Chapitre 15

6.6K 437 76
                                    

Pdv Judith

Je me réveillais en sursaut. Un fil était dans mon avant bras, relier à une machine, il y avait aussi un bip sonore qui résonnait d régulièrement. Quand je me redressais je ne sentais rien, aucune douleur physique. Je me
touchais le dos et je ne sentais rien, ah bien sûre, il l'avait anesthésier. j'avais des bleu de partout et beaucoup de cicatrise. Puis des images me reviennent..ce mec, me battant..le bip s'accélérait. je comprend, c'était mon rythme cardiaque. J'étais seule, dans une pièce grise et blanche, j'en eu des frissons. D'accord, j'étais à l'hôpital.

«il y a quelqu'un?» Criais-je hésitante.

Aucune réponse.

Je me rallongeais. Quand la porte s'ouvraity sur une grande personne, avec une blouse blanche. Un médecin.

«bonjour.» J'acquiesçais. «Comment vous vous sentez?»

•La discutions est en anglais car je vous le rappelle nous sommes à New York. ^^•

Je haussais les épaules.

«vous souvenez vous ce qui c'est passer?» Me demandait le médecin.

«oui, je crois.» j'eu des images de bout de verre, une batte, des cris. «Je me suis fait..."battre"» j'utilisais mes mains pour faire les crochets.

«exact.» Me répondait-il d'une voix douce.

«combien de tant ai-je dormir?» A se moment la, pleins de question me montait à la tete. «Que c'est t-il passer après que je me sois évanoui ? Avez vous appelez mes parents?» Le bip s'accélérait, il allait assez vite, se qui fit grandir les yeux du médecin.

«avant toute chose, calmez vous, respierez.. Je vais répondre à vos questions.» Je fis ce qu'il dit. «Alors..vous avez dormi 4jours, quelqu'un de l'immeuble a appeler la police a cause de crie inhabituelle puis vous étiez la, au sol.» Une larmes coula sur ma joue. Je l'essuyais aussitôt. «Et naturellement, nous avons appelé vos parents.» Mon cœur s'accélérait encore une fois.

«et qu'on t-ils dit?» Dis-je en tremblant.

«ils vous soutiennent...» me mentait-il

«on ne vous a jamais appris à ne pas mentir dans votre métier docteur?» Répondais-je agacé.

«ils ont dit que vous étiez majeur..»il se grattait la nuque. Bien sur leur seul argument. «Nous avons donc appelé votre frère. Taehyung.»

A ce moment la, je crois que mon cœur allait exploser. Et le bip était encore plus rapide que tout.

«et?..il a dit quoi?» je redoutais vraiment sa réponse.

«il arrive dans moins de 2 semaines à cause d'une grève à l'aéroport de Seoul. D'ailleurs, heureusement que un de ses amis parlait couramment l'anglais, car aucun de mon équipe parlait le Coréen!» Il me souriait, au quel je lui répondais.

«merci monsieur..»

«c'est mon boulot.» Il partait de la pièce.

Je ne veux pas resté dans cette hôpital plus longtemps. J'attendais encore quelque minutes, histoire de. J'enlevais de fil de mon bras d'un coup sec, se qui me fit signé, et pas que un peu. Je me levais directement chercher du papier dans la salle de bain, pour me l'wenrouler autour. Je me changeais, avec un pull et un short, qui se trouvait dans l'armoire et je sortais directement.

Il fallait que j'évite tout le monde, je baissais la tête, et je me pressais.

Il faut aussi que je change de look je ne veux pas que mon frère soit au courant de se que j'ai fais. Je décidais alors de changer de tête. J'allais chez un coiffeur au hasard.

«bonjour.» Dis-je avec un sourire forcé

«bonjour!» Me répondait le coiffeur.

« ce serait possible de changer de tête? Je veux dire, me coupé les cheveux au carré et blond?» Demandais-je calmement.

«bien sûre, j'ai un peu de temps libre avant mon prochain client. Aller vous asseoir la bas.» Il me montrait le siège avec un lavabo.

Je me dirigeais vers celle ci.

***

Le coiffeur avait presque finit, il me séchait les cheveux. Et c'est vrai que ça changeais! Passer de brune a blonde! Comme Yoongi :3 Ça fait quelque chose!

Je payais avec l'argent que j'ai eu de "mes clients" J'allais ensuite m'acheté une fausse paire de lunette de vue, des rondes. J'étais méconnaissable. Je rentrais alors chez moi. Comme une nouvelle vie.

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Where stories live. Discover now