Une nouvelle année

47 2 0
                                    

Les vacances d'Izuku était différente de celle qu'il avait l'habitude de passé. Mais a présent qu'il sait qu'il est un sorcier, il peut avoir une option de vie.

Mais il était perdue entre être un héros ou un sorcier. Il aurait aimer être les deux. Mais comme la dit Grindelwald et ces professeurs, la communauté magique ai cacher des humains. Pourtant sa le décourager pas de tenter tous de même le cour de héro quand il auras l'âge. En attendant, il ne peut que étudier se a quoi il est atteint.

Dans une semaine il allez commencer sa deuxième année a Poudlard. Hier encore il avait pus voir, non pas Parvati mais Susan. Elle lui avait présenter sa Tante qui travailler au ministère en tant que Chef du département de la justice magique. Un haut poste proche du ministère.

Au yeux de Izuku, c'était une femme qui imposer le respect comme Mcgonagall rien que par son regard. Mais elle était aussi une bonne femme en vers sa nièce. Il était triste d'apprendre que les parents de son ami son mort par la guerre qu'il y eu des années avant leur naissance.

Combien de personne on trouver la mort dans cette guerre se demander Izuku. Beaucoup trop selon lui. Les vilains et les sorciers était un lourd danger que courrez les habitant de la Terre.

Cependant, il se tromper, se n'était pas le seul danger qu'il connaisses.

- Tu tiens vraiment à apprendre la langue des serpents ? Dit Grindelwald.

- Oui, je sais que ces mal vue, même si se n'est que au Royaume-Uni. Cependant, je pourrais ainsi comprendre les reptiles, surtout le dragon de komodo, je les vues dans un documentaire. Serte ils ont l'air dangereux mais son discute avec eux. On les comprendrez mieux. Non?

- Ces toi qui voie petit, mais fait très attention car même les moldue craignent cette animal.

Les jours qui suivent sont remplies d'éducation pour le jeune Japonais.
Ces devoirs de vacances d'été ont était fait en Juillet, lui laissant ainsi le temps qu'il veut pour fair se qu'il veut quand il est chez lui.

Mais il ne sortait pas trop de chez lui et rester dans la maison seul car sa mère travailler. Il ne connaissais personne, hormis Harry mais c'était hélas dure de le voir car de se que il a compris. Son ami avez un oncle et une tante pas très amical qui rejeté les sorciers.

Il avait même envoyé des lettres a son ami mais il n'avait rien reçu en retour se qu'il avait trouver cela étrange.


Se n'es que le 1 Septembre que Izuku se trouver de nouveau sur le quai de la voie neuf 3/4. 

Cette fois Grindelwald ne les accompagner pas prétextant une affaire a régler. Sa mère l'avait laisser franchir seul le passage. Ainsi il se trouva seul sur le quai se frayant un chemin a travers la foule.

- Izuku!

Se retournant, le jeune Japonais sourit ravie en voyant son ami Susan venir vers lui.

- Heureux te voir. Tu vas bien?

- Oui et toi? Parvati n'es pas avec toi? Demanda t'il en saluant son ami.

- Elle est déjà dans le train essayant de trouver un compartiment pour nous, vient, allons poser nos valise et rejoignons la.

Suivant la jeune fille. Tous pose leur affaire dans le compartiment a bagage puis grimpe dans le train a la recherche de leur ami. Mais d'un coup Susan se stoppe se qui rend confus Izuku.

- Il faut que je te prévienne au sujet de Parvati. Dit Susan tristement. En la voyant aujourd'hui j'ai remarquer une tache foncer au coin de sa joue.

- Tu crois que ces parents...la batte? Questionna t'il choquer

- Non! Dit t'elle précipitamment. Je les ai déjà vue, ils ont très gentils, jamais ils porterais la main sur leur enfant.

- Mais alors qui?

- Aucune idée. Je te dit sa pour éviter si tu venait a lui demander

- T'a bien fait, je sens que j'aurais gaffer. Bien allons la retrouver

Avancer au coter de plusieurs compartiment, ils finissent par trouver leur ami qui lisé un livre.

- On est la Parvati. Annonça la blonde faisant quitter des yeux la jeune Indou son livre.

- Izuku. S'exclame t'elle en quittant son fauteuils et allant dans les bras de son amie qui l'accueille bras ouvert. Ca était t'es vacances?

- Très bien. Mais j'aurais préférez qu'el dure moins longtemps.

Alors que tous trois discuter joyeusement, Izuku pus voir la fameuse marque a la joue de Parvati et s'abstient de lui poser des questions dessus.

Pendant leur discutions, il en sortie le livre que Grindelwald lui avait offert et continue sa lecture sur le fourchelangue. Il se demande si il devait partager son s'avoir a ces deux amis.

Mais il se ravisa se souvenant que la langue des Serpent est mal vue, pourtant...

- Tu lie quoi Izuku? Demanda d'un coup Susan qui c'était coller a lui et regarder se que lisé son ami et en écarquille les yeux.

- Izuku...tu t'intéresse au...Fourchelangue? 

Il voie que Parvati frémie a cela et soupire se maudissant d'avoir ouvert son livre a se moment la.

- Ne paniquer pas, je vais vous expliquer.

Il expliqua alors d'où il a reçus ces notes se qui fait écarquiller encore plus les yeux les deux filles forçant Izuku a tous raconter se qui lui prend une bonne partie du trajet en train.

- Grindelwald est serte une personne horrible. Mais c'était des années avant vous s'avez qui. Puis comme je vous l'es dit, le fourchelangue n'es pas une mauvaise chose. Y a que en au Royaume-Unis qu'il est mal vue a cause de Salazard Serpentard.

- Est...a tu déjà parler avec des Serpent du coup? Ou parler leur langue? Demanda Parvati qui se remette du choque.

- Avec des Serpent non mais leur langue, je m'en suis tenue a se qui est écrit dans se livre. Susan, t'en pense quoi?

- C'est...GENIAL! S'écria d'un coup la blonde faisant sursauter ces deux amis

- Tu trouve? Dit Izuku étonner alors qu'il s'attendez a une réaction différente.

- Ben, tu la dit toi même. Finalement le Fourchelangue se trouve être une langue comme les autres.

- Oui mais du coup seul les japonais peuvent le parler. Coupa Parvati. Et puis...

- Pas forcément. Coupa a son tour le jeune garçon. Si vous voulez lire les notes sur le Fourchelangue. Je peut vous l'apprendre. En plus le bonus ces pas avec seulement les Serpent, mais toute la classe des Reptiles.

- Genre...Dragon????? Dit Parvati faisant glapir Izuku.

- Ben...se son des reptiles donc... oui. L'idée de parler a un dragon lui vient a l'esprit. Mais d'après le livre Vie et Habitant des animaux fantastiques. Ils ont redoutablement dangereux.

Ainsi le trajet en train se finit dans la bonne humeur entre les trois amis qui retrouve la joie de leur école, leur seconde maison.

Le Héro SorcierTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon