Chapitre 8

8K 478 81
                                    

La chanson de Jason derulo raisonnait dans la pièce. Je fis un signe de tête a Jungkook de commencer.

Il se déhanchait en même tant que la musique, les garçons tapaient dans leurs mains se qui fit monter la pression d'un cran avant le début du refrain, il me souriait et croisait les bras.

« Le perdant aura un gage!» Balançait-il en plein milieux de la chanson.

«prépare toi a perdre!» Répondais-je avec un sourire joueur.

Un <houuuu> explosa dans la pièce.

«vous avez le même sourire! J'ai l'impression que c'est Tae en fille!» Lançait Suga en sautillant comme un enfant.

Je me reconcentrais sur la chanson, je fis de mon mieux. Jungkook perdit son sourire, je compris donc je ne me débrouillais pas si mal. La musique s'arrêta brusquement. Jungkook et moi même regardons dans la direction du portable et de l'enceinte essayant de comprendre se qu'il se passait. Hoseok avait le portable dans les mains, débranché de l'enceinte.

« Je ne voulais pas que tu te fasses humilier..» s'expliquait Hoseok

NamJoon me prit la main, et celle de Jungkook également. Vous savez comme dans les matchs de boxe, a la fin pour annoncer le vainqueur. Taehyung commençait un roulement de tambour en s'aidant sur sol, Seokjin et Jimin s'ajoutaient.

«and the winner is...Judith!» Il levait ma main. Je souriais de toute mes dents. Taehyung me prit dans les bras en criant

«on a gagné, on a gagné!» Les autres membres de mon équipe s'ajoutait au câlin. Après 1 ou 2 minutes de câlin, je regardais l'équipe adverse, Jimin et Seokjin étaient assis, Hoseok avait les mains dans les poches, souriant comme toujours et Jungkook? Bah Jungkook avait ses mains dans la nuque regardant le plafond.

Je m'approchais de lui doucement.

« alors ton gage sera de m'apporter le petit déjeuné demain matin!» Disais-je toute excitée.

« bien madame..» Il me sourit. Il ouvrait les bras. «Nous aussi on peu avoir un câlin?» J'acquiesçais, il passait les bras autour de mon coup, donc je les passais autour de sa taille. Je sentais d'autres mains se poser autour de nous, je remarquais une tête rouge et blonde, Jimin et Yoongi nous avaient rejoint.

Après se câlin, nous étions en sueur donc on prit tous l'initiative de prendre une douche avant de mangé. Tout le monde était passé. J'allais dans ma chambre, prit mon pyjama et je pris ma douche.

Une fois ressortie, j'aidais Seokjin a mettre la table pour 8.

«hm...ça sent bon.» faisais-je la remarque a SeokJin.

« oui, j'ai fais du Japchae. NDL : C'est de la viande dans du soja avec des légumes coupé en lamelles. «Taehyung m'a dit que tu adorais ça!»

«il n'a pas tord! Merci!» Le remerciai-je en souriant.

« comme on est que tout les deux et qu'ils sont tous devant la télé, je voulais en profité pour m'excuser par rapport à ce qu'il c'est passer chez toi..» je sentais que l'aire de la pièce était devenu gênante..

«ce n'est pas grave tu sais!» disais-je toujours souriante, pour le détendre et me remerciait juste apres.

Une fois la table mise, j'appelais les garçons. On se plaçais comme ça:

SeokJin / Hoseok / Taehyung / Namjoon

Jimin / Yoongi / moi / Jungkook

Nous avions tous les assiettes remplie puis je regardais Taehyung manger. Je souriais me rappelant mon enfance

•Flash back 14 ans•

Je rentrais de l'école, fatigué et en pleure car il y avait encore ce garçon qui se moquait de moi car j'avais des lunettes..se soir la, la gouvernante nous préparait du Japchae et on passait à table sans nos parents qui étaient encore retenu au boulot . J'avais malheureusement quelque sentiments en vers ce garçons que je voyais plus aujourd'hui, ce qui a l'époque me rendais triste.

«et Judith..» il me tirait de mes pensés.

«quoi?» Dis-je triste et épuisée

«regardes.» Il prit une nouille et aspira tout en tirant sur ses oreilles. Je me mis à rigoler. Il ressemblait à un singe comme ça. Il continuait encore et encore. «Tu te sens mieux?»

J'acquiesçais.

«merci Tae..»

•Fin du flash back•

«et Tae?» Il levait la tête de son assiette pour me regarder. Je passais a l'action. Je mis une nouille dans ma bouche et j'aspirais comme quand nous étions enfants. Il se mit a rigolé et mangeait ses nouilles de la même façon.

« je crois que c'est de famillé le côté 4D..» remarquait Jimin. Je reçu un coup de coude venant de gauche. C'était Yoongi. Il se mît lui aussi a aspiré ses nouilles! Tout le monde suivait sauf NamJoon et SeokJin

Le repas se passait de la joie jusqu'à se que l'un d'entre nous s'étouffe. C'était bien-sûr mon idiot de frère! Mon dieu..on mangeait dans le calme après cette événement.

Une fois terminé, jimin proposa de regarder la télé. Je montais dans ma chambre pour récupérer le morceau de t-shirt de Jungkook. J'aimais beaucoup son odeur. Je le sera dans mes mains et je rejoignais les garçons qui avaient déjà tout préparé, ils m'attendaient. Voyant le morceau de tissu, Jungkook souris. Je me plaçais entre Taehyung et Yoongi.

Le film commençait.

Être amoureux? C'est compliqué. [J.Jk] [TERMINER]Where stories live. Discover now