Le roi des Serpents

48 1 0
                                    

- MON BEBE EST AMOUREUX D'UNE FILLE. Cria Inko dans toute la maison quand elle lu la lettre de son fils qui lui demandez des conseille pour avoué ces sentiment a une fille.

- Pourquoi crie tu ainsi Inko? Dit Grindelwald en se frottant son oreille douloureuse en arrivant au salon.

- Oh, pardon désoler. Répond la femme mal a l'aise. Mais Izuku me demande des conseille pour demandez de sortir avec une fille car il est amoureux d'une de ces camarade de classe

- Ben ces super ça, espérons que ces réciproque. Dit l'ancien sorcier noir en se guérissant. Toi tu n'as pas besoin de magie pour battre t'es ennemis.


Au même moment a Poudlard. Parvati se retrouve dans les tribunes de Serdaigle pour le match de Quidditch. Elle observe les hautes tribunes et voie que tous le corps enseignant, le directeur, Rusard et Hagrid sont présents.

Discrètement elle vas au fond des tribunes et attache son message a la patte de sa chouette qui attendez.

- Porte se message a Izuku. Dit Parvati a l'animal qui prend son envol au moment où le match commence.

Elle observe sa chouette s'éloigner puis reporte son attention au match alors que Luna s'approche d'elle.

- Izuku vas réussir son vol.

Stupéfié, Parvati regarde son ami choqué

- Que quoi???

- Je suis au courant Parvati. Ne t'inquiètes pas je dirais rien. Sourit Luna. Mais que conte t'il prendre en faite ?

Regardant mieux son amie. Parvati respire doucement puis explique la semaine qu'elle sait.

- Vraiment étrange. Mais j'espère que Izuku détruira se livre car depuis le début je voie que Ginny vas pas bien.

- C'est a dire? Demanda la fille indoue.

- Ginny a l'aire dans la lune parfois. Pourtant j'avais discuté avec les jumeaux et ils m'ont expliqué qu'elle n'était pas tête en l'air. Mais quand je traine avec elle on dirait qu'elle est.



De son côté Izuku était affublé de la tenue des Gryffondor et voie arriver l'hiboux de Parvati avec son message lui donnant le signal.

- C'est parti.

Allant au portrait de la grosse dame. Il fut étonné qu'elle lui demande juste le mot de passe.

Une fois donné il entra tous de même prudemment dans la salle communale des Gryffondor et vas dans le dortoir des filles dont il sait l'emplacement grâce au info de Luna.

Entrant dans le dortoir, il commence a chercher le lit qui correspond a Ginny. Cela lui pris un moment mais finit par le trouver grâce une brosse de cheveux avec des mèches roux dessus.

Se baissant, il attrape et tire la malle de la fille vers lui et l'ouvrit. Il fouille dedans et rougit quand il voie les sous-vêtements de la jeune fille alors qu'il les écarte pour mieux chercher.

Hélas il ne trouve rien dans la malle et se mis a cherché dans son sac se situent sur une chaise a côté du lit mais la encore il ne trouva rien tous comme la table de chevet.

Il pousse un profond soupire de déception en s'allongeant de travers sur le lit et au moment où sa tête touche le coussin il sent quelque chose de légèrement dure.

- Es que ces bien...

Dit il en écartant les coussins pour découvrir le fameux livre noir.

Il se retient de pousser un cris de joie puis prend le livre et le mets dans son sac tous en remettant les affaires de Ginny a leur place pour ensuite quitter le dortoir et la salle commune de Gryffondor pour vite rejoindre la sienne et revetire sa tenue de Serdaigle.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now