Chapitre 13. Je te veux pour Louve.

19 4 0
                                    

Kalahan


J'aimerais oublier cette humaine, tourner la page, mais nos destins semblent liés. Je ne fais que penser à elle au point d'en oublier le plus important : les loups disparus.

Leur nombre ne cesse d'augmenter au point de mettre en péril la survie de toute notre espèce. Un long soupir quitte mes lèvres alors que j'étudie les derniers dossiers avec ma sœur. C'est atroce, on a perdu tant des nôtres.

— Il y a une ligne temporelle qui se dégage, explique-t-elle

— Dis m'en plus.

— Au début, ils enlevaient un peu de tout, même des louves. Puis, ils n'ont plus enlevés que les mâles. Leur expérience est un échec.

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle, bien au contraire. Lorana me montre la ligne du temps avec les enlèvements. C'est devenu frénétique depuis quelques mois. Une piste construite se dégage, ils entassent des loups mais j'ignore pourquoi.

J'imprime ces visages dans ma tête pour être sûr de ne jamais les oublier. S'il nous reste une chance de les sauver, je dois tout tenter. Hélas, avant de me lancer à leur recherche, je dois protéger ceux qu'ils peuvent encore atteindre.

Le sceau royal de mon peuple est imposé sur les documents qui mettent un terme au partenariat entre le Vatican et nous. Ma sœur scelle les enveloppes puis y note les adresses. Je ne sais pas si je fais le bon choix, mais je dois tout faire pour empêcher les miens de s'éteindre. Je ne veux pas être le dernier loup à parcourir ce monde insenséincensé. Fenrir ne reprend pour ainsi dire jamais forme humaine, je serais si seul.

J'envoie ensuite les vampires de Valérian les rassembler dans les Guildes. Sans parler de mes généraux, à qui j'envoie les nouvelles directives. Greyback est le premier à répondre et ne semble pas particulièrement heureux.

— Un problème ? questionne Lorana.

— Greyback, comme toujours...

— Il faudra qu'on parle de lui à tête reposée. Il est ton héritier uniquement parce que tu le veux. Tu devrais lui ôter ce privilège.

— Tu es leur reine, cela ne changera jamais. Tu n'as pas à t'en faire.

— Je ne m'en fais pas, je n'en ai rien à cirer de ce titre. Je dis juste que sa quête de gloire et d'ambitions le mène à vouloir ta mort.

Génial, elle a le don de me rassurer. Un problème à la fois s'il te plaît, petite sœur. Ce crétin de Grey attendra. Je pourrais récupérer mes loups moi-même mais je n'ai aucune envie de recroiser Iris. J'étais un autre homme dans cette cellule, un animal. L'espace d'un instant, je suis redevenu le monstre d'autrefois, égoïste, consumé par le désir.

— J'ai été trop loin avec l'humaine, elle ne voudra plus jamais me parler.

— Pourquoi ?

— Je l'ai collée contre le mur d'une cellule, lui ai fait une marque sur le sein avant d'insinuer qu'elle était la putain d'une goule.

Ma sœur crache son thé en manquant de s'étouffer avec alors que je m'enfonce dans ma chaise. Là, j'ai très envie de disparaître. Pas la peine d'en rajouter, je sais que j'ai perdu les pédales.

— Tu t'excuseras platement durant la soirée. Je ne blague pas.

— C'est quoi ton problème avec cette fille ? D'habitude, tu es la première à critiquer mes rencontres et là, tu veux que je me mette à genoux pour elle ?

Les Héritiers du Sang : Le Roi et L'épée. T1Where stories live. Discover now