Planification d'un plant.

36 1 1
                                    

Un mois c'était déjà écouler et Halloween approcher rapidement.

Izuku passa beaucoup de son temps libre a la Bibliothèque. Il chercha plusieurs façon qui pourrait contrôler un serpent.

Il avait repérez la personne qui avait le livre noir et c'était la sœur de Ron, Ginny. Le problème c'est qu'elle est a Gryffondor et lui a Serdaigle. Il pouvait pas non plus l'approcher car se serait louche.

Il fallait qu'il vole le sac de Ginny mais il ne s'avait pas comment faire.

- Volé qui Izuku?

Izuku fit un énorme sursaut du a la voie douce de Parvati qui c'était approcher de lui par le dos.

- Je...non...volé personne voyont...

Mais il croisa le regarde Parvati qui dise (arrête de mentir)

- Izuku...la réprimande gentiment Parvati. Je te connais depuis un an et volé ne fait partie de t'on vocabulaire mais j'ai bien entendue que tu conte commettre un vol. Qui? et pourquoi?

- Je...bon...écoute Parvati, j'ai besoin d'un livre en particulier que possède Ginny la sœur de Ron a Gryffondor. 

- Pourquoi ne pas lui demander tous simplement?

- Car la personne qui le veut ma dit que se livre est très dangereux. Je peut pas t'en dire plus pour t'on bien Parvati. Je suis désoler de te cacher des choses mais...je veut pas qu'il t'arrive malheur. Dit tristement Izuku. Mais Parvati le prend dans ces bras en le voyant triste.

- Izuku, moi aussi j'ai des gros secrets, je t'en veut pas. Je t'aiderais même.

Izuku ne s'attendez pas a une t'elle réaction. Mais il préféras ne pas demandez concernant le secret de Parvati.

- Tu est un ange Parvati, merci beaucoup.

Les mots du jeunes Japonais font rougir fortement Parvati qui essaye t'en bien que mal de se ressaisir.

- Mais je n'es sait pas comment entrez dans la salle commune des Gryffondor car il faut un mot de passe.

- Laisse moi m'occuper de ça Izuku, je connais la personne idéal qui connait bien Ginny, c'est sa meilleur amie Luna Lovegood. Elle est tête en l'aire et elle pourra facilement avoir le mot de passe au près de Ginny, elle ne demandera rien en retour. Par contre? il te faudra une tenue au couleur des Gryffondor.

- Dans se cas pas de problème. Dit Izuku heureux de se plant, il prie fortement pour que se plant marche. Mais  il faudra choisir un moment en dehors des courts et que il n'y a aucun élèves chez les Gryffondors.

- Les matches de Quidditch, le premier qui vas arriver ai celui qui oppose justement Gryffondor a Serpentard. J'irais, si tous les professeurs et élèves sont la alors je t'en verrait un message pour te dire d'entrez chez les Gryffondor.

- Tu est la meilleur Parvati. Lui compliment en l'embrassant sur la joue. Allons manger. Dit il en partent laissant une Parvati pétrifier du au baiser et fit un petit sourire d'amour.

- J'aurais voulu sur les lèvres. Boude t'elle légèrement puis rejoint son ami pour se restaurez.

Convaincre Luna d'avoir le mot de passe fut très facile qu'elle accepte sans demande rien en retour n'y de poser des question. Mais il fallait choisir la semaine d'où se dérouleras le match. A s'avoir le premier Novembre.

Mais le soir d'Halloween un drame se produit.

Alors que tous les élèves partent pour retourner dans leur salle commune respective. Ils tombent sur Harry, Hermione et Ron avec au sol un chat. Ou plutôt la chatte de Rusard.

- Qu...qu'avait vous fait a ma chatte??? Demanda Rusard. Vous...vous avez tuer ma chatte. Accuse t'il Harry et voulant le tuer mais fut sauver a temps par le directeur qui arrive avec d'autre enseignant.

- Ne vous inquiéter pas Argus, elle a seulement était pétrifier.

Au mot pétrifier, les yeux de Izuku s'écarquille avant de froncer yeux. Il devait toucher un mot au Basilic.

Finalement tous les élèves peuvent retourner dans leur salle commune respective que sans un mot a Parvati, Izuku partie se coucher se qui blesse un peut la jeune fille de l'Inde

Pas un seul mot, juste un regard remplie de reproche que Izuku jette au roi des Serpent les bras croiser.

- Je suis désoler, mais Voldemort ma fait sortir de ma cachette. Il faut faire vite. Quand pourras tu agir? Demanda le serpent ne croisant pas le regard du jeune sorcier.

- Cette semaine, pendant le matche de Quidditch je pourrais m'emparez du livre. Heureusement que le professeur Chourave pourra soigner se chat. Essaye de te contrôler face a se sorcier Basilic! Tu est plus fort que lui. Dit Izuku. Résiste le. Crois tu vraiment que Salazard ta placer ici pour tuer ces sorciers innocent?

- Non, a l'époque du moyen âge c'était pour les protéger tous des non sorciers qui un jour pourrait découvrir l'école. Hélas Voldemort a eu vent de mon existence et ma trouver. En détruisant se journal je serait définitivement débarrasser de lui.

Quand il se réveille le lendemain, c'était Samedi, tous dormez encore hormis Parvati qui était au près de la cheminer.

- Toi aussi tu ne profite pas de la grâce mâtiné? Dit elle en voyant arriver Izuku

- Non, j'ai encore en tête se vole a faire qui me trotte l'esprit. Dit il en se posant a coter d'elle qui posa sa tête sur son épaule

- Tu réussira Izuku, je le sens.

Izuku se mis a caresser la tête de Parvati qui gémit de plaisir au toucher de son ami. Mais le jeune Japonais avait certes 12 ans. Est des sentiment on vue le jour en lui. Est ces sentiment sont tourner vers la jeune Indou en qui il n'ose pas le lui avouer du au danger qui circule dans le château. Il ne s'avait pas comment faire et décida de demander conseille a sa mère Inko.

Il déglutie nerveusement en sachant la réaction heureuse de Inko quand elle découvrira que son fils est amoureux d'une fille. Il recevra une profonde étreinte delle quand il la reverra.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now