La fête de la victoire

63 4 0
                                    

Inko pleura de joie quand elle sut que son fils a remporte le tournoie de sa catégorie d'âge. Dumbledore avait bien sur autoriser a la femme de revenir au château pour être au coter de son fils pour la fête.

- Félicitation mon bébé, j'aurais tellement voulue être la pour t'encourager. Je suis désoler mon chérie.

- Tu n'a pas a t'excuser maman. Peut être la prochaine fois

- Oui mon chérie et je suis très fier de toi. Malgré les difficulté que tu a eu au Japon. Maintenant tu a meilleur forme ici a Poudlard et sa. Elle se tourna vers le directeur de l'école alors que tous les quatre avec Flitwick était présent. Je vous remercie pour la joie cas retrouver mon fils.

- Cela est notre devoir Inko. Poudlard est aussi une famille pour Izuku, bien que je soit intriguer de se qui lui est arriver dans votre pays natale. Si votre fils a trouver le bonheur ici. Alors j'en suis très fier. Affirma avec joie Dumbledore. Maintenant il est temps de se joindre a la grande salle pour célébré cela.

Est quand la fête était finit, Inko avait du repartir mais elle s'avait quelle rêverais son fils alors elle ne se faisait pas de soucis pour lui car elle le s'avait en sécurité.


Mais concernant les félicitation de la victoire de Izuku et avant la fête, Izuku avait était convier par le ministre de la magie au Ministère qui le félicita et lui remis a la coupe puis était de retour au château dans le bureau du directeur et ainsi la fête avait commencer.

Il était acclamé de tous, mais certain Serpentard en était jaloux, y compris Malfoy qui était le plus atteint.

Il bouillonner au fond de lui. Un nés moldu n'avait pas le droit a un t'elle mérite et il allait lui faire bien s'avoir.

- Eh, le Japonais.

Izuku se tourna comme la plupart des élèves a la tables des Serdaigles. Quand le jeune champion voie l'expression du blond, sa lui fait remonter plusieurs années en arrières.

A travers son expression il distinguer son ancien meilleur ami. Bakugo.

- Qu'es qui y a?

- Tu te croit fort par ce que tu a gagner un simple tournoie. Mais n'oublie pas se que tu est, un simple nés Moldu qui n'a aucune valeur et qui ne vaut rien! Ces mêmes désolant que Dumbledore et autoriser t'a salle moldu de mère venir ici!

Drago croyait qu'il avait fait mouche avec ces mots dures. En voyant l'expression des Serdaigles, il s'avait qu'il avait toucher un point sensible. Mais il remarque que le Japonais en question garder une expression neutre.

- T'es mots me font pas mal si tu croit le contraire. Dit il en se levant et lui faisant face. Du fait de n'avoir pas d'Alter, j'était la victime de ma classe au Japon, on ma persécuter, bousculer, insulter, battue pour se que je n'avais pas. Hors, ici j'ai de la magie en moi, moi j'ai gagner un grand tournoie vue par des millier de sorcier et par le roi d'Angleterre. Toi? Je ne sait pas se que tu est...oh si je sais se que tu est. Par t'a chevelure blond et t'es yeux bleu*. Tu est l'enfant parfait que Hitler adorerait avoir.

Ceux qui ont entendue glapir encore plus au parole de Izuku. Parvati et Suzanne était choquer de Izuku qui lui de base était de nature gentille et douce.

- Alors un dernier conseille enfant du troisième Reich. Tu peut m'insulter autant que tu veut. T'es mots entre dans mon oreille droit et sort directement de celle du gauche. Tu n'es pas de taille face a l'Harceleur que j'ai connue au Japon. T'es mots a toi ces de la brume comparez au sien.

A présent dans la grande salle et parmi les élèves proches qui on écouter. Certain avait des expression de sourire, qui se retenez de rire ou était choquer. Mais ces tous fiers de lui que Izuku sortie de la grande salle avec un grand sourire laissant le dit Malfoy choquer et furieux.

- Faut que je ressorte cette réplique a Bakugo. Se t'il a lui même

Il fut très vite rejoint par ces deux amis filles qui le trouve a la bibliothèque

- Incroyable Izuku, tous simplement incroyable. S'exclame Suzanne

- Tu aurait du voir sa tête. C'était marrant. Enrichit Parvati. Mais c'est vrai que quand tu était petit tu t'es fait harceler?

-. Euhhh. Oui...c'était une personne que je croyait être mon meilleur ami, mais je me suis tromper. Quand il a sut que je n'avait pas d'Alter, il a commencer a me battre et m'insulter.

- Mais en a tu parler a t'a mère?

- Nnnon. Je voulais pas l'embêter avec sa. Est aussi car ma mère et celle de Bakugo se connaisse depuis leur maternelle, elle sont comme des sœur. Du coup voila. Mais un jour elle ma suivie car elle a su en voyant mes bleu. Et elle a tous vue et en a parler a sa mère et en suite elle a accepter un poste a Londres d'où elle ma pris avec elle et sa nous changer un peut du Japon. Sa nous a permit de découvrir une nouvelle culture et de s'avoir que j'était un sorcier, la suite, vous la connaisses.

- Est...compte tu faire carrière dans la sorcellerie?

- Je...je sais pas, d'un coter je souhaite poursuivre mes étude de sorcier mais de l'autre...je souhaite tenté quand même ma chance a devenir un héro. Peut importe se qu'on me dira

Suzanne voyait au regard de Parvati une tristesse. Mais pas une tristesse du a son passé (enfin si) mais une tristesse qui concerne son avenir.


- Tu ressent quelque chose pour lui? Avez dit Suzanne une fois que toute les deux fut seul

- De quoi tu parle? Avez demander la Serdaigle

- Parvati, ne le cache pas, je voie bien que tu aime Izuku, n'es pas?

La fille de l'Inde rougit au mots de son ami et affirme positivement de la tête.

- Oui, c'était quelque jour après notre rencontre que je suis amoureuse de lui.

- Pourquoi ne lui dit tu pas?

- Je...je veut pas le gêner pour sa. Il doit se concentre sur son avenir, sur les prochains tournoie et son rêve d'être un héros.

- Voyons Parvati, si tu t'exprime a notre ami Japonais, il en discuteras avec toi et peut être vous pourrez partagez vos sentiment.

- Mais je sais pas si il ressent la même chose pour moi. Je sait pas si...il m'aime. Dit elle alors que des larmes couler sur les joues de la Serdaigle.

- Qui sait. Dit Suzanne. Qui tente rien, n'a rien. Tente t'a chance ma belle, mais je serait pour te soutenir peut importe sa réponse

- Même si...il me refuse?

- Même si il te refuse, je serais la pour te soutenir.





*Après je me suis renseigner sur la couleur des yeux de Drago, et ces vrais qu'il ne sont pas bleu mais gris clair. Ces juste moi qui avait l'impression de voir du bleu en couleur dans ces yeux quand je regarder les filmes


Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now