Premier de la classe

83 7 1
                                    

Ces Susan qui leur montra alors la dite salle qu'ils avait t'en besoin. Cela ne la déranger pas de partager son secret a ces amis. On l'appela "La salle sur demande".


La salle sur demande fut un très gros avantage pour les trois ami. Car ils pouvait avoir tout a porter de main. 

Izuku avait vite compris qu'on pouvait avoir rien quand pensant la chose voulue. A s'avoir que dans un coin de la pièce il y avait deux gros pile de livre se qui choqua Parvati  qui était arriver face a lui.

- Tu est sur de toi Izuku? Se sont des livres d'un niveau avancer.

- Je sais bien, mais si tu voyer les piles de livres qui a chez moi a Londres, tu n'en reviendrais pas des niveaux avancer, j'en ai même un sur un Master en médecine.

- Pourquoi faire? Avec la magie on peut tous régler.

- Certes mais si un jour il y a plus de magie. Comment doit on faire? Ces pour sa que si j'apprend une matière qui est semblable au moldu, je préfère l'apprendre des deux coter. 

- Sa a du sens. Dit la fille Indou qui se mis a coter de lui pour étudier.


Au prochain contrôle de Flitwick, Izuku en tira la meilleur note de sa classe, a s'avoir O pour Optimal.

Il en tire comme d'habitude un grand sourire en relisant la note inscrite sur le parchemin.

- Tu très doué a ce cours.

- Bah, c'était un contrôle simple. Peut être que les prochains a venir, je n'aurais pas la même note.

Il se tromper lourdement. Car en réalité, Izuku fut le meilleur élève de sa classe. Ces notes afficher toujours un O. Même en histoire de la magie qui a la grande surprise de tous, il en devient très intriguer.

- Potion O, Métamorphose O, DCFM O, Sortilège O, Botanique O,... Tu a un élève très doué Filius. Lui dit le directeur de l'école qui réunissez chaque mois ces enseignants pour un conseille de classe. De toute les matière qu'il exerce, le jeune Izuku Midoriya se trouve être pour l'instant le meilleur élève de sa promotion. Tu doit être fier

- Oh mais je le suis encore plus que sachant que ces un enfant nés moldu et surtout venant du Japon, je suis fier de sa réussite.

- Je suis d'accord. Dit Chourave. Le seul défaut qu'il a, ces de marmonnait quand il une réponse a donner ou quand il réfléchit pour autre

- Je reconnais que pour cela j'ai du le calmer en lui disant que je retirez des points. 

- Bah, nous ne pouvons pas blâmer. Tous a des défaut. Severus? Votre opinion concernant se garçon?

- Pas a se vanter, pas a exprimer haut et fort ces notes. J'aurais bien voulus avoir cette élèves dans ma maison...

- Peut être une autre fois Severus. taquina le professeur de Serdaigle. Mais il exerce surtout en sortilège. Albus, du a ces notes et de se que j'ai vue. Je demande a le tester et que si les attentes que je souhaite sont concluant. On pourrais proposer a se garçon si il souhaite de participe au tournoie de magie catégorique 11-12 ans. Quand dite vous?

Le directeur se posa contre le dos de sa chaise et y réfléchit en fermant les yeux car dans sa tête il peser le pour et le contre.

- Cela fait plusieurs année que Poudlard n'a plus assister a n'importe qu'elle tournoie de magie.

- Si m'a mémoire et bonne. Dit Aurora. Depuis 1864 Poudlard n'a plus fait participer ces élèves.

- Est bien je pense que l'on peut tenter cette chance. Filius, informé le jeune Midoriya et que si il accepte. Que sa mère vienne a Poudlard pour en discuter plus.


Alors qu'il quitter la salle commune de Serdaigle pour rejoindre la grande salle pour le diner en compagnie de Parvati et de Susan qui les avait rejoints, ils fur couper de leur chemin par le directeur de Serdaigle.

- Professeur Flitwick? Dise a l'union les trois enfant

- Midoriya, je souhaite m'entretenir avec vous s'il vous plait. Veuilles me suivre.

Sans protester, Izuku suivie son professeur et rassurant vite fait ces deux amis qu'il les rejoindrais pour le diner. Les deux Serdaigles arrivent a la salle de classe de charme et ils s'installe au bureau du directeur.

- Bien, pour faciliter notre entretien jeune Midoriya. Puis-je vous appeler par votre prénom?

- Ouuu...oui Mr. Répond le Japonais inquiet de se qu'il vas suivre 

- Pas d'inquiétude, calmer vous. Lui rassura son directeur en voyant le tremblement de Izuku. Si je vous ai fait venir ici, ces pour vous parler d'un projet que j'ai eu en tête du a vos excellent notes. J'en ai parler au directeur et il en est totalement pour.

- Oh, qu'es dont professeur?

- J'ai omis de mentionner lors de notre première rencontre, que certain sorcier on la possibilité de participer a des tournoie de magie. Malgré que l'on doit se cacher des moldus. On a des secteur contenant des stades de tournoie de magie. Bien sur ils ont moins grand que les stades moldus. Est du fait que vous avez d'excellent résultant, es que cela vous dirais de participer a l'un d'entre eux? ou veut tu y réfléchir? Si tu refuse, je ne t'y forcerez pas mon garçon.

Izuku n'en croyait pas ces oreilles. Depuis tous petit certes il voulait toujours tenter sa chance d'être un héros. Mais les professeurs ne le prenez pas au sérieux, personne, sauf sa mère qui était toujours pour lui. Au lieu de cela. Flitwick le regardez avec un regard franc. Si son directeur de maison lui proposer cela. Ces qu'il prenez au sérieux le garçon.

- J'accepte! Répond Izuku d'un regard sérieux. Certe je suis pas très fort, mais je veut tenter ma chance!

Tu est sure? Tu peut y réfléchir. 

- J'en suis sure professeur. On m'a jamais pris au sérieux au part avant, hormis ma mère. Est vous, vous êtes une personne qui allaire de croire en moi

- Oh mais je croix en toi Izuku. Sinon je t'aurais pas proposer cela. Bien, maintenant j'enverrais un courrier a t'a mère car il faudrait aussi sont accord. Mais ne t'inquiète pas que si elle refuse. On feras le nécessaire pour que tu puisse participer au tournoie inter-magie. En attendant, je te conseille de continuer a suivre au sérieux t'es cours et de bien réviser.


Tu est sérieux? Dise en même t'en Parvati et Susan choquer par cela

- Oui. Mais rien n'es encore officielle. M'a mère doit venir pour en discuter avec notre directeur de maison et le directeur de l'école.

- Incroyable. Est ben on te soutiendra a fond Izuku. Si tu veut un coup de main pour les révisions, on est la.

Susan en acquis aussi de la tête prête a aider son ami Japonais.

- Ben se seras avec grand plaisir les filles.

Izuku n'en revenait pas, il allait avoir l'aide de deux fille qu'il trouva très jolie. Mais son propre commentaire le fait rougir. Heureusement pour lui. Les deux filles était cote a cote et discuter entre elles.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now