39

57 4 30
                                    


[tw : chapitre contenant des scènes à caractères sexuels TRÈS EXPLICITES ]

——

Je fis la moue lorsque le visage de Taehyung se tendit à nouveau.

— Pour en revenir à Lina, reprit-il. D'après ce que tu me dis à propos de ses rêves, c'est déjà trop tard. Les sorcieres l'appellent.
— Elles l'appellent ? répétai-je confuse.
— Oui. De ce que je sais, les esprits des sorcières décédées peuvent appeler les vivants à s'éveiller à leur propres pouvoirs de plusieurs façons, dont par les rêves. C'est ce qui passe probablement pour Lina, elle n'aura pas le choix d'accepter l'appel des sorcières, je le crains.
— Mais elle a peur !

Taehyung afficha un air désolé.

— Si elle refuse, ce sera pire, crois-moi.
— Je lui ai conseillé d'en parler avec Grand-mère mais elle ne veut pas, répondis-je désemparée.
— Il faut que tu insistes, Millie ! Les sorcières n'acceptent aucun refus. C'est le destin de Lina d'accueillir son pouvoir.
— Elle ne me laissera pas faire, je la connais. Quand elle est catégorique comme cela, rien ne peut la faire changer d'avis.

Une vraie tête de mule ! Pire que moi.

— Je déteste me sentir impuissante.

Et Dieu savait que ce sentiment était en permanence encré en moi.

— Je ne veux pas te faire peur, mais s'il y a bien un truc à ne pas faire, c'est bien de ne pas défier une sorcière. Alors plusieurs, je ne préfère pas y penser, avoua Taehyung en grimaçant.
— Bien sûr que tu me fais peur !
— Lina est bien entourée. Alors, s'il y a le moindre soucis, je te fais confiance pour appeler ta grand-mère et aider Lina, qu'elle le veuille ou non.
— Oui, j'y ai pensé, mais pour l'instant, je ne préfère pas la contrarier.
— Je comprends, je sais que ce n'est pas simple de prendre les bonnes décisions dans ce genre de situation.

J'acquiescai et, dans ses prunelles pleines de compassion, je su qu'il avait dû être confronté à ce même genre de dilemme dans sa vie.

— Penses-tu que les sorcières veulent faire de Lina une sorcière parce que moi, je n'ai pas reçu le pouvoir de ma lignée ?

Taehyung fonça les sourcils, perplexe.

— Non, je pense que ça n'a rien à voir. Parfois, les esprits des sorcières choisissent des personnes pour des raisons qui échappent même aux sorcières choisies. Millie, continua-t-il en caressant ma joue tendrement. Il faut que tu arrêtes de te dénigrer sous prétexte que tu n'es pas une sorcière. Je sais que ça doit te faire mal au cœur, plus que tu ne veux l'avouer. Mais être humaine, ça ne fait pas de toi quelqu'un d'ennuyeux, ni d'ordinaire.

Je souris en calant ma joue davantage contre sa paume.

Taehyung savait me parler, il trouvait toujours les bons mots pour me toucher au plus profond de mon être et apaiser mes craintes silencieuses les plus tenaces.

— Bien au contraire, surenchérit-il de sa voix vibrante de malice.
— Vraiment ?

Il me fit délicatement basculer, m'obligeant à me coucher sur le dos alors qu'il me surplomba. L'ambiance entre nous devint affriolante et j'empoignai son tshirt pour l'attirer contre moi.

— Bien sur.

Mes joues s'enflammèrent lorsque Taehyng frôla sensuellement mes lèvres des siennes, attisant mon feu intérieur.

— Taehyung, je voudrais que l'on retourne au lac, affirmai-je timidement. D'après la météo, il fera beau dans 3 jours puis la neige retombera pendant quelques jours ensuite. J'aimerai en profiter, est-ce que tu seras disponible ?
— Mh laisse-moi regarder mon agenda.

Le Pacte - k.th Where stories live. Discover now