24

54 9 21
                                    


Aussi niais que cela pouvait paraitre, le danger m'importait peu quand j'étais auprès de Taehyung.

Celui-ci soupira, faisant veloter mes cheveux. Je ne su comment interpréter cette réaction.

— Tu ne devrai pas dire ça, affirma-t-il.
— Mais je l'ai dit.

Il eut un petit rictus amusé et je souris. Il caressa affectueusement mon dos et mon corps se rechauffa aussitôt comme rêveillé à l'image d'une braise tout juste crépitante.

Depuis notre rencontre, Taehyung réveillait mes sens de manière inimaginable, mais il était difficile pour moi d'avouer aimer cela.

— Merci de m'avoir amené ici et merci de veiller sur moi.

Je ne savais pas ce qu'Elliot avait mit dans le biscuit pour que je sois si audacieuse. Peut-être avait-il versé un sérum de vérité dans la pâte à cookie ? Pour une fois, j'assumais. C'était aussi étrange qu'excitant.

— Je te l'ai dit, je ferai tout pour assurer ta sécurité, me confia-t-il d'une voix plus rauque que d'habitude qui vibrait contre ma joue.

L'envie de loger mon visage dans son cou m'obséda soudainement. Après avoir senti la main de Taehyung presser ma taille comme un encouragement, mon corps s'embrasa.

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine comme un fou alors que Taehyung me pressa davantage contre lui. Il ne m'aidait pas à résister. Je frôlai son cou de mon nez et humant discrètement son délicieux parfum. Taehyung soupira profondement alors qu'un mélange de son odeur corporelle masculine et de lessive m'enivra.

Il me rendait toute chose.
Je ne réfléchissais plus correctement, guidé par cette flamme étincellante dans mon ventre. De son autre main libre, il caressa du bout de ses doigts ma joue jusqu'à mon oreille et mon corps se liquefia.

Mon Dieu, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Mes lèvres reclamaient sa peau. Je voulais y gouter. J'avais ce besoin qui me tordait les entrailles, comme si le fruit défendu se présentait devant moi, irrésistible.

Mon souffle s'écrasa sur son cou et mes lèvres frolèrent sa peau. Je me figeai aussitôt, comme réveillée par ma conscience qui me tapait sur les doigts.

— Pardon, soufflai-je en prenant mes distances.

Mais Taehyung me reserra contre lui pour m'en empêcher.

— Non, reste, me dit-il en reposant doucement ma tête contre lui. Reste encore un peu.

Mes joues bouillonnaient. Chaque parcelle de mon corps qui entrait en contact avec celui de Taehyung était hypersensible à son toucher, même à travers mes vêtements.

Mais c'était une délicieuse torture que nous prolongions pendant de longues minutes, parfois en discutant, parfois en restant silencieux. Et c'était parfait comme cela.





Taehyung gara son 4x4 sur le trottoir en face de ma résidence et coupa le moteur. Je n'étais pas prête à le quitter, même si j'allais probablement le revoir d'ici quelques jours à l'université.

Je me demandais quand pourrions-nous nous retrouver comme cela à nouveau, en tête-à-tête.

Soudain, je repensais à ma conversation avec Lina au sujet de la soirée de fraternité. Il me fallait un cavalier et j'aimerais à présent que ce soit Taehyung. Mais, s'il avait eu envie que je sois sa cavalière, ne me l'aurait-il pas déjà demandé d'abord ? Après tout, il faisait parti des Alpha Delta Gamma, il était au courant des soirées qui se déroulaient dans sa fraternité.

— Encore merci pour aujourd'hui, balbutiai-je.
— Avec plaisir.

Il me sourit en caressant ma joue. Puis, il se pencha alors vers moi et mon souffle se coupa d'anticipation. Ses cheveux chatouillèrent mon front et il déposa un chaste baiser sur ma joue chaude.

Le Pacte - k.th حيث تعيش القصص. اكتشف الآن