~ Chapitre 10 ~ Crochet

1.3K 105 11
                                    

    Croc-Blanc parti après m'avoir longuement fixé. Bah quoi ? Il allait pas me faire la gueule lui aussi parce que je n'avais rien dit à Alizée sur le fait qu'on était au Pays Imaginaire ! Je décidai de planter le campement à l'endroit où je me trouvai, comme ça Alizée n'aurait aucun mal à me retrouver. Il commençait à faire nuit, j'allumai donc un feu. Le soleil filait à l'horizon, et toujours pas d'Alizée ni de Croc Blanc en vue. Peut être que l'animal qu'elle chassait lui a fait faire un détour ? Petit à petit, je commençais à m'inquiéter. La nuit était tombée et elle n'était toujours pas là. J'allais partir à sa recherche quand Croc Blanc arriva, tout paniqué. Ouh ça sent pas bon... Je me levai aussitôt.
- Où est Alizée ? lui demandai-je, anxieux.
   Il agita les oreilles, comme pour me dire qu'il avait compris, et fila à travers la forêt. Je le suivait en courant. Dans quel pétrin s'était mise Alizée ? Je crains le pire, dans le Pays Imaginaire... Les paroles de Peter le premier jour me revinrent en mémoire : "Je te mettrais à l'épreuve". Il voulait nous séparer. J'accelerai et mon anxiété grimpa en flèche. Et encore plus quand je l'entendis crier. Alizée ! Je fonçais carrément maintenant ! Quand je déboulais de la forêt, la scène que je vis me choqua. Félix était collé à Alizée et tentait de l'embrasser. Il avait une main sur ses fesses et une autre sur sa poitrine pendant qu'un garçon perdu tenait les bras d'Alizée. Félix, qui n'arrivait pas à l'embrasser car elle fermait la bouche, lui mis une baffe.
- Allez, juste un petit bisou, ricana-t-il. Ou alors tu ne veux pas trahir Crochet alors tu refuses de m'embrasser...
- Je préfère largement embrasser Crochet plutôt qu'un gars de ton genre ! cracha Alizée.
Et quand je dis cracher, elle lui a vraiment craché dessus. Je ne pus m'empêcher de pouffer. Je repensai à ce qu'elle venait de dire. Elle préférait m'embrasser hein ? Bon, on verra ça plus tard, quand elle sera sortie de ce pétrin. Je sortis au moment où Félix allait réessayer de l'embrasser.
- Tu vas voir ce que ça fait de me provoquer ! grogna-t-il à l'intention d'Alizée.
- Elle ne va rien voir du tout, ajoutai-je. Parce que tu vas la lâcher et reculer.
Félix se retourna et Alizée me regarda. Une lueur de soulagement s'alluma dans son regard.
- Crochet ! soupira-t-elle (de soulagement hein, elle va pas soupirer du genre "oh non pas encore lui" dans ce moment là ! On sait jamais avec elle... Oui bon chut !).
Félix me souri de toutes ses dents.
- Crochet ! Quel plaisir de te revoir, tu avais manqué à Peter ! Et je dois dire que tu nous as amené de belles choses en revenant...
Il se serra encore plus contre Alizée, qui tenta de le repousser, en vain.
- Tu n'es qu'une ordure ! cracha-t-elle à l'intention de Félix.
- Ne dis pas ça voyons, tu n'as pas vu comment j'embrasse...
Alizée fit une mine dégoûtée, qui ne plue pas à Félix car il resserra sa prise. Je n'attendais pas plus longtemps. Je me ruais sur Félix, l'épée à la main. Il sentit le métal sur son dos et se crispa. Les autres enfants perdus me pointèrent de leurs armes, des sortes de pieux (mdrrr comment ils le prennent pour un vampire !! XD j'avoue que là c'est assez drôle...). Je grimaçai. Merde, j'étais encerclé. Bande de tricheurs ! Félix sourit, satisfait, avant de se retourner vers Alizée. Et c'est là que Croc Blanc bondit. Les autres ne l'avaient pas vu arriver, ils furent donc surpris et n'eurent pas le temps de riposter. Le loup planta ses crocs dans les fesses de Félix, qui hurla et lâcha Alizée. Celle-ci lui donna un coup de pied dans les parties, le faisant tomber au sol. Je lui jetai une épée, qu'elle attrapa au vol. Elle vint se placer à côté de moi et me regarda, avec un regard plein de reconnaissance. Elle me sourit, je le lui rendit en lui faisant un clin d'œil. Félix était toujours à terre, et les enfants perdus hésitaient. Leurs regards passaient de Félix, le sous chef de leur bande (je rappelle que c'est Peter le chef) à nous. J'en profitais pour tenter quelque chose et éviter la bagarre.
- Laissez nous passer et il ne vous arrivera pas le même sort, souriai-je.
- Si vous tenez à vos parties, je vous conseille fortement de nous laisser passer, sourit à son tour ma partenaire.
Je pouffais discrètement. Les garçons hésitèrent et Félix leur cria :
- Attaquez-les bande d'imbéciles !
Il me sembla que les enfants perdus déglutirent en se regardant, mais ils finirent par nous attaquer en criant. Alizée partit de l'autre côté. Elle se battait avec 6 garçons perdus en même temps, pendant que je m'occupais des autres, soit 4 garçons perdus. J'en fis tomber un en lui donnant un coup de pied au ventre, et un autre en le blessant à la jambe avec mon épée. Les deux autres avancèrent vers moi.
- À qui le tour ? demandai-je avec un large sourire.
Ils hésitèrent mais finirent par se jeter sur moi en même temps. Je roulai, passant en dessous de leurs jambes. J'en profitai pour asséner un coup d'épée à la cheville de l'un d'eux, qui laissa échapper un geignement de douleur. Je me relevai et me retourner pour les regarder. Le garçon que je venais de blesser me fonçait dessus. Je m'écartai vers la gauche au dernier moment et lui donnait un autre coup d'épée sur la blessure déjà infligée. Il tomba au sol, le visage crispé de douleur. Plus qu'un ! Je m'avançais en souriant. Plutôt drôle sa tête apeurée ! Il me fonça quand même dessus, mais je le blessa facilement aux côtés. Il tomba lui aussi sous le coup de la douleur. Je me tournai vers ma partenaire. Elle combattait contre un garçon assez grand et y versait toute sa rage. C'était le dernier. Elle lui donna un coup d'épée à la jambe. Il se plia aussitôt de douleur et elle en profita pour lui donner des coups de pied dans le ventre. Je ne m'interposai pas. Si elle s'acharnait comme ça, c'est qu'il avait dû faire quelque chose de pas très sympa... Elle s'arrêta quand il commença à cracher du sang. Elle s'accroupit et lui cracha au visage avant de lui souffler quelques mots à l'oreille, que je n'entendis pas. Elle se releva et vint vers moi.
- On y va, dit-elle.
Je hochai la tête et lui montrait le chemin après avoir regardé une dernière fois les enfants perdus. Quand je posai mes yeux sur Félix, je lu sur ses lèvres : "Peter te le fera payer".

Hey ! :) voilà pour ce chapitre, je décide de pas être très sadique et de vous poster la suite maintenant ;) dsl pour le chapitre un peu plus long que d'habitude mais je ne pouvais pas couper au milieu du combat, ça le ferait pas. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner vos avis ! Et d'après vous, que va faire Peter à Crochet ? Et les enfants perdus - surtout Félix - se vengeront-ils ?
Kiss <3

Entre Vengeance et AmourDär berättelser lever. Upptäck nu