était juste exceptionnelle.

Maintenant que je sais ce que c'est, je suis fière de l'avoir trouvé et de pouvoir lui parler comme si on se connaissait depuis des années. J'aime ce sentiment.

écrit le 28 septembre 2015
modifié le 09 janvier 2018

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant