Le Chemin de traverse

114 5 1
                                    

Inko avait proposer a son fils d'aller acheter ces fameuse fournitures le lendemain affin de voir si tous se qu'on leur avait dit et montrez c'était vrai.

- Bon. Près mon chérie?

- Oui maman et toi?

- Pas trop mais quand faut y aller, faut y aller.

Sortant de la maison. Ils prennent la direction du centre ville de Londres. Inko et Izuku ne pouvait pas se perdre n'y se tromper de chemin car ils était déjà sortie en ville se balader entre mère et fils.

Est ces même avec de la faciliter qu'ils trouvent le fameux chaudron baveur

- Au moins on peut pas le rater

Y entrant. Ils furent très étonner de voir des chaises voler. Des tasses, des assiettes et plein d'autre choses.

- Vous désirez? leur dit un homme souriant même si son apparence fait peur a Inko. N'ayez pas peur madame. Je me nomme Tom, gérant du Chaudron Baveur. Est je suis sur que ces vôtres première venue ici?

- Oui ces sa. A vrai dire on est...moldue comme vous le dite hormis mon fils qui serait sorciers et on chercher l'endroit pour faire les achats scolaire.

- Alors suive moi jeune gens

Le dit Tom les conduits a l'arrière salle d'où ils font face a un mur de brique. Il sortie une baguette magique et tape a divers endroit du mur qui se sépare en deux

- Soyer les bienvenue au Chemin de Travers. Tous au font, le grand bâtiment la bas. Ces la banque Gringotts. Allez la bas. Entrez et aller au bureau qui se trouve au fond ils vous prendrons en charge.

- D'accord, encore merci monsieur pour votre aide

- C'était avec plaisir.

Puis il partie dans le bar tendit que les deux Japonais avance dans se fameux chemin de traverse qui éblouie les deux Midoriya. Inko aussi était émerveiller par se qu'elle voyer

- Qu'es que ces beaux tous ça. Dit elle en voyant les bâtiments et même les gens qui se balader dans des tenue vestimentaires très différents de ceux qu'ils porter et a sa grande surprise. Personne ne les regarder. Sa montrez que même les moldues qui connaisses l'existence de la sorcellerie pouvait se balader dans cette ruelle.

Il virent pleine de boutique différents mais ils préfère retirez l'argent sorciers pour mieux s'attarder sur les achats. Est vont en direction de la banque que en y entrant se n'était pas des gens comme eux qui la prenne en charge non. Mais des créatures qu'ils ne connaisses pas se qui a pour effet de les faire bloquer a l'entrez.

- Vous, vous ne s'avez pas comment faire. Dit la voie d'un homme derrière eux

Ils se retourne pour voir un homme au cheveux blond avec un œil de couleur différent se qui surprend Izuku mais il n'en montre rien.

- Je présume que vous êtes moldue et que vous s'avez pas comment vous y prendre?

- Ces ça oui. On est un peut perdue malgré tous se qu'on nous a dit

- Alors si vous le souhaiter. Je peut vous aider. Quand dite vous?

- Je pense que sa serait le mieux pour nous. Si ça vous dérange pas?

- Pas du tous. Ces pour sa que je vous le propose. Suivez moi

Alors qu'il s'avance. Elle remarque que certain employer sorcier c'était stopper pour regarder l'homme avec un regard mauvais ou de peur se qui rend confus Inko puis ils arrive face a un grand bureau.

- Bien le bonjour mon cher. Que l'or que vous garder face votre bonheur

- Est j'espère que vos parole ne sont pas un moyen de m'amadoue.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now