chapitre six

2.9K 267 19
                                    

[ TWITTER MESSAGES PRIVÉES DE @hugofJimin ]

J'avais dix-sept messages de Jimin. Dix-sept messages. Dix-sept. C'est énorme. Surtout que c'est mon idole, juste non je vais faire un malaise. C'est tellement cozneknflzznkfz. Y a pas de mot. Il m'a envoyé dix sept messages, c'est pas rien tout ça. Avec le coeur prêt à exploser, j'observe tous ses messages, silencieusement.

@IamJimin: Salut, tu vas bien?
@IamJimin: Tu es occupée?
@IamJimin: Tu as un problème avec twitter?
@IamJimin: Maylis?

Tous les messages sont pareils. Mais attendez. Ça veut dire qu'il s'est inquiété.. ? Omo! Je rêve complètement. Je réponds tout de même avec les doigts tremblants.

@hugofJimin: Désolée, j'étais parti prendre une douche et ensuite j'avais été manger.. Désolée encore.. Tu vas bien?

Omoooo! Je n'en peux plus.. Il ne s'est quand même pas inquiété, pas vrai? Juste parce que je ne lui avais pas répondu..? Non, impossible. À mon avis, il s'ennuyait et voilà. Ça ne se peut tout simplement pas. C'est ton idole donc arrêtes de te faire des idées, me dis-je à moi-même. Il répond après quelques minutes. J'avais oubliée le décalage horaire. Du coup, chez lui c'est la nuit. Et ça se trouve il dormait.. Et il dort plus par ma faute. Non, mais faut franchement que j'arrête. J'ai toujours ce foutu coeur qui bat à la chamade parce que oui je fangirl.. Littéralement.

@IamJimin: J'ai eu peur.. J'ai cru que tu ne voulais plus me parler.. Sinon, tu vas bien toi?

Okay, c'est bon. Ma mort vient de se présenter face de moi. Je ne sens plus mes doigts tellement que je tremble. Avec le peu de force qui me reste, j'appuie sur les touches lentement.

@hugofJimin: Je vais bien, mais tu n'avais pas besoin d'avoir peur...

Mon coeur va exploser.

écrit le 22 août 2015

modifié le 16 juillet 2017

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant