Chapitre 14

6.9K 432 146
                                    

Pdv Externe
Éclipse de quelque mois

les Bangtan grandissaient en popularité, et aussi en maturité..attendez, dans mon oreille on me dit que Taehyung n'a pas changé...

Alors que leurs tournée prenait fin, Judith elle, vivait comme elle pouvait, dormant chez des gens de droite à gauche, souvent des connaissances. Elle a était bien sûre voir ses parents dans les jours qui suivait son départ de l'appartement des garçons.

*Flash back*
PDV de Judith

C'est décider je vais voir mes parents, je vais leurs expliquer ma situation et je pourrais peut-être être de nouveau logé quelque part.

J'étais arrivé devant leur lieu de travaille ou ils passaient la plus part de leurs journée.

Une fois dans l'entré, j'allais a l'accueil pour demandé à voir mes parents. Mais la réponse n'était pas vraiment celle que j'attendais.

«qui êtes vous?» Me demandait Martine, la secrétaire qui m'a vue "grandir".

«Judith, Kim Judith.» Soufflais-je

«excusez moi mademoiselle Kim, c'est que je ne vous avez pas reconnu..» ajoutait elle en me dévisagent. «Ils sont actuellement dans leurs bureau.»

«merci.» Répondais-je

Je pris la valise qui me servait de vie maintenant avec moi, je me regardais dans le miroir, il était assez grand, je pouvais me voir en entier. C'est vrai que je suis m'connaissable avec les cheveux sales, avec des nœuds. Mes vêtements étaient sale et en mauvais état. Et j'avais un trou dans ma chaussure gauche. Pour finir le tout, j'avais les dents pourries!Pourtant, ça ne fait que 4jours que je suis à la rue.

Je soufflais. une fois arrivé devant la porte je toquais, une fois... Aucune réponse, je toquais une seconde fois et un entrez se fit entendre.

J'avais beau leurs expliquer, ils ne voulaient rien entendre. J'avais l'impression de parler avec des buissons. Leur argument?

«Judith, tu es majeur.» Terminait mon père.

Je ne pouvais compter que sur sois même. Je sortie de l'immeuble, en colère, il fallait bien que je me débrouille, mais le pire je pense c'est quand ils m'ont annoncés que je n'irais plus a julliard.

Une larme coula sur la joue, je l'essuyais aussi tôt. Il fallait que j'y arrive.

Fin du flash back

Voilà, sa fait maintenant 3 mois que je suis à la rue. Après avoir passer 1 mois dehors, j'ai du faire quelque chose dont je ne suis pas fière. J'ai du vendre mon corps, il fallait que je gagne de l'argent! Je ne pouvais plus vivre comme ça! Ne me jugez pas! Mais j'en ai marre de ne mangé que une tranche de pain par jours! Grâce à tout ce que j'ai fais, j'ai pu m'acheter un petit appartement! D'accord, encore plus petit que le précédent mais j'ai de l'eau, du gaz et de l'électricité! Vraiment, même si c'est mal, on gagne vachement bien! J'ai pu me racheté des vêtements et un canapé!

La plus part des mes clients sont des personne âgé entre 50 et 70 ans!

Je pouvais enfin prendre une douche! Me brosser les dents, puis laver mes vêtements à la laverie au sous sol.

Je suis même en couple..enfin..je suis son amante qui lui fait le plaisir qu'il ne peut pas avoir avec sa femme. Il me paye! Il doit avoir la 30aine et il est beau...pourquoi les personnes qui ont un charme sont toujours des connards?

Se soir, j'ai rendez vous avec lui, je me faisais belle. J'avais 10 minutes de retard. Se n'est pas grave pensais-je alors que ça l'était.

Pdv de Jungkook

Elle me manque...heureusement que les Army sont la..elles m'aident à me changé les idées. Je n'avais pas lâché son doudou. Je l'avais toujours sur moi, Que se soit dans les interviews ou en concerts. je suis excité car la tournée est terminé donc on va pouvoir retourné a New York!

Nous étions à Séoul, préparant nos valises, je voulais la revoir. Quand ma valise était prête, je la mis dans l'entré. Je me jetais dans le canapé et pris mon portable.

J'admirais les photos, elle est belle, avec ses cheveux noirs tombant en dessous de sa poitrine, son sourire argh! Elle est magnifique! Je continuais à faire glisser les photos quand je tombais sur celle de groupe. On souriait tous..

Je sentais des regards je tournais la tête et je découvrais Yoongi, il s'asseyait à côté de moi.

«tu sais..je pensais que j'aimais Judith..»m'avouait-il

Mon cœur se serrait. Et pendant une courte seconde j'ai pensé à lui faire manger le sol. Mais il me rassurait.

«mais..je l'aime plus comme une sœur, ne t'inquiète pas..» Il me souriait

Je ressentais plus comme du soulagement.

C'est partie, nous allions en Amérique! Je vais pouvoir la prendre dans mes bras. Et l'embrasser je l'aime tellement.

Pdv de Judith

Alors que j'étais sur le palier, je toquais et il m'ouvrait. Il avait une bouteille de whisky dans la main. Vide. Les yeux rouges.

Il me prit l'avant bras et me fit entré. Avant que je ne puisse faire quoi que soit, il me donnait un coup dans la tête. Il me criait dessus, je pus comprendre moi, divorce, soutif.

Qu'est ce que j'ai fais, il me jetait a la tête un soutif, comment ai-je fais pour l'oublié?

/!\ Certains passage sont assez violant. Âme sensible s'abstenir. /!\

Il me frappait, encore encore. Il me portait et il me jetait sur la table basse en vers. Je criais de douleur, car plusieurs bout de verre était dans ma chair. Je saignais de partout, j'avais mal, mais au moindre mouvement que je faisais, ils s'enfonçaient, il ne fallait pas bougé. Mais il me porta une seconde fois, pour me jeter à terre, encore une fois. Certains verre était enfoncé assez profond. Je pouvais les sentir contre mes os. Je criais encore et encore. Mes yeux se fermait, mais je luttais. Je pouvais encore voir qu'il partait, mais il revient avec..UNE BATTE?! Je vais mourir.. Il commençait à me frapper dans les jambes, au bout d'un moment, je ne sentais plus rien. Je me laissais faire.

Pdv de Jungkook

Quand nous arrivons à l'aéroport, on nous informait qu'aucun avion ne décolérait avant deux semaines, à cause de la grève! Déjà qu'il y avait 14 heures de trajet. Nous allions donc arrivé dans deux semaines. Youpi.

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Where stories live. Discover now