Chapitre 6. Électrisant.

23 4 0
                                    

Kalahan

Syara a demandé les rapports à Wind. Ce dernier a catégoriquement refusé. Il cache quelque chose, j'en ai l'intime conviction. Pour couronner le tout, je dois cinq balles à Val. Il avait raison, mon peuple a mis le bordel dans les rues de Paris. En un sens, cette diversion est la bienvenue.

Là, je termine ma septième longueur tandis que ma sœur doit péniblement en être à la troisième. Elle ne fait pas assez de sport.

— Tu devrais vraiment penser à t'entraîner. C'est mou tout ça.

Elle sort de la flotte sans dire un mot avant d'y balancer le sèche-cheveux. Je me mange une énorme décharge tandis que madame enfile son peignoir. Elle est sérieuse ?!

— Tu es électrisant, Trésor.

— Toi, t'es un danger public !

— J'essayais juste de te remettre les idées en place. Rien ne vaut la thérapie par électrochocs.

En Antiquité, sans nul doute !

— Petite sœur ? Une fille me plaît, mais c'est une chasseuse. Je ne sais pas trop quoi en penser, avoué-je de but en blanc.

— Et donc ? commence-t-elle.

Cette annonce n'a pas le moindre impact, comme si elle savait déjà. Il m'arrive de me méfier de Lorana, elle a pour spécialité la politique. Plus précisément les complots. Partout où je vais avec elle, des gens la saluent, sauf que ce sont tous des mafieux.

Je la rejoins pour m'entourer du drap de bain tandis qu'elle démêle sa longue chevelure blanche. Avant d'être malade, ils étaient aussi noirs que les miens. J'ai toujours du mal à l'imaginer ainsi.

— Comment est-elle ?

— Humaine, à mon plus grand regret. Superbe, brune aux yeux verts avec un parfum envoûtant. Mais j'ai plus important à gérer, les loups et les curés.

Vu ses compétences, autant dévier vers un sujet moins sensible, je n'aime pas la manière qu'ont ses sourcils de se froncer.

— Tu sais, les surnaturels ont tout essayé pour être les alliés de l'Église. C'est un échec. Rappelle tes loups, convoque tes généraux et les chefs de clans. Ton peuple a oublié qui est son roi. C'est mauvais pour un monarque.

Clair, net et expéditif. C'est sans doute pour cette raison que son entreprise d'armement ne connaît pas la crise. Enfin, son travail à l'hôpital non plus.

Je tourne à peine la tête que je la récupère dans la cuisine, la tête dans le frigo. Hum, il y avait une boîte de pralines, c'est vrai. Lui faire à manger est inutile, ma sœur se nourrit exclusivement de sucre et de fruits. Même pour la viande, elle est terriblement compliquée.

Sa visite me fait un bien fou, Lorana est une excellente conseillère. Je vais l'écouter et réunir les loups. Je sais que mon retour ne sera pas apprécié mais tant pis.

Je contacte mes quatre généraux dans la foulée pour exiger une rencontre au temple des Lunes ainsi que la venue des chefs. Quant aux loups au service du Vatican, ils sont rappelés par décret royal. Le meeting aura lieu dans une semaine, c'est très court.

— Tu crois que le monde va mal ?

— Les attaques contre les Cours se multiplient, les nids de goules, pareil. D'après mes espions, il y a du mouvement chez les Chevaliers Saints et les Iscariotes. Peu importe de quoi est fait l'avenir, ce ne sera pas la paix.

— Si seuls les vampires et les loups se bougent, c'est une guerre perdue d'avance, soupiré-je.

— J'ai dit aux fées que l'interdiction de chasse était levée. Les dragons se réunissent ce soir. Les mages font la sourde oreille et les Divins n'ont même pas daigné répondre. Je ne suis pas une faiseuse de miracles. La sécurité est augmentée au maximum dans les refuges.

Les Héritiers du Sang : Le Roi et L'épée. T1حيث تعيش القصص. اكتشف الآن