31

83 9 37
                                    


Jimin parti, Taehyung entra dans le sas. Par un commun accord passé par l'échange de nos prunelles seulement, il s'élança pour m'enlacer désespérément.

Je soupirai de soulagement, sentant son corps contre le mien. Ses bras me serraient fort contre lui et ses cheveux chatouillaient délicieusement mon cou.

Maintenant en sécurité, mes yeux s'embuèrent de larmes.

— Je suis tellement désolé, chuchota Taehyung.

Parce que sa voix m'avait tellement manqué, je resserrai aussitôt ma prise autour de son cou en m'accrochant comme à une bouée de sauvetage.

— Je suis désolée aussi, affirmai-je la voix tremblante.
— De quoi ? me demanda Taehyung en déserrant notre etreinte.

Ses prunelles soucieuses me scannèrent et je perdis le fil de notre courte conversation momentanément. Il était là et je ne pouvais pas rêver mieux ! Si c'était un rêve, alors je ne voulais pas me réveiller.

— De t'avoir giflé, répondis-je honteuse.

Il eut un rictus amusé et mon cœur se gonfla d'amour.

— Ça n'a plus d'importance.

Il entoura mon cou de mon écharpe en me couvant du regard et un frisson me parcourut.

— Millie, il faut que l'on parle. Tu veux bien ?

J'acquiescai et je l'invitai à me suivre jusque dans ma chambre. J'étais soudainement nerveuse de lui montrer notre chambre à Lina et à moi. Je n'avais même pas rangé mon bureau et en y pensant, je n'étais absolument pas présentable. Mes cheveux étaient en désordre, je portais un jogging et un tshirt ample, tout ce qu'il y avait de plus banal. Je n'étais définitivement pas à mon avantage, contrairement à Taehyung, qui était toujours aussi séduisant. Il s'était habillé d'une chemise noire, comme a son habitude pour les soirées, ainsi qu'un pantalon de costume.

Sur le pas de la porte, avant de baisser la poignée, je m'arrêtai en pivotant vers lui.

— Je n'ai pas rangé la chambre.
— Ça ne fait rien, Millie. Dépêche-toi de renter, tu vas attraper froid !

Je m'exécutai, le laissant entrer, une boule d'appréhension dans le ventre. Il se déchaussa, je fis de même et il examina la chambre d'un air curieux.

— C'est mignon, ça vous ressemble bien.
— Tu peux pendre ton blouson ici, lui informai-je en lui montrant le porte manteau.

Il retira son blouson en cuir, dévoilant sa jolie chemise noire qui moulait ses muscles à la perfection au gré de ses mouvements et je le regardais faire, admirative.

Nos prunelles se croisèrent je me sentis rougir. Taehyung sourit, mon ventre se liquefia et il retira mon écharpe de mon cou pour la pendre à son tour sur le porte-manteau.

L'atmosphère entre nous redevenait petit à petit ce qu'elle était bien avant notre conversation houleuse à la soirée Princes et Princesses. Je ne su si je devais m'en réjouir car nous n'avions pas encore réellement discuté serieusement.

— De quoi veux-tu parler ? lui demandai-je maladroitement.

Je l'invitai à s'asseoir sur ma chaise de bureau tandis que je m'assis au bord de mon lit, face à lui. Sa jambe bougeait nerveusement et ses yeux brillaient d'une lueur soucieuse. Je le trouvais tellement adorable que l'envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer bouillonnait dans mes veines. Mais je n'en fis rien.

— Alessia m'a tout dit, lacha-t-il en scrutant ma réaction. Elle m'a dit que tu savais tout à propos de la façon de briser le sortilège d'immortalité.

Le Pacte - k.th Where stories live. Discover now