Chapitre 3

11.3K 586 128
                                    

       

Je sortais de la salle de bain, mes cheveux humides tombant dans le bas de mon dos. Puis je vis Jimin, Jungkook, et Hoseok alignés, ils souriaient tous. Mais pas un sourire d'ange non, le sourire du 'on a quelque chose en tête.'  J'entendais un compte à rebours provenant de NamJoon.

Jungkook se mît à chanter le refrain de Just One Day. Je rougissais, mon cœur se mit à battre la chamade.  Quelque seconde plus tard, Jimin et Hoseok chantaient avec lui, contrairement à ce que j'avais pensé, leurs voix s'accordait plutôt bien ensemble.  Je baissais la tête gêné et émue, je jetais un coup d'œil aux autres, je découvrais NamJoon et Yoongi, les bras croisés, souriant, et Seokjin qui filmait la scène avec son téléphone. Oh mon dieu...je mis ma tête dans mes mains, surement plus rouge que ma cafetière. Une larme de joie coulait sur ma joue, les garçons qui le remarquait rapidement, arrêtèrent de chanter et s'approchait de moi. Je relevais la tête au même moment, car la pièce était plongée dans le silence.

« Merci. » dis-je émue et souriante. « C'est très gentil de votre part! »

« C'est mignon ! Elle a le même sourire que Taetae! » (NDA: vous voyez de quoi parle!) faisait Yoongi, puis il regardait tout le monde avec un sourire, les yeux remplie de malice. « Câlin collectif! »

Le reste de la bande se jetait sur moi, Jungkook le premier suivit de près par Jimin et Hoseok. Si un quelqu'un nous voyait, il verrait une boule être humain. Puis sans prévenir personne, ils serraient le câlin en même temps à croire qu'il était tous connecté mentalement.

Pour être franche, j'étouffais avec autant de chaleur humaine!

« Ça va? Pas trop serrée? » Fit la personne la plus proche moi, c'est-à-dire Jungkook

« Un peu, je te l'avoue... » Lui répondais-je gênée. »

« Moi aussi! » Je pu entendre un rire de ça part. « Les gars, on étouffe! » Essayait-il te dire, entre les rire de ses hyungs.

Aussitôt, les garçons se reculaient et souriaient tous, voir rigolaient en faisant des aller et retour entre le Maknae et moi. Quoi? C'est quelque chose sur le visage?

« J'ai quelque chose sur mon visage? » demandai-je sérieuse.

« Oui... tu...tu as une jolie marque! » Rigolait Hoseok à bout de souffle.  « Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule! Regarde Jungkook! »

A ses mots je me tournais vers lui et effectivement il avait une grosse marque rouge sur sa joue gauche, je souriais instantanément, vous voyez la marque que l'on a quand on se réveille d'un cours ennuyant et que l'on voulut faire un coussin à l'aide nos bras ? Oui. Ce genre de marque. Lui au contraire, était rouge de honte. Mais...si lui... Alors moi aussi ?

Ding dong

« Je vais ouvrir » lança Seokjin en posant son téléphone sur le bar.

Quand il ouvrit la porte, je pu découvrir mon frère avec les bras pleine de poche en plastique blanche/transparente renfermant surement de la nourriture, comme la dernière fois que nous nous étions vu, il s'était teint les cheveux en Blond. Je me mis à courir jusqu'à lui pour lui sauter dans les bras. Il posait les sacs et me porta en retour.

« Tu m'as manqué! » Criait-il dans tout l'établissement et se serrant encore plus fort.

« Tu m'as manqué aussi! » Je lui fis un gros bisou sur la joue et j'enfuie ma tête dans son cou.il avait toujours porté le même parfum, le parfum que maman lui avait offert pour son anniversaire.

Yoongi prit les sacs de nourriture présent dans l'entré et les amenait dans la cuisine tel un voleur. Taehyung me posa au sol car il devait être épuisé. Puis il passait ses mains dans mes cheveux, mais après plusieurs secondes. Je me détachais enfin de lui. ce me fait du bien de les voir. Mais... ?

« Mais au faites? Pourquoi vous êtes là? Je veux dire, ici en Amérique? » Dis-je en les regardant chacun leurs tours

« Nous sommes en pause pendent 2 semaines » me répondit Seokjin en me souriant. « Avant notre concert ici. »

« Mais c'est génial! » Je fis un câlin à Taehyung d'excitation.

Il me regardait, prit mon visage entre ses mains, les sourcils fronçaient et tourna ma tête de façon à voir ma joue droite, celle où il y avait la marque. Du coin de l'œil, Jungkook se crispait.

Son expression changeait il paraissait énervé.

« C'est quoi ça! » Dit-il sous le coup de la colère

« Je... » Essayais-je de dire en butant sur les mots.

« Laisse Tae... » Je me retournais et vis Jimin, merci d'avoir pris ma défense. « C'est juste que vous avons fait un câlin collectif et j'ai un peu serré donc Jungkook et elle avaient les joues collées. Il ne s'est rien passé! Ca disparaitra dans quelque minute ! » Il posa une main sur l'épaule de mon frère.

Après ses explications, il se détendu. Je regardais Jungkook qui lui, était rouge et il se frottait la joue gauche. Extrêmement gêné

« Et vous ne deviez pas m'attendre devant la porte?! » Remarquait Taehyung en croisant les bras sur son torse.

Instinctivement, ils baissaient tous la tête.

« Passons à autre chose, j'ai apporté le diner! » Faisait Taehyung fier de lui.

Je pris 3 coussins dans une armoire et je les plaçais tous au sol. Yoongi, lui prit les dossiers du canapé qui ne ressemblait à plus à rien du tout à force d'allonger dessus. Nous avons donc assez de place pour manger.

Dans les poches plastiques il y avait des plats chinois. Seokjin prit les baguettes et nous les donna. Oh dieu, ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé avec!

Les garçons, assit autour de la table basse, avait tous pris leur baguette et commencer à piquer dans les plats.

« Un problème Judith? » Remarquait le leader.

« Eh bien, je ne sais plus comment on mange avec des baguettes.. » disais-je honteuse.

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Where stories live. Discover now