chapitre huit

2.8K 254 15
                                    

• Comme je ne m'attendais pas du tout à avoir pleins de lecteurs en ci peu de temps, j'ai décidée de vous poster le prochain chapitre à l'avance. Espérant que ça vous plaît ! :)

[ TWITTER MESSAGES PRIVÉES DE @hugofJimin ]

@hugofJimin: Hey, comment tu vas depuis hier?

Comme je m'en doutais il ne me répondit pas. À cause de ce décalage horaire à la noix de coco. C'est toujours la faute du décalage horaire. Je ne peux quasiment pas parler en même temps que Jimin, y a toujours au moins une heure entre nos réponses. C'est tellement compliqué je trouve.

La rentrée est presque là, du coup je ne pourrais presque plus parler avec mon idole.. Ça me rend nerveuse. Déjà que je déteste aller en cours mais alors si je pourrais presque pas parler à Jimin, c'est pire. Je n'arrête pas de soupirer ces temps ci mais ce n'est pas ma faute. Ma mère me l'a fait remarquer. Depuis, j'essaie de m'encourager en me disant que j'ai de la chance de parler à un de mes idoles mais ce n'est pas facile. Pas du tout facile.

@IamJimin: Hello! Je vais bien et toi? Mon œil a arrêté de pleurer depuis ce matin, heureusement hahah~
@hugofJimin: Moi aussi, je vais bien. Ha je suis contente pour toi haha~ Il est quel heure chez toi?

Mon cœur a décidé de m'ennuyer, aujourd'hui.. Il va éclater à tout moment.. Il reste mon idole donc c'est évident que je suis prête à faire une crise cardiaque..

@IamJimin: Il est 21h40.. Mais je ne suis pas fatigué.
@hugofJimin: Tu en es sûr ?
@IamJimin: Certain. Et toi, quel heure il est?
@hugofJimin: 14h40.. (Inventé..)
@IamJimin: Oh d'accord, tu n'as pas cours je présume?
@hugofJimin: Exactement, je suis en vacances!
@IamJimin: C'est cool ça! :)
@hugofJimin: Je trouve aussi hahah~

C'est la première fois qu'on parle en même temps, sans qu'il ait un problème avec le décalage horaire. Je suis toute chamboulée, nerveuse et excitée à la fois. Un sentiment de malade est entrain de me submerger. C'est désagréable à vrai dire.

écrit le 26 août 2015
modifié le 22 juillet 2017

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant