Chapitre 24. Chez Dimi.

17 4 0
                                    

Kalahan

Je me réveille à cause du froid mordant de la nuit, le comble pour un loup. C'est Alfonso qui m'a téléporté dehors parce qu'un incendie fait rage chez lui. J'ai du mal à me remettre les idées en place. Est-ce ma faute ? Mes yeux balancent de gauche à droite à la recherche d'Iris, mais je ne sens plus sa présence...

Mon cœur rate quelques battements avant de se mettre à marteler ma cage thoracique. Je panique tellement que mes oreilles bourdonnent et ma vue devient floue. Ma Louve, où est-elle ? Il y a tellement d'émotions qui se bousculent en moi que je perds peu à peu le contrôle. Elle n'a pas fui, c'est impossible. Pas maintenant qu'elle sait à quel point ce qui nous unit est précieux.

Je reste figé quelques secondes avant qu'une odeur ne me parvienne malgré le choc qui m'assaille. Une sorcière est venue, son parfum ignoble me parvient... Iris m'a été enlevée. Je me redresse en grognant tandis que les ténèbres étouffent les flammes et, lorsque mon poing se serre, mon arme divine se forme dans ma paume. Je la croyais perdue à jamais. Depuis tout ce temps, la force de la faire revenir était en moi, quelle ironie.

— Kalahan, murmure le vampire. On est là pour toi, d'accord ? Ce ne sont que des biens matériels, ne t'en fais pas. Concentre-toi pour retrouver celle que tu aimes.

Je... mais par où commencer ? Qui est cette sorcière, que veut-elle ? Mon aura vient d'exploser, je voudrais pouvoir me maîtriser mais en suis purement incapable.

Des craquements sourds résonnent depuis la demeure d'Alfonzo et l'emprise du feu s'évapore. Une puissante magie noire la reconstruit, effaçant les ravages de la sorcière. La silhouette responsable de cela, je la connais. De longs cheveux noirs tranchants à la perfection avec le bleu pailletté d'une robe hors de prix. Isera, elle est la seule mage à siéger parmi les Anciens et une amie précieuse. Hélas, elle n'est pas venue seule.

Je sens une étreinte douce, légère et sucrée se refermer sur moi. Je baisse les yeux pour découvrir ma petite sœur alors que les deux humains écarquillent les yeux.

— Reprends-toi, je suis là.

— Merci... mais que vais-je faire, murmuré-je à mi-voix.

Ma gorge se noue dans un sanglot tandis que je me laisse tomber à genoux pour poser la tête contre son ventre. Iris, je ne sais même pas si elle est encore en vie.

— J'ai l'impression d'avoir déjà senti cette présence, dit Viktor.

— Du feu, un soupçon d'odeur bestiale, une dose de cadavre en décomposition. Ajoutez à cela une arrogance démesurée et vous obtenez pour signature la catin de Dimitri, s'offusque Fonso. Elle va payer cette traîtrise.

— Peut-être que le feu n'a pas tout effacé et qu'il y a une trace pour nous aider à retrouver Iris, ajoute Marcus.

Oui ! L'humain dit vrai. Il faut tout faire pour récupérer ma Louve. Je me redresse brusquement sous le regard de Lorana et cours à l'intérieur pour observer les lieux. Il y a du sang, les effluves de la sorcière sont partout dans la cuisine. Mais cela ne m'indique pas où elle est.

— Quelle mouche l'a piqué ? demande Isera.

— L'amour, murmure ma sœur. Kalahan, respire. Dhara est à Dimitri, il suffit d'aller le voir, il doit pouvoir nous renseigner. Qui sont tes amis ?

— Viktor, répond le Viking. Et lui, c'est Marcus.

— On est deux Chevaliers Saints, c'est une longue histoire.

Ma frangine leur adresse un grand sourire en penchant légèrement la tête sur le côté. Une méthode radicale pour être attendrissante. Isera et elle font toujours leurs virées ensemble. Je suppose que c'était une prestigieuse soirée.

Les Héritiers du Sang : Le Roi et L'épée. T1Where stories live. Discover now