Direction Washington (modifier 1)

62 6 0
                                    

Inku se trouver dans son jardin a arroser les plantes. Habiller de vêtement chaud pour pas attraper froid. La jeune femme fredonner une musique de son pays. Une fois cela fait. Elle mis a peine un pied chez elle que on sonna a la maison.

Elle partie ouvrir et a sa grande surprise sur le professeur de son fils qui était venue les rencontrez la première fois.

- Mr Flitwick. Ravie de vous revoir. Y a t'il un souci a l'école? S'inquiéta Inko

- Absolument pas madame Midoriya. Je dois discuter d'un point concernant votre fils.


Izuku avait reçus par Hiboux une lettre du directeur de l'école lui demandant de venir dans son bureau le Vendredi qui arrive a 17H. Flitwick l'accompagneras de la salle commune jusqu'au bureau.

Est le jour venue, il se sépara de Parvati et rejoins son directeur de maison.

- Près Midoriya?

- Je stresse. Ces la première fois que je vais rencontrez le directeur en personne.

- Ces vrais que sa surprend toujours quand on est seul face a face au directeur. Mais vous inquiéter pas, tous se passeras bien.

En route vers le bureau. Izuku du se retenir de rire en entendant le mot de passe pour monter les marches d'escalier. Le professeur Flitwick toqua puis on leur autorisa a entrez.

- Aaah, Midoriya, Filius, installer vous je vous pris.

Izuku qui s'avança croisa alors avec joie le regard de sa mère.

- Izuku mon enfant

- Maman. La mère et le fils se prennent dans les bras avant de se séparez et de se poser au fauteuils.

- Bien, vue que tous le monde est la, on peut commencer a parler de se projet concernant le tournoie. Madame Midoriya, vous avez donner votre accord pour la participation de votre fils?

- Oui. Il est vrais que si on était dans une école basique, j'aurais refuser. Mais sachant que la magie peut soigner toute les blessures et assurez une meilleur protection. Cela me convient. Mais je tien a se que tu face très attention mon chérie et que je suis très fier des notes scolaire que tu a.

Izuku acquis de joie a sa mère et se tourne vers son directeur d'école.

- Bien, du fait que vous avais  donner votre accord. Votre fils passeras d'abord un examen par notre professeurs Flitwick pour s'assurer de la bonne coordination de votre fils. En suite il n'auras cas bien se préparez avec l'aide que nous lui apporterons pour qu'il réussie.

- Sacher le qu'il représenta a lui seul le Royaume-Unis, et sachez que la famille royale en entendra parler car tous les membres qui la constitue ont étudier ici.

- Quoi??? Dise abasourdie les deux Midoriya se qui amuse les deux adultes.

- Et oui, notre roi actuelle a était étudiant ici a Poudlard, comme ces parents a lui et leur parents a eux et ainsi de suite. 


Honnêtement, pour d'écrire les entrainement et les tournoie, je ferais simple...


- Bien, près Izuku? Demanda le professeure face a son élève

- Oui professeure

- Alors ces partie 

Le professeurs commença avec un petit sortilège de gravité que Izuku para d'un bouclier

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now