Chapitre 6

9.4K 508 170
                                    


J'ouvrais les yeux, il faisait jour dans la pièce. Je m'assaillais sur le bord du canapé, je me frottais les yeux. Je pris mon portable pour regarder l'heure : 12h47.

Oulla, il ne faut pas perdre de temps! Je me levais, puis je me dirigeai vers la cuisine, ouvrai un placard et pris un pain au lait. Oui, je n'avais pas faim. Je le mangeais en me promenant dans l'appartement, je redoutais cette après-midi. Je sortais un sac, je mis des affaires, de quoi, juste dormir car je vais mettre des affaires propres aujourd'hui. Une fois cela fait, j'allais me douché.

Une fois sous l'eau, je me mis à réfléchir. A quoi? A ma vie, à mon frère, ma famille. Ai-je fais de mon mieux? J'en doute. Je me passais le shampoing et le gel douche.

Ding Dong

Hein? Non c'est pas possible! Pas déjà! Je ne suis pas prête! Paniqué, je me rinçais à la va vite. Je pris mes sous-vêtements et les enfilais aussitôt. Je pris une serviette et je l'enfilai autour de ma taille

Ding Dong

« J'arrive! » Criais-je en me dirigeant vers la porte.

Je l'ouvrais, laissant apparaître Jimin et Yoongi sur le palier de la porte.

« Bon... » Commençait Yoongi avant de s'arrêter brutalement. Il me dévisagea et il tournait la tête. Pardon...il était confus, normal vous me direz.

« À force, je vais croire que c'est une tradition chez toi! » Disait Jimin, souriant puis il me reluquait comme hier sauf que cette fois, il mordit dans sa lèvre inférieure.

« Sérieusement?! Jimin! »  Je lui donnais un coup de poing amical sur l'épaule. « Je vais m'habiller et j'arrive! »

Je tournais les talons, laissant la porte à demi ouverte. Je courais jusqu'à la salle de bain, j'enfilais mon short noir et un t-shirt blanc -il n'est pas transparent- je pris tout ce que j'avais besoin question esthétique et je le posais dans mon sac. Sans oublié mon doudou qui est un tissu gris.

Je jetais un regard aux garçons, ils étaient tous deux appuyés sur la porte sur leurs téléphones. Yoongi prit la parole.

« J'aime bien la façon dont tu t'ai habillé ! » Il me fit un sourire. Je regardais sur le coup, comment lui il était vêtu, il était habillé d'un short blanc qui lui arrivait en dessous du genou, avec une bande noir sur le côté gauche, il avait un t-shirt noir uni et un bandana blanc dans ses cheveux.

Quant à Jimin, il était lui aussi vêtu d'un short mais marine autour de ses hanches se trouvaient un gilet gris et il avait lui aussi, un t-shirt blanc.

« Merci. » Le remerciais-je tout en souriant.

Je pris mon sac et le posais sur mon épaule gauche et je pris mon chargeur roulé sur le bar avec mes clefs enfin je regardais une dernière fois l'appartement. Tout était en ordre. Les garçons se reculaient pour que je puisse fermer mon chez moi.

« Enfin, j'ai cru que madame son altesse ne serait jamais prête! » S'exclamait Jimin pour m'énerver

« Na Na Na... » Faisais-je de la même voix que lui pour l'imité. Oui. J'ai de la puissance en repartie.

Je sentais quelques choses sur mon épaule comme une pression, Yoongi me prit mon sac.

« Yoongi, qu'est-ce que tu fais?! » M'exclamais-je surprise.

« Il a l'air lourd, je vais t'aider. » Il me souriait et le mit sur son épaule à son tour.

J'acquiesçais. Une fois arrivé en bas de l'immeuble, un van noir nous attendait. Taehyung sortait par la porte du milieu, il paraissait content. Je me jetai dans ses bras, il me caressait le dos.

« Tu m'as manqués... » Avouais-je en le serrant.

« Toi aussi... Même si on s'est vu il y a approximativement 14h » il me serrait encore plus.

Nous rentrons dans le van. Tout le monde était là, ils me souriaient tous même Seokjin et Jungkook. Yoongi posait mon sac dans le coffre et rentrait derrière Jimin.

« On a failli attendre... » S'écriait NamJoon.

« Excuse-moi, je n'avais pas vu l'heure!... »Dis-je confuse.

« Alors c'est de famille! » Disait Hoseok en rigolant suivant des autres. Alors que Taehyung et moi sourions juste, c'est vrai que le retard était quelque que nous connaissions bien tous les deux.

« C'est pas vrai! Je suis tout le temps à l'heure! » Répliquais mon frère en croisant les bras.

« Mais oui, on te crois Taehyung!» Disait Hoseok toujours en rigolant.

Le van démarra enfin, puis il s'engageait sur la départementale.

« C'est pour ça que tu as encore les cheveux mouillés. » disait Seokjin avec un petit sourire, me regardant.

Je hochais la tête. Après un bon quart d'heure de trajet. Le van s'arrêta.

« Tout le monde se souvient de la procédure ? » Nous demandait NamJoon en mettant le frein à main.

Les garçons hochaient tous la tête. Mais non, moi je ne la connais pas! Attendez! NamJoon sortit le premier, Jungkook me prit le bras et me tira vers lui. Il me chuchotait a l'oreille.

« Reste avec moi, ne parle pas et surtout baisse la tête. Ok? » Le Maknae me fixait sérieusement. Je lui fis un signe avec ma tête. « C'est partie. » Il soufflait, ne me lâchant pas, il sortit du van.

Je fus attaqué pas des flashs, ma tête tournait. Fort. Je suivais dans bien que mal Jungkook qui lui, tenait mon bras fermement. Des questions, des questions de partout. Ma tête va exposé! Avec ma main droite, j'agrippais le t-shirt de Jungkook.

De la voiture, je ne pensais pas que le chemin entre l'établissement et le van était aussi grand. Je regardais derrière moi, Taehyung était là, baissant la tête, mais il jetait quelque regard dans ma direction. Il posait sa main dans mon dos, pour m'aider a avancer. Ne regardant plus devant, je trébuchais. Me rattrapant à ce que je pouvais, c'est-à-dire le t-shirt de Jungkook. Quand je touchais le sol, j'entendis un déchirement.

J'ai déchiré le t-shirt de Jungkook. Devant les paparazzis et fan.

L'horreur.

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant