Retour a la maison

28 3 1
                                    

Les derniers mois scolaire fur rapide au gout de Izuku. Mais il était heureux de rentré pour retrouvé sa mère et Grindelwald. Mais avant il avait une chose a faire et sa concerner Basil.

- Tu crois que je vais y entré?

Dans la chambre des secrets. Izuku était venue avec sa mallette et l'avait ouvert face au serpent.

- Je te garantie rien mais en entrant a l'intérieur je pourrais te transporté et te montré les forets de Londres. Je travaille d'ailleurs sur un projet consistant a te donné forme humaine.

- Pense tu que sa marcheras aussi vue que tu veut que je soit forme humaine?

- Honnêtement je sais pas car ça n'a jamais était fait. Se gratta nerveusement la tête Izuku. Mais je pense que l'orbe peut le faire. Dit il en sortant l'orbe d'orée. Si tu m'y autorise, laisse moi te touché avec. Peut être en pensant fort sa marcherais.

Hochant la tête, le Basilic se laissa touché par l'orbe que posa Izuku. Au début il n'y eu rien mais au bout d'un moment l'orbe s'illumine tous comme le Basilic prenant toute sa forme qui se réduit petit a petit.

- Alors? Pourquoi me regarde tu pas?

- Ben...j'ai oublier de t'apportez des vêtement. Dit Izuku qui avez tourné la tête. En tous cas sa a  l'aire d'avoir marché. Il quitta sa cape de sorcier et la donne au Basilic.

- C'est bon, tu peut regarder. Tss, vous les humains et cette histoires de vêtement...

- De base c'était pour se couvrir du froid, bien. Maintenant voyons si l'intérieur de la mallette te convient.


- Est tu sur qu'il ne causeras pas de problème?

- Non, je lui fait confiance. Répond Izuku a Parvati alors qu'ils était dans un compartiment du train qui les ramener chez lui. Est puis il aurait pus facilement nous tuer si l'envie lui prenez.

- Mais tu ne trouve pas sa étrange que personne n'a demandez la provenance du journal dans les affaires de Ginny?

- Ca n'aurait avancé a rien. Mais j'avoue vouloir s'avoir comment se livre est venue dans les mains de la fille.

- Je sssaisss qui posséder le livre avant qu'il ne tombe dans les mains de la fille.

S'exclame le sifflement du Basilic faisant sur sauter les deux adolescent, Izuku sortie de sa poche sa malle rétrécie qu'il agrandie et ouvrit en la posant au sol.

- Comment le sais tu? Demanda le Japonais

- Vue que le livre m'était lié. Je s'avais qui le posséder. Et avant qu'il ne tombe dans les mains de cette fille. Il était détenue par un homme a la chevelure longue et blond.

Izuku et Parvati se regarde entre eux et hoche les épaules pour se dire qu'ils ne connaisses personne de cette envergure.

- Tu n'en sais pas plus?

- Malheureusement non. Mais j'ai pus voir les souvenir de mon dernier maître du nom de Voldemort. Et il semble avoir une haine profonde pour un certain "Harry Potter".

Sachant cela, Izuku se lance dans un profond murmure faisant soupiré Parvati qui lui donna une tape légère sur la tête.

- Hein? oh pardon. Il faut que je parle a Harry et lui dire tous. Dit Izuku en se levant.

- Vraiment tous? Demanda Parvati et Izuku fit oui de la tête en quittant le compartiment. J'ai même pas eu le droit a un baisé. Bouda Parvati et elle aurait juré avoir entendu le Basilic se moquer d'elle.


Izuku parcourra le couloir en cherchant le compartiment qui contient Harry et finit par le trouvé. Toquant et entrant il le voie avec Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux Fred et Gorge.

- Le champion qui vainquis et gagna le tournoie est des nôtres. Que tous s'incline face au champion de Poudlard. Accueil les jumeaux Izuku qui se dernier lève les yeux au ciel.

- Harry? Je peut te parler en privé?

Hochant la tête, le sorcier au lunette suivie hors du compartiment Izuku et s'éloigne pour pas qu'on les entendes puis il souffla un bon coup et raconta tous a Harry.

Cela lui pris une dizaine de minute de tous raconté et de bien expliquer les détaille. Puis a la fin il voie que Harry était déconcerter.

- Eh ben. Donc le Basilic n'était pas vraiment le coupable?

- Non, mais on sais pas qui a pus déposer le livre dans les affaires de Ginny, mais d'après le Basilic sa serait un homme a la chevelure longue et blond qui le posséder.

A la mention de cette description, les yeux de Harry s'écarquille a cela et Izuku su que son ami sait de qui il s'agit 

- Lucius Malfoy. Je l'ai vue déposer un drôle de livre noir dans le chaudron de Ginny.

Izuku en sortie de sa poche le livre en question et le montre a son ami.

- Oui! C'est bien lui. Il faut le dire a Dumbledore.

- Sauf que j'ai pas de chouette, je peut t'emprunter la tienne?

- Bien sur, sa éviteras a Vernon de râler en la voyant 

Les deux garçons se sépare et Izuku retourne rejoindre Parvati et saisit un morceau de parchemin. Izuku écrit en détaille l'idée de la personne responsable du dépôt du livre noir dans les affaires de Ginny.

Il en sort un sac qu'il mets a l'intérieur la lettre et le livre pour être sur que l'objet soit en sécurité a Poudlard.

Puis il retourne au compartiment de Harry qui l'attendait avec sa chouette blanche avec des taches noires

- Elle est magnifique, comment il/elle s'appelle? 

- Elle et son prénom ai Hedwige. Répond Harry qui pris le sac que Izuku lui tendit et Hedwige saisit les deux lanière du sac qu'elle saisit. Apporte ça a Dumbledore ma belle.

Hedwige lui mordille joyeusement l'oreille puis s'envol par la fenêtre. Izuku les salua et quitte leur compartiment bien que si il avait fait attention il aurait vue le regard choqué de Ginny qui avait vue du coin de l'œil le livre noir.


Le trajet se passe dans la tranquillité et Izuku se fit littéralement écraser les cotes par sa mère qui se jette sur lui.

- Mam...an pe..plus res...ré

Sa mère le lâcha et lui embrassa la joue est se tourne vers Parvati

- Je suppose que tu est la fameuse Parvati avec qui mon fils sort? Demanda la femme tendit que Izuku se gratter la tête nerveusement.

- Oui madame, enchanté de vous connaitre. Répondit poliment la jeune Indou. J'aurais aimer pouvoir parler plus avec vous mais je doit y aller.

- Y a pas de souci. J'espère que juste que vous pourrez vous voir toi et Izuku. Est je pourrais en s'avoir plus sur vous deux. Dit elle sournoisement faisant rougir de nouveau le jeune couple.



Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now