04

104 12 18
                                    


Alessia nous autorisa à rester dans la chambre de Jin le temps que Lina tente de détacher ma robe dans la salle de bain attenante. Elle me préta aussi un short et un tshirt pour ne pas que je retrouve à moitié nue alors que j'attendais dans la chambre avec Hoseok.

Avant qu'elle ne quitte la pièce, je remerciai chaleureusement Alessia d'être si consciencieuse avec moi alors qu'elle ne me connaissais qu'à peine. Elle ne savait pas à quelle point cette bienveillance me touchait, surtout ce soir.

— Alors, c'est quoi cette histoire de vampire ? me demanda Hoseok en mâchant un bonbon nonchalamment.
— On a vu le jeune homme de la photo au sous-sol, balancai-je.

Sous la surprise, il se redressa brusquement, manquant de s'etouffer avec son bonbon. Je me levai de ma chaise de stupeur et Hosoek se figea.

— Est ce que ca va ? demandai-je affolée.
— Oui, j'ai avalé mon bonbon sans le faire exprès.

Je soupirai de soulagement et je me laissais tomber sur la chaise.

— Il va me falloir plus de détails, enchaina Hoseok.

Alors, je lui expliquai que nous avions vu ce Taehyung pour la première fois au sous-sol, dans la pièce des vampires. Je lui détaillais, non sans gêne, ce qu'il faisait sur le ventre de sa partenaire - ou de sa proie - et je lui expliquais avec nervosité la façon qu'il avait eu de pousser Jimin dans les escaliers pour m'entrainer dehors. Je terminai mon récit sur cette conversation paradoxale que nous avions eu, Taehyung et moi, dans le jardin.

Le silence s'installa. Hoseok, immobile, me toisait d'un air perplexe. Etais-je entrain de devenir folle ? Pourtant, Lina avait vu Taehyung elle aussi, Alessia le connaissait et le voyait régulièrement dans la maison de la fraternité comme elle sortait avec Jin qui habitait là, lui aussi.

— Tu penses que ce Taehyung est un vampire parce qu'il a un sosie datant de 1827 ? conclut Hoseok d'un air désabusé.
— Je ne pense pas qu'il soit un vampire ! me défendis-je car je savais que cela sonnait stupide. Mais comment tu expliques qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'homme de la photo ? Et puis, tout le monde dit que c'est de l'alcool ce liquide rouge mais je suis sure qu'au sous-sol c'est autre chose qu'ils lèchent sur les corps des uns et des autres !

J'en étais certaine même !
Hoseok haussa les sourcils, se frotta les tempes et je su qu'il tentait de réunir toutes ces idées pour parvenir a une conclusion rationnelle. Lina sortit de la salle de bain un air désolé collé sur le visage.

— Je n'ai pas pu enlever la tache, tu devras surement l'apporter au pressing.

Effectivement, même si la tache était plus claire, elle était tout de même encore là. Peut-être que c'était véritablement du sang dans cette coupe que Jimin m'avait proposé, mélangé à de l'alcool.

— Merci, tu as fais de ton mieux.

Hoseok accueillit Lina sur ses genoux, entoura ses bras autour de sa taille affectueusement et je ne pu m'empêche de leur trouver adorables, encore une fois.

— J'ai entendu votre conversation. Hoseok, je te jure que ce Taehyung est vraiment étrange ! Tu aurai du le voir dans le sous-sol !
— Mais que faisiez-vous dans le sous-sol, bon sang ?
— Il y avait une fête privée de vampires, expliqua Lina soudainement enthousiaste. Tous les étudiants étaient déguisés en vampires se retrouvaient là pour...

Elle s'arrêta pour échanger un regard à la fois gêné et complice avec moi.

— Pour ? insista Hoseok.
— Pour filmer une orgie.

Hoseok se figea et je me mordis la lèvre pour ne pas rire.

— Une orgie ? répéta-t-il hêbété.
— Oui, enfin, pas vraiment une orgie. Chacun à le droit de choisir un partenaire pour lui tout seul si il veut. Le but était de filmer une scène sexy et poétique sur le thème du vampirisme pour le cours de cinéma.
— Pourquoi j'ai une copine qui aime les trucs glauques à ce point ? marmonna-t-il désemparé.

Le Pacte - k.th Where stories live. Discover now