22

61 7 34
                                    


Dans le reflet du miroir accroché dans le sas d'entrée de la résidence, je vérifiais mon allure avant de sortir et je grimaçais en voyant que les poches sous mes yeux qui n'avaient pas disparu depuis mon réveil tôt ce matin.

La journée d'hier ne m'avait pas permis de bien dormir cette nuit. En réalité, je n'avais dormi que 3h et mon maudit cerveau n'avait pas arrêté de rejouer mes interactions avec Taehyung et ma conversation avec Lina à son sujet.

Taehyung m'avait littéralement empêché de dormir, il accaparait mes pensées et mes envies les plus intimes. Je ne savais pas quoi faire de toutes ces émotions qui me submergeaient à son égard. Je ne me reconnaissais plus.

Ce n'était pas dans mes habitudes d'être si déboussolée à cause d'un homme, loin de là ! Mais cet homme, Kim Taehyung, n'avait rien d'ordinaire - en oubliant les liens surnaturels qui nous unissaient. Je ne pouvais pas dire exactement ce que j'aimais chez lui. Peut-être était-ce son assurance, ce charisme qui émanait de lui comme si chaque lieu où il se trouvait lui appartenait. Ou alors, cette espièglerie qu'il ne montrait que rarement, mais qui était charmante. Peut-être était-ce ce calme olympien dont il faisait preuve le plus souvent, comme si il maitrisait parfaitement la situation.

Ou bien d'autres choses que je ne voyais pas encore.


L'heure du rendez-vous arriva.
Le froid glacial vint me fouetter le visage lorsque je sortis de la résidence et un sourire timide vint étirer mes lèvres lorsque je vis Taehyung m'attendre adossé à son 4x4. Habillé de son éternel trench coat noir qui faisait ressortir son regard pénétrant, il me sourit en sortant sa main gantée de sa poche pour m'ouvrir galamment la portière. Un vrai gentleman !

— Tu es en retard de 5 minutes. Mademoiselle se fait attendre, me taquina-t-il.
— Non ! Je suis en avance de 5 minutes justement !

Ses cheveux ondulés dansèrent sous la brise froide, me laissant réveuse. Mais soudain, je remarquai au bout de son nez rosi par le froid qu'il avait dû attendre un bon moment avant que j'arrive et je me sentis coupable.

— Tu as donc 10 minutes de retard sur le fuseau horaire, je ne te félicite pas. Monte, je gèle.

Je m'exécutai et je sortis immédiatement mon téléphone pour régler l'heure. Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant.

Taehyung s'installa devant le volant et hota son manteau pour dévoiler un joli pull marron clair qui moulait parfaitement son corps en forme. Je détournai le regard pour reprendre contenance et j'enlevai mon manteau, car la température ambiante de l'habitacle était agréable.

Une chanson aux airs de pop était diffusée en fond, ce qui me mettait d'autant plus à l'aise.

— Nous en avons pour 30 minutes de route.
— Tu ne vas toujours pas me dire où tu m'amènes ? tentai-je timidement.
— Toujours pas.

Je vis sa bouche s'étirer d'un charmant sourire lorsqu'il jeta un œil dans le retroviseur pour manœuvrer d'une façon experte. Il était si charmant, si sexy, que je sentis mon cœur gonfler d'affection pour lui.

Il s'engagea sur la route et je l'observais discrètement en repensant à la conversation que j'avais eue avec Lina à propos de la soirée des Alpha Delta Gamma. Étant un membre de la fraternité, Taehyung allait y participer et - très égoistement - je n'aimais pas l'idée qu'une autre étudiante soit à son bras. Si j'étais audacieuse, si j'avais confiance en moi, je pourrai lui demander de m'accompagner à cette fameuse soirée. Mais ce n'était pas le cas.

— Quelque chose te tracasse ? me demanda-t-il concentré sur la route. Tu soupires.

Je n'aimais pas qu'il commence à remarquer ces petits détails de ma personnalité, de mes tics nerveux, car il lisait trop bien en moi.

Le Pacte - k.th Où les histoires vivent. Découvrez maintenant