~ Chapitre 14 ~ Alizée

1.1K 82 10
                                    

Peter finit par se poser, au milieu du camp. Tous les enfants perdus nous fixent et se rapprochent, voulant connaître les nouvelles que leur chef leur apportait. Certains garçons me pointèrent du doigt en chuchotant, c'était ceux de la dernière fois. Je rageais intérieurement. S'ils l'approchaient, je les décapitaient ! Je reconnus Félix, qui me sourit malicieusement en agitant la main. Je vais le buter, je vais le buter... Calme, zen attitude ! Peter lève la main et les chuchotement s'arrêtent. Il prend donc la parole.
- J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. Comme vous pouvez le voir, je ramène une amie, que vous connaissez sans doute.
Félix et les autres garçons que j'avais rencontrés et qui m'avaient agressée se donnent des coups de coude. Bande de tarlouzes !
- Elle a décidé de nous rejoindre, continue Peter, et je veux que vous l'accueilliez comme il se doit. Elle fait désormais partie des nôtres. C'est pourquoi je vous demande de rester très sympas avec elle, et pas faire de bêtise. Est-ce clair ?
Il fixe les garçons perdus de la dernière fois, et plus particulièrement Félix. Celui-ci grimace. Peter affiche un sourire.
- Bien, c'est tout ce que j'avais à vous dire.
- Et comment on sait qu'elle ne nous trahira pas à la première occasion ? l'interpelle un garçon perdu qui doit avoir 15 ans.
- Oh, elle n'a tout simplement pas intérêt à perdre ma confiance, lui répond Peter avec un sourire.
Les autres ricanent. Peter se tourne vers moi.
- Félix va t'expliquer les règles à respecter ici.
    Félix s'approche avec un sourire vicieux. Peter s'en va après lui avoir soufflé quelque chose à l'oreille.
- Suis moi, me dit Félix.
     Je le suis, on va s'assoir sur un rocher.
- Première règle, commence-t-il, il faut toujours écouter Peter Pan. Deuxième règle, tu fais ce qu'il te dit de faire sans protester.
- Comme un chien quoi, grommelai-je.
- C'est à peu près ça oui, mais c'est comme ça. Troisième règle, tu ne trahis pas Peter, et tu ne trahis pas non plus les enfants perdus. Et quatrième règle... Tu ne tentes pas de t'enfuir. De toute façon, si tu essaye, Peter te rattraperas.
- Trou à rat...
     Félix ricane.
- Si ça te va pas, tu peux toujours aller protester. Mais je pense pas que Peter va apprécier.
    Je commence à me lever quand Félix m'interpelle.
- Ah oui j'allais oublier. Quand je te disais qu'il fallait écouter Peter et exécuter ses ordres sans discuter, ça marche pour moi aussi vu que je suis son second.
    Il affiche un sourire carnassier. Pathétique. Je m'approche de son visage.
- Ok. Mais saches que j'ai plus peur de Peter que de toi Félix.
   J'allais partir, mais il me plaqua contre un arbre en me tenant les bras. Il approcha sa bouche de mon oreille.
- Tu n'as pas peur de moi ? Tu devrais, me souffla-t-il.
Il me lâcha et reparti, satisfait. Quel crétin ! Je me retournais et fonçais dans quelqu'un. Merde, c'est Peter ! Je me reculai un peu.
- Désolé, je ne t'avais pas vu, m'excusai-je.
- J'ai vu ça, me répondit-il en souriant. Je suis venu te présenter Wendy. Elle va te montrer ta chambre et répondra à tes questions. Je me suis dit que tu préfèrerais parler à une fille.
Wendy, qui était derrière Peter (t'as peur de nous bouffonne ?), s'avança. Elle devait avoir plusieurs années de moins que moi, elle était très jeune ! Je dirais 16 ans. Elle avait de beaux cheveux boucles qui lui tombaient en cascade sur les épaules et avait de beaux yeux bleus. Elle portait une jolie robe blanche (beurk, je préfère les pantalons et tee-shirt, c'est plus confortable et plus pratique pour courir) et son sourire était étincelant. Elle me tendit la main.
- Wendy, se présenta-t-elle, ravie de te connaître. J'étais la seule fille ici avant que tu n'arrives.
Je lui sert la main et lui rend timidement son sourire. Peter semble satisfait.
- Bien ! Je vois que vous vous entendez bien toutes les deux, je vais vous laisser.
- À plus tard Peter, répondit Wendy.
Peter se retourna légèrement et je pus apercevoir un grand sourire. Ces deux là cachaient quelque chose apparemment ! Ils ne semblaient pas être de simples amis... Bon, je me tais. Wendy me prit la main et m'entraîna vers la forêt en sautillant.
- Je vais te montrer ta chambre, m'expliqua-t-elle. Peter t'a donné un chalet plutôt qu'un hamac comme tu es une fille. Et puis, il dit que tu es son invitée d'honneur.
- Ça ne m'aurait pas dérangé qu'il me donne un hamac. Tu sais, j'ai plus l'habitude de dormir par terre ou sur ce genre de lit que dans un vrai lit. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir dormi dans un lit depuis... Au moins 5 ans.
- Mais tu n'avais pas de lit dans ta cabine ? s'offusqua-t-elle.
- Si, mais je le laissait à mon second, je préférais dormir à la belle étoile.
- Tu vas voir, ces lits sont très confortables ! Après ça, tu diras adieu aux hamacs, j'en suis sûre !
Et elle m'emmena jusque dans un chalet. Et ouvrit la porte avec la clé et me fit signe de passer en premier.
- Honneur aux invités.
Je rentrais et regardais autour de moi. Ce petit chalet était très agréable. Un petit salon se trouvait sur la gauche, avec une table et quelque chaises, ainsi qu'un canapé et une cheminée. Sur la gauche, il y avait deux portes. Une dans laquelle était ma salle de bain (la deuxième porte) et une autre où il y avait ma chambre. Celle ci était très belle. Un lit deux places était au centre. Deux tables de chevet était disposées côté tête, à côté. Et un tapis vert était à l'entrée de la chambre, mais il allait jusque devant le lit. J'avais une fenêtre qui donnait vue sur le campement, et je pouvais voir les garçons perdus autour du feu.
- Je te laisse te reposer, tu dois être épuisée. Profite bien et à demain !
Elle referma la porte, me laissant seule. Je regardais le lit et m'asseyais dessus. Hum, trop de confort pour une pirate comme ça ! Ça va vous choquer, mais je pris un oreiller et me coucha à même le sol, sous la fenêtre, pour voir les étoiles. Là je suis bien. Je souris et m'endormais presque aussitôt.

Hey ! Vous allez bien j'espère ! :) alors je voulais m'excuser pour ce manque de nouvelles... Je n'ai pas posté, tout simplement parce que je réfléchissais au point de vue que j'allais adopter dans ce chapitre et ce que j'allais faire. Je ne veux pas brader le truc et faire quelque chose de nul ! Donc voilà. Que pensez-vous de ce chapitre ? :) et j'ai dû en offusquer plus d'un par rapport au lit XD mais bon, comprenez la, elle a pas l'habitude !
Kiss <3

Entre Vengeance et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant