36

61 7 26
                                    


[tw : chapitre contenant des scènes à caractères sexuels]
——

A l'image d'un rituel de passage, Jin me défia aux jeux vidéo toute la soirée. Malheureusement pour lui, comme l'avait découvert Taehyung plus tôt dans la journée, j'étais des plus compétitives lorsque la situation s'y prêtait.

Alessia et Taehyung avaient abandonné la compétition pour nous regarder nous battre virtuellement sur l'écran, et lorsque que je gagnais la dernière partie, je sautai de joie en frappant dans mes mains.

— Ah enfin ! s'exclama Alessia lassée. Maintenant, ça suffit ! Éteignez la console, il est une heure du matin !
— Désolé, Femme ! lui dit Jin d'un air théâtral. Je me devais relever cette dernière partie mais Millie est plus coriace que ce que je pensais.

Il grimaça alors qu'Alessia leva les yeux au ciel et que Taehyung me sourit d'un air complice. Je n'étais pas peu fière de pouvoir rivaliser avec Jin !

Je l'aidais à ranger les manettes, et celui-ci s'affala sur le canapé. J'aimerai en faire autant sur le lit de Taehyung. Cette journée m'avait épuisée.

— Vous voulez regarder un film ? nous proposa Jin en ouvrant l'application Netflix sur l'écran de télévision.
— Pas moi, je vais prendre ma douche, affirma Taehyung en se levant.

Il reporta son attention sur moi et me dit d'une voix douce :

— Tu peux rester si tu veux, je laisserai la porte de la chambre ouverte. Tu peux venir quand tu en auras envie.
— Non, je suis fatiguée, je viens avec toi.
— On vous laisse là, conclut Taehyung en entrelacant nos doigts.

Nous nous souhaitions mutuellement bonne nuit et je me laissais entrainer par Taehyung au premier étage, dans sa chambre.

— Tu peux aller prendre ta douche maintenant, j'irai après toi.

J'acquiescai et je m'emparai de mon pyjama ainsi que de ma trousse de toilette. Taehyung ouvrit la porte de la salle de bain qu'il partageait avec son voisin dont la porte se dressa devant moi, prépara une serviette de bain exprès pour moi et je me figeai, un tantinet nerveuse.

— Ne t'inquiète pas, rit l'immortel. Mon voisin n'est pas là et, de toute façon, tu peux fermer la porte de l'intérieur.
— Oh, d'accord, marmonnai-je penaude.

Il me quitta. Je m'enfermai alors dans la salle de bain et je me déshabillai en laissant couler l'eau chaude dans la douche. La salle de bain était tout ce qu'il y avait de plus normal et ressemblait beaucoup à celle que nous avions, Lina et moi. Pour ces raisons-là, je me sentais à l'aise.

Je ressortis quelques minutes plus tard, le corps et l'esprit détendus. Je retrouvai alors Taehyung qui était en train de toiser sa bibliothèque de vinyles d'un air renfrogné.

— Tu as l'air en colère contre tes disques, riai-je en rangeant mes affaires dans l'armoire comme si j'en avais l'habitude.
— Ça fait des semaines que j'essaie de me motiver à les trier, mais je ne sais jamais par où commencer.

Il reporta son attention sur moi et je me sentis rougir quand un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Il m'avait déjà vu sans maquillage, dans cette même tenue. Un simple pyjama. Et pourtant, à travers ses yeux brillants d'affection, je me sentais comme la plus belle.

Taehyung prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts tout en me fixant et mon cœur vacilla. Sous la lumière chaude de la chambre, sa peau de miel était recouverte d'un hale doré qui me laissait rêveuse.

— Tu es si belle, murmura-t-il.

En gloussant, je l'attirai contre moi pour l'embrasser et il plaça ses mains sur le bureau qui me maintenait, de chaque côté de mes hanches. Une chaleur fulgurante fusa dans mon ventre quand je caressai son torse jusqu'à ses abdos à travers son tshirt.

Le Pacte - k.th Место, где живут истории. Откройте их для себя