Chapitre 25

32 2 0
                                    

Il était un peut déçus que son combat se soit écrouler rapidement. Il a mis envoyer son adversaire hors de l'arène à peine trois minutes de combat. Pourtant trois minutes dans un duel ces longs.

- Que pense tu de t'on duel ?

- Je m'attendais à mieux honnêtement. Avec le niveau d'entraînement que j'ai reçus...

- Mais l'entraînement n'es pas la seule chose. Il y a aussi l'intelligence et la stratégie.

Izuku hocha la tête et observe les autres combattants s'affronter. Tour après tour, il y eu des gagnants et des perdants. De la joie et de la tristesse, mais Izuku n'en démorde pas et continue de se battre. C'est uniquement à la pause qu'il peut souffler un bon coup.

- Grindelwald ma dit que tu étais doué mais pas à se point là. Dit fièrement Inko en prenant son fils dans ces bras.

- Il a un don pour ça, a croire qu'il est n'es pour être un grand sorcier. Dit l'ancien sorcier noir.

Ces vrais qu'il a les conditions pour être un excellent sorcier. Sauf que depuis tous les petits, il veut être un héros. Alors...

- Mais je veux quand même tenté ma chance d'être un héros. Dit Izuku en buvant de l'eau. Je sais que j'ai pas d'Alter mais je veux essayer d'intégré U.A. Est si sa marche pas alors... je me concentrerais a être un grand sorcier.

- Mais espérons que vous pouvez être les deux Izuku. Dit Flitwick en entrant dans le vestiaire. Rien ne pourras empêcher l'un où l'autre.

- Tous se que je veux moi ses que tu réussit t'on objectif et que tu soit heureux mon chérie. Encouragea Inko. Tu est déjà là, tu peux tenté plus. Je crois en toi. Elle le serre fort dans ces bras et lui embrasse le front se qui redonne motivation à Izuku.

Mais la pause était trop court pour Izuku qu'il avait l'impression de c'être juste assit. Quoi qui l'en soit, il se leva et sort de son vestiaire et rejoint l'arène d'où se réunissez les autres participants restant.

Ils étaient maintenant dix. Est le soleil commencé à se couché. Il regarde à sa montre pour voir affiché 15h.

- J'me demanda à quelle heure ça vas finir. Marmonne Izuku en voyant les prochains combattant monté sur le ring. Il s'agissez d'un Russe et d'une fille venant des États-Unis. Est comme il le pensé du a des films ou des documentaires qu'il avait vue. Izuku voie le Russe faire preuve de brutalité en envoyant des sort violent sur la fille mais des sort qui était autorisé. Pourtant, l'Américaine eu du mal à se protéger et contre attaquer qu'elle perdit sa garde et fut désarmer par un sort explosif.

Elle pouvait continuer le duel mais sa baguette fut hors de l'arène et ne connaissant pas le sort Actio, elle décide d'abandonner.

- Dommage qu'elle connait pas le sort attraction.

- Certes, mais faire usage de magie avec seulement la main est très dure et compliquer. Dit Flitwick. Elle aurait pas pus continuer son combat, c'était perdue d'avance au moment où sa baguette fut projeter hors de l'arène.

Izuku fut appeler a son tour où il allait affronter un Jamaïcain. De se que il avait pus apprendre de son adversaire au cour de la journée. Il se nomme Sanca et déteste le froid. Il pourras faire usage de sortilège de froid se dit Izuku.

Quand le gong fut lancé, Izuku fit usage d'un sort appeler "Glacius" qui projette une bourrasque de froid sur le Jamaïcain qui trembla de froid.

- Glace...je déteste la glace. Dit il en tremblant alors qu'il pointé sa baguette vers Izuku pour lancé un sort qui fait surgir du sol des lianes.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now