05

107 13 35
                                    


Taehyung s'immobilisa devant moi, la main toujours sur la poignée de porte.

En une fraction de seconde son regard sombre se voila de mépris.

— Qu'est ce que tu fais là ?

Sa voix profonde et froide me fit reculer d'un pas.

— Je...je cherche la chambre de Jin.

Comparé à la sienne, ma voix semblait si faible.

Je ne su quoi dire ou faire pendant les quelques secondes qui s'écoulaient car Taehyung sembla soudainement absent. Ses prunelles se perdirent dans ma chevelure qui tombait sur mes épaules et sur ma poitrine. Ce qui me mit terriblement mal à l'aise, l'espace d'un instant.

Que lui arrivait-il ?

Il secoua la tête, revint à lui en faisait racler sa gorge et reprit cet air condescendant qu'il avait eu lors de notre première conversation.

— La chambre de Jin et dans l'autre couloir, à gauche.

Il pointa du doigt le couloir d'en face et je me sentis stupide. Aiden m'avait bien dit d'aller à gauche, or, comme une idiote, j'étais allé dans le sens inverse.

Taehyung ferma la porte, passa devant moi et des effluves de son parfum masculin et chaud m'envoutèrent momentanément. Il partit silencieusement, sans me laisser le temps de lui dire quoi que se soit. Mais qu'avai-je réellement à lui dire ?

J'avais surtout tant de questions toutes aussi saugrenues les unes que les autres ! Il ne me prendrait jamais au sérieux, lui qui semblait déjà me détester sans que je ne sache pourquoi.

Il disparu dans les escaliers et j'allais de mon coté, frapper à la porte de Jin où son prénom était inscrit. Il ouvrit, laissant une musique pop enthousiaste arriver à mes oreilles et son chaleureux sourire me détendit un tantinet.

— Oh, Millie ! Qu'est-ce qui t'amènes ?
— J'espère que je ne te dérange pas - il fit non de la tête - je viens te rendre les affaires qu'Alessia m'a prêté à la soirée d'Halloween. Elles sont propres.
— Oh, c'est cool, merci ! Je vais ranger ça de suite.

Il me laissa sur le pas de la porte et de l'intérieur de sa chambre, il cria :

— Tu veux boire quelques choses ? Je crois qu'on a du café encore chaud dans la cuisine ou du chocolat chaud.

La cuisine ? Taehyung était descendu au rez-de-chaussée, peut-être était-il là-bas ? Et un chocolat chaud me disait bien.

Jin revint en me questionnant du regard.

— Je veux bien un chocolat chaud !
— Super, suis-moi.

Nous descendions alors les escaliers et lorsque mes pieds foulèrent le sol du rez-de-chaussée, je ne cessais de chercher Taehyung. Je balayais le salon de mes prunelles impatientes puis, mon cœur fit un bond dans ma poitrine lorsque je le vis dans la cuisine, en compagnie d'Aiden. Je ne remarquai celui-ci qu'à peine car la présence de Taehyung emplissait toute la pièce d'une aura qui m'était irrésistible.

Jin m'invita à m'assoir, l'objet de mes pensées se tourna furtivement vers nous et posa ses prunelles sur moi d'un air agacé. Il porta sa tasse fumante à ses lèvres pour souffler délicatement dessus et la voix de Jin m'extirpa de mes songes.

— Millie ? Tu veux du sucre dans ton chocolat chaud ?
— Oh, oui, un seul s'il te plait, balbutiai-je alors que je pris place à coté d'Aiden sur le siège de l'ilot.

Taehyung prit appui sur le comptoir de la cuisine d'un air nonchalant et je me demandais pourquoi il restait là alors qu'il semblait si ennuyé de partager la cuisine avec nous - surtout avec moi. Ma présence semblait lui être insupportable à en juger par ses réactions.

Le Pacte - k.th Where stories live. Discover now