~ Chapitre 7 ~ Alizée (ou le debat gustatif du chocolat)

1.8K 113 27
                                    

Désolé pour l'image caca mais j'ai pas trouvé de meilleure qualité, le site beuguait... Pour ceux qui se posent des questions concernant cette image... Je vous laisse découvrir par vous-même dans ce chapitre très... chocolaté.

- Crochet dis moi qui c'est ! criai-je.
- Tu le sais, elle s'appelle Clochette, soupira-t-il.
- Tu m'as très bien comprise ! Comment tu la connaît ?
- C'est une longue histoire...
- J'ai tout mon temps, répliquai-je en me plaçant devant lui, lui barrant ainsi la route.
- Je croyais que tu voulais trouver la carte en premier ?
- Ça attendra un peu !
J'étais furieuse depuis que j'avais vu que Clochette et lui se connaissaient. Ça n'avait fait que renforcer ma suspicion. Il était déjà venu ici, j'en étais maintenant certaine ! Et il me cachait quelque chose.
- Je vois que tu te préoccupes du fait que je l'ai fréquentée ? dit-il malicieusement.
QUOI ??! Ça veut dire quoi "fréquentée" ?! Je suis consternée et il doit le voir car il se met à rire. Continues à rire et je te tire la langue pour ensuite te la faire couper et finir par te donner un coup de pied dans les ****** ! Non, je suis pas du tout énervée ! Mais faut dire qu'il m'énerve !!! Je suis sûre qu'il a fait des trucs avec elle... Je dois avouer qu'elle est sacrément jolie ! Et rebelle, ce qui est tout à fait le genre de fille de Crochet. Argh ! ce que je le déteste ! Il me fait penser à des choses bizarres ! Tu serais pas un peu attirée par lui ? Mais non pas du tout qu'est ce que tu dis ?! Alors qu'est ce que ça peut te faire s'il est sorti avec une fée ? Argh ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi, Réaliste !! Si, parce que tu sais que j'ai raison. Je te hais !!
- Jemefouscompletementdecequetasfaitavecuneféedébilecommeellemaisjetedétestequandmême, grommelai-je.
- Quoi ? dit-il en fronçant les sourcils.
Je soupire. Il a pas compris et c'est tant mieux ! Je tourne les talons et m'enfonce dans la forêt.
- Tu veux pas savoir alors pour Clochette finalement ? me héla-t-il.
Je ne réponds pas et continue à avancer. Bim ! Je coupe toutes les branches sur mon chemin. J'y verse toute ma rage. Les pauvres, elles doivent rien comprendre à ce qu'il leur arrive. Certaines se reculent (j'ai compris qu'elles étaient magiques) mais je leur fonce dessus pour les couper. Ça me détend. Drôle de manière, j'avoue. J'allais couper un buisson mais je le vis, appuyé sur un arbre, devant moi.
- C'est bon, t'as fini ? me demanda-t-il en soupirant.
- Fini quoi ? ripostai-je.
- De t'acharner sur ces pauvres arbres ! Tu vas finir par la deforester cette île !
    Euh... Ah oui. J'espère pour toi qu'elles étaient pas protégés sinon t'auras affaire à WWF... Ça existait pas à l'époque !! Non mais je pourrais le signaler et les gars reviendraient à l'époque des pirates pour l'engueuler ! Mais oui bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu... Nia nia !! Tu vas voir ce qu'elle va te faire la marmotte si elle te chope ! Du chocolat ? Pffff... Crochet me regarde et semble attendre une réponse. Merde, il m'a posé une question ! Improvisation...
- Euh... J'aurais qu'à donner du chocolat à la marmotte pour qu'elle me laisse tranquille, dis-je en souriant maladroitement.
      Crochet fronce les sourcils et me regarde comme si je venais d'un autre monde. C'est pas le chocolat qu'il faut donner à la marmotte mais le papier alu !! Ouais tout le monde sait ça franchement ! T'abuses là... Ah merde en plus j'ai dit un truc faux... Génial !
- Je pense pas qu'il y ait des marmottes ici, se moqua Crochet.
    J'allais répondre quand je me ravisais car la narratrice et madame Réaliste se mirent à parler. Ahah ça tu sais pas mon cher Crochet ! La vache Milka peut apparaître n'importe où et à n'importe quel moment ! Euh je veux pas dire mais t'imagines une vache violette dans des marécages ? Ce serait tellement cool ! Genre tu es en train de mourir et ta dernière volonté c'est de manger du Milka alors elle apparaît et voilà ! Mais le temps qu'elle se déplace t'es déjà morte. Non parce que c'est une super vache Milka avec un super turbo dans les fesses qui la propulse dans les airs à la vitesse de la lumière soit à 3*10 puissance 8 m/s !!! Ouais j'ai bien appris mes cours de physique ^^ Bon admettons... Et si malgré ça la vache Milka est une grosses radine ? Bah... J'appelle Lindt !! Ça lui apprendra à tout vouloir garder pour elle !! Les Lindor c'est trop bon... Je préfère les œufs de Pâques Milka... Ah ouais ça aussi c'est une tuerie ! Et toi tu en penses quoi Alizée ? Euh... C'est quoi du chocolat ? Oooooooooh myyyyyy gooooooooood !!!! Elles ont crié toutes les deux en même temps, ça m'a défoncé la tête... Mais ça va pas du tout là !!! Dès que tu rentres je te fait faire une overdose de chocolat Lindt !!! Milka ! Lindt !! Milka !! Lindor !!! Marmotte !!! Je soupire et les laisse dans leur débat gustatif. Bon maintenant faut que je réponde à Crochet.
- Peut être pas la marmotte mais super vache violette peut arriver ici ! lui dis-je en souriant.
     Là, c'est comme si je ne parlais pas français. Il me regarde avec des yeux ronds. Bah quoi, il a jamais vu de vache violette de sa vie ?? Bah en fait... Moi non plus... Et là, d'un coup, j'explose de rire. Déjà parce qu'il fait une tête de marmotte déconfite (désolé Milka) et ensuite parce que je me rend compte de l'absurdité de la situation. Je reste dans mon délire pendant un long moment et lorsque je relève la tête, croyant m'être calmée, je repars dans un fou rire parce que Crochet me regarde avec une tête du genre "je devrais l'enfermer non ?". Quand je réussis afin à m'arrêter de rire (au bout d'une demi-heure), c'est en continuant à me mordre la lèvre inférieure pour ne pas repartir. Je remarque que Crochet est soudain aux aguets. Quoi lui aussi il entend des voix dans sa tête ? Jeanne d'Arc ! Bon j'ai pas compris mais je vais pas demander. Par précaution. Pour ma santé et ma crédibilité de méchante pirate. Qui est déjà partie en fumée... Merci Lindt et Milka ! Crochet se place soudain devant moi, l'épée dégainée.
- Hé mais qu'est ce que... protestai-je.
- Tais-toi et reste derrière moi compris ?! ordonna-t-il.
     Bon, je vais pas protester. Après tout, il doit encore me prendre pour une dégénérée. Ce qui n'est pas totalement faux. Je risque un coup d'œil par-dessus l'épaule de Crochet (je suis grande mais il me dépasse quand même ce géant ! Vert... Hihihi. Ok si tu veux Narratrice...) et vois un jeune garçon de tenant devant nous. Il est assez grand, a les cheveux châtains et un regard malicieux. D'ailleurs, il nous regarde avec beaucoup de malice. Je le sens pas celui là mais alors pas du tout !
- Bonjour Crochet, commence-t-il en arborant toujours son sourire. Et bonjour mademoiselle... Alizée ?
    Je reste abasourdie.

   Hey tout le monde ! Voilà pour ce chapitre qui est plus long que les autres. Mais les débats de chocolat c'est important !! Rassurez vous, je prendrais Alizée à part pour la gaver de chocolat ;) Et vous, vous préférez Lindt ou Milka ? Je sens que je vais lancer un débat dans les commentaires... XD
    Passons aux choses sérieuses quand même (même si je dois avouer que ce chapitre était tout sauf sérieux). Vous pensez que c'est qui ce garçon ? Et comment connaît-il le nom de notre petite pirate ? Que lui veut-il ?

    Bisous :)

Entre Vengeance et AmourWo Geschichten leben. Entdecke jetzt