Le train magique

93 5 1
                                    

La rencontre entre les Midoriya et le dit Grindelwald fut une joie pour Inko et Izuku. Cela leur a permit de ne pas se perdre dans se monde magique et de faire pleine de connaissance.

Une fois les achats fait. Inko invita Gellert a prendre un rafraichissement chez elle se a quoi il avait accepter. 

Les jours qui suivent fur très mouvementer depuis que Izuku avez eu ces affaires scolaires. Il c'était habiller de sa tenue de sorcier et sa mère n'avait pas pus s'empêcher de le prendre en photo qu'elle garderais cacher chez eux. Son fils avait dévorez ces livres. Tellement qu'il les lisser qu'il les connaisses presque par cœur et comprenait le différente chose qui en parler. Même sa mère c'était mise a lire les livres de sorciers de son fils. Ils était même retourner au chemin de traverse pour connaître mieux le monde de la sorcellerie et ainsi gouter certain de leur plat.

Ils ont était étonner de s'avoir que même les sorciers ont différents sport dont un le plus connue mais aussi le plus dangereux d'après Grindelwald qui leur avait expliquer le Quidditch 

Mais Grindelwald entrainer aussi Izuku a la sorcellerie. Est il se débrouiller même.

- Maintenant on vas s'attaquer a quelque chose qui n'es pas de t'on niveau, a s'avoir le sort d'expansion. Il permet d'agrandir un objet ou l'intérieur d'une valise.

- Sa veut dire que je pourrais y mettre plein de chose?

- Bien sur. Se que tu veut. A condition de faire très attention et de pas laisser sans surveillance t'on sac ou t'a valise. La formule c'est "Capacious extremis". Répète le.

- Capacious Extremis.

- La prononciation est bonne mais tu doit travailler se sort. Entraine toi sur un contenant t'elle comme j'ai dit un sac ou une valise.

Izuku travailla durement pour métriser le plus de sort possible et les métriser. Il ne voulait plus être la cible et enfin de pouvoir se défendre correctement. Grindelwald devient même un modèle pour l'enfant qui l'apprécie beaucoup. Mais l'homme redoute leur réaction quand ils vont s'avoir la vérité sur lui.



Est se nés que le premier septembre que les Midoriya qui était avec Grindelwald qui les accompagner pour leur guider le chemin. Ils leur montrerais ainsi la voie neuf trois quart et elle se situer entre le neuf et le dix. Mais hélas. Seul Izuku pouvait prendre le passage.

- Du fait que vous n'êtes pas sorcière. Vous ne pouvez pas passer le passage qui relie le Poudlard Expresse

- Oh, alors je pourrait pas voir mon fils partir?

- Hélas non. Mais je serais avec lui Inko. Ne vous inquiéter pas

Ces vrais que depuis qu'ils se connaisse. La familles Japonaise avez tissé un grand lien d'amitié avec Grindelwald. Inko se baissa et pris son fils dans ces bras

- Tu m'écrira mon chérie, hein?

- Oui maman. Je te le promet

Une fois les embrassade terminer. Izuku suivie Grindelwald et lui tien l'épaule

- Courrez très vite en direction du mur et vous vous arrêter que quand vous l'aurez passer. Comprit petit brocoli?

- Oui! Dit il en souriant. Puis faisant se qu'a dit Grindelwald. Il court puis franchie le mur laissant une Inko au bord des larmes

- Ne vous inquiéter pas. A Poudlard de se que je sais. Tous est sécuriser.

- Ce nés pas pour sa. Ces la première fois que je suis séparez de lui ainsi

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now