Une nouvelle connaissance

54 2 0
                                    

Au plus profond de lui, Grindelwald ressente de la colère après que Izuku lui est raconter son enfance qui était pas rose et gâché par le fait qu'il n'avait pas d'Alters quand il était petit au Japon. Mais il se calmer car la colère n'était qu'un sentiment a contrôler.

C'est pour sa que pour l'anniversaire du jeune Japonais, le grand sorcier lui offrit un livre.

- Se soir il l'aura finit de le lire. Dit Inko en rigolant alors que Izuku commencer a le lire.

- Pas celui. Il en aura pour un bon mois a le lire et une bonne année a comprendre et apprendre se qu'il contient.

- A bon? Qu'es qui d'écrit?

- En réalité se n'es pas un livre que l'on trouve dans les librairies. Ces un livres qui contient toute mes notes que j'ai copier et transmit dans se livre. Après se que vous m'avez raconter sur votre fils. Il mérite d'être fort. Il a déjà réussi a tenir tête a ces harceleur d'école ce qui n'es pas simple pour d'autre enfant. Izuku a une chose en lui qui ne lui fait lâcher son rêve d'être un héros.

- Mais les professeurs ont dit qu'il est interdit de faire usage de la magie en présence d'humain comme moi hormis pour se défendre

- Certes mais il peut intégrez cette fameuse école prestigieuse mais d'une autre filière. L'école n'a pas a rejeter ceux qui n'ont pas d'Alter, toute aide est la bien venue a se que je pense.

De son coter, Izuku était tomber sur un paragraphe qui l'intéresser.

La langue des Serpent se nomme Fourchelangue. Le Royaume-Unis pense qu'el est lié a Salazard Serpentard, l'un des fondateurs de l'école de Sorcellerie de Poudlardse situant en Ecosse se qui est une profonde erreur. En réalité elle vient d'un ancien sorcier Japonais qui travailler aussi pour une grande société des Moldue. Il avait trouver de vieux parchemin plus vieux que lui qui d'écrit les mots prononcer par les Serpent et avait réussi l'exploit de la transformer en langue officiel pour les Sorcier Japonais. Mais uniquement pour les Aurors Japonais qui ont passé dix ans de métier.

Se qui fait que l'ile au Serpent se situant près au Japon. Na jamais était ainsi, se sont les sorcier du pays qui les ont importer la bas pour mieux les connaitre et en apprendre plus. Ainsi ils pouvait récolter autant de venin qu'ils le voulait pour les potions ou pour la confection de médicament. Tous cela est rester secrets et le ministre de la magie du Japon est le seul pays a avoir cette connaissance et possession.

Durant la seconde guerre mondiale, les sorciers Japonais voulait utiliser les Serpent contre les moldue Américain. Mais le Ministre Japonais a rejeter l'idée du fait que sa pourrait révéler le secret.

Seul l'ile est connue des moldue qui n'ose pas poser le pied sur cette terre dangereuse qui pourtant n'es pas la seul ile a risque sur cette planète.

Des moldue rapporte qu'une autre ile remplie de moldue est aussi dangereuse pour se qui arrive par l'eau. Car les habitant de cette ile se trouve être remplie de cannibales.

Je m'y suis rendue la bas et du faire usage de la magie a peine jamais poser le pied. J'ai faillit plusieurs fois me faire tuer. J'ai du faire usage du sortilège (Impero) pour éviter tous danger. Mais je n'était pas le seul sorcier présent sur l'ile car j'ai compris que cette folie qui gagne les habitants vient d'un sorciers qui a vécue au Canada dans le nord.

Je ses tous cela après l'avoir éliminer, hélas, ceux qui ont était posséder sont rester des cannibales. Pour éviter les doutes. Je laisser l'ile au mains de ces cannibales pour pas que les moldues se doute de quelque chose est me concentrez au fourchelangue. 

Izuku n'en croyait pas ces yeux de se qu'il lue, il ferma le livre puis porta son regard sur Grindelawald qui le regardez.

- Allons discuter Izuku, t'a surement beaucoup de question après se que tu a lue.

Il affirme oui de la tête est tous les deux vont dehors dans le jardin et se pose sur un banc

- De se que ont vas dire, je souhaiterais que tu en dise rien a t'a mère ou autre. Ai-je t'on accord?

- Oui. De quoi veut tu me parler?


De se que s'avait maintenant Izuku, Grindelwald était une personne dangereuse. Mais au fond de lui il s'avait qu'il était une personne gentille. Comme il la prouver quand lui est sa mère l'on rencontrez au Chemin de Traverse. 

Le livre qu'il a reçut allez lui apprendre une connaissance supérieur a tous les jeunes de sa classe ou plus. Se sont toute les notes que le grand sorcier avait noter pendant toutes sont existence. Tous cela rendes émerveiller le jeune Japonais se qui étonne Grindelwald qui s'attendez a une réaction différente mais que en voyer le jeune Japonais le fait sourire de joie.

- Ont peut tricher concernant l'aters que tu penser avoir.

- Oui, mais finalement je pourrait pas. Dit il en baissant la tête

- Justement Izuku. Il lui prend le livre des mains et l'ouvrit a une certaine page et le lui repasse. Quand je dit tricher, je penser a faire appel a différent animaux basique. Comme une grosse araignée, les moldue croiront a coup sur que ces t'on alter, même les sorciers le penseront. Alors quand réalité tu fait preuve de magie.

- D'accord mais comment puis-je faire apparaitre ces créatures? Ca doit demander un grand pouvoir de magie.

- Ces pour cela qu'il faut t'entrainer et les faires apparaitre sans baguette magique. J'ai de bon espoir en toi Izuku. Ces pour cela que je t'entrainerais. 

Izuku fut ravie de cela et que si il réussisses il avait hâte de faire apparaitre ces fameux animaux, mais il devait tous de même garder les pied sur terre.

- Comme animaux ont commencera simplement par l'invocation d'un Louveteau. Ont commenceras demain matin. T'a mère seras pas la alors ont le feras a se moment la. Soit bien en forme car on travailleras dure, très dure. 


Ainsi le lendemain matin, Izuku fut habiller et restaurez d'un bon petit déjeuner est attendez son mentor qui arriva pile a l'heure, a s'avoir huit heure du matin dans le salon se qui émerveilla de nouveau le jeune sorcier.

- Ne sort pas t'a baguette Izuku, la se seras que la théorie, demain on attaqueras la pratique. Est je t'es apporter un autre livre

De tous les livres que Izuku avait reçus au cours de sont existence, celui était magnifique, il était colorez d'une couleur violète avec sur la première page de couverture un drôle de symbole.

- Conjuration de Familier?

- J'avais dit Louveteau mais je m'était tromper, sa seras un loup. Mais pas sous une vrais apparence mais une apparence transparente ou fantôme si tu préfère. Au plus t'a magie seras forte, au plus tu pourras faire apparaitre différent animaux ou autre.

- C'est encore un de t'es écrit?

- Pas cette fois, je t'en dirait plus Izuku, quand tu seras plus expérimenter, la tu vas juste lire se livre encore et encore jusqu'à que tu le comprenne bien. Est contrairement de se que tu a lue jusqu'à aujourd'hui, je veut que tu prenne très au sérieux de se que il y a écrit de dans.

Le jeune Japonais était un peut déçue par cette entrainement. Mais il passa vite a autre chose en lisant le livre pour la première fois qui fut écrit d'une étrange façon qu'il ne pouvait pas d'écrire.


Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now