Chapitre 4

10K 557 211
                                    

       

Je me sentais gêné, a la prononce de cette phrase. Tous les garçons tournaient leurs têtes vers moi, arrêtant tous de manger. Ils se regardaient et souriaient. Comme dans un secte, c'était assez flippant

« Quoi? » M'exclamais-je

Seokjin qui se trouvait à deux places de moi se levait et se plaçait derrière moi, ses fesses sur ses talons. Mon dos contre son torse, sa tête placé sur mon épaule gauche.

« Tu es gauchère ou droitière? » Me demandait-il d'une voix douce.

« Gauchère... » Répondais-je timidement

Il prit ma main gauche, plaçait les baguettes dans celle-ci, et mis mes doigts de façon à ce que je puisse les faire claqués.

Après quelque essaies, j'eu un déclic.

« Ca y est, je sais! » Disais-je tout fière

« Tu vois, tu sais faire! » Me souriait-il toujours dans la même position qu'au départ

« Merci... » Le remerciais-je en souriant.

Je tournais ma tête pour le regarder mais mes lèvres l'effleurait sa joue. Je reculais ma tête juste après. Réalisant mon acte.

Il tournait sa tête aussi, rouge comme moi d'ailleurs. Nos tête étaient moins proche mais se trouvait quand même à 6 ou 7 centimètres d'écart. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais comme...absorbé par ses yeux.

J'avais l'impression que notre échange avait duré des heures alors qu'il a duré que quelque secondes.

Un blanc nous entourait, personne n'osait parler. Un étouffement se fit entendre, alors je tournais la tête vers les garçons et surtout vers la provenance du bruit. Je ne mis pas longtemps à comprendre d'où il venait.

C'était Taehyung. Il me jetait un regard méchant ainsi qu'à Seokjin. Celui-ci, se repassait à sa place. Sans rien dire. Mon regard se dirigea vers le voisin de mon frère qui était  également le mien, Hoseok, qui lui regardait son assiette. Mon regard se poursuivait vers mon voisin de gauche Yoongi qui fixait Taehyung  en souriant, à côté de lui, Seokjin baissait la tête tout en se frottant le bras, à sa gauche, NamJoon jetait des regards inquiet vers son voisin de gauche qui était Jungkook, lui, avait sa baguette entre les mains, à moitié tordu, le visage rivé vers son plats. Une main se posait sur son épaule gauche, elle appartenait à Jimin. Il lui fit des petites caresses avec son pouce.

Un pesant silence s'installait. Je ne comprenais pas, pourquoi tout ce calme? Qu'est-ce que j'ai fait? Mon cœur se serrait de culpabilité. Puis je n'avais rien à dire pour ma défense. Je pense qu'avec la fatigue, mes émotions étaient multipliées car mes yeux devenaient un peu humides. Je regardais en l'air pour qu'elles évitent de couler. Cette fois, je ne pourrais pas les retenir longtemps.

« Ex... » Je sentais ma voix se brisait. « Excusez...Moi.. » Une larme coulait sur ma joue.

Je me levais. Les regards des garçons se tournaient vers moi. En entendant ma voix, Jungkook levait la tête aussitôt, une larme coulant sur sa joue aussi. Il l'essuyait d'un revers de main. Seokjin, avait mis sa tête dans ses mains. Taehyung avait les larmes aux yeux car il ne supportait pas voir des gens pleurer. Le reste avait la bouche et les yeux grands ouverts.

Je fis trois pas pour arriver à la première porte qui était celle de la salle de bain. Je refermais a clef et je posais mon front contre la porte, et je ne pouvais plus retenir mes larmes. Elles coulaient à l'infinie. Mais pourquoi je pleure moi déjà ? C'est la chose la plus ridicule que je n'ai jamais vu. Des voix s'élevaient de l'autre côté du mur. On entendait assez bien donc je collais mes oreilles contre la séparation.

« Qu'es-qui vous prends à vous deux? » Disait une voix assez grave.

Un blanc s'installait.

« Moi je pense que ceci ressemblait à une petite crise de jalousie... » Intervenait un des Jimin d'un ton plaisantant.

« Sérieusement! Les gars! C'est ma sœur! » Je reconnu Taehyung.  « Seokjin, je sais que tu prends ton rôle d'Eomma (mère/maman) très à cœur mais putain, tu ne pouvais pas faire ça autrement?! J'y crois pas... »

« Je suis désolé... » Excusait-il, sûrement Seokjin.

« C'est malin! Maintenant comment je vais faire pour... » Disait un garçon, cette phrase s'adressait a Seokjin, puis il se stoppait aussitôt.

« Pour quoi faire Jungkook? » répondait Seokjin froidement. Donc c'était Jungkook qui avait parlé.

« Rien. Retournons à la maison. Je suis fatigué. » Faisait le maknae, d'un ton sec

« Et pour Judith? » Questionnait Yoongi hésitant.

« Je vais lui dire. Passer devant. » Répliquait Taehyung.

« Et pour la nourriture » S'inquiétait l'un d'entre eux. Je souris un peu, leur amour pour la nourriture n'avait pas changé.

« On lui en laisse un peu et on prend le reste. » Répliquait NamJoon.

« D'accord. On t'attend dans la voiture mec. »

Quelque minutes plus tard, il n'y eu plus aucun bruit. Mais des pas se fit ressentir de l'autre côté. Et voilà, j'ai gâché le repas. Bien joué Judith ! Ils vont vraiment partir ?...

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن