Une visite pleine de question

187 8 1
                                    

Angleterre. Un grand pays dans la connaissances et la cultures. Beaucoup de génie on vue le jour dans se beau pays de l'Union Européenne. Mais se pays cache quelque chose a ces habitant. Mais il n'es pas le seul pays. Quasiment tous les pays de la Terre on le même secret. Un secret que n'y humain, n'y héros, n'y détenteur de Alters connaisse leur existence. Seul ceux qui les connaissent sont les premiers ministres humains et les familles de certain qui ont cette capacités. Une capacité très différentes des Héros. Une capacités appeler Sorcellerie.

La Sorcellerie a toujours était présente sur Terre. Contrairement au Alters qui est venue beaucoup plus tard.

Tous ceux qui ont de la Sorcellerie en eux sont appeler Sorcier ou Sorcière. A l'époque du moyen âge. Ceux qui était comme ça était mis au bucher. Mais a cette nouvelle époque se ne fut plus le cas. Même ils pourrait dévoiler leur existence mais, sa n'a pas était aboutie. La communauté des sorciers resta donc et toujours secrète.



Cette histoires présente la jeunesse de Izuku Midoriya. Qui vas vivre dans la communauté des sorciers. Il feras la rencontre de certaine personne au grand pouvoir.

En parlant de Izuku, se dernier prenait son petit déjeuner en compagnie de sa mère. Le jeune garçon ayant l'âge de dix ans. Ne connaît rien de la communauté magique tous comme sa mère Inko Midoriya. 

- N'oublie pas de te brosser les dents mon chérie.

- Oui maman. Lui dit le petit garçon en souriant a sa mère

Vous vous demander pourquoi sont ils a Londres? Et bien déjà du fait pour changer de vie car malgré que le pourcentage de vilain est baisser. Inko n'avait pas asse d'argent pour vivre dans un autre quartier. Son boss avait proposer un poste a Londres qu'elle avait accepter directe. Car son fils qui n'avait malheureusement pas d'Alters. Se faisait persécuter. Comment le sait elle? Est bien sa faisait un moment au Japon que son fils rentrez des fois blesser. Pour en avoir le cœur nette elle avait suivie son fils discrètement et se qu'elle avait vue lui a briser le cœur. Son fils se faisait martyriser par ce qu'elle croyait être les meilleurs amis de son fils mais elle se tromper.

Alors elle avait proposer se déménagement a Londres et il avait accepter. On avait rassurez a Inko que tous ces meubles resterais a sa place et que d'autre affaire ménagères attende dans leur nouvelle maison est se fut le cas puis la petite famille c'était installer a leur aise et dans chambre. Izuku avez mis ces posters de All Might.

Après être partie se brosser les dents. Izuku partie joué dans le jardin. Etant encore jeune, il ne pouvait pas aller dans le parc seul sans sa mère. Il jouer comme il le pouvait comme au super héros ou a des jeu de son âge pour enfant. Ces se qu'il faisait la journées étant pas scolariser du fait qu'il avait du mal a apprendre l'Anglais.

Mais un jour. Alors qu'il jouer tranquillement au jardin. Il vie un garçon de son age passer devant sa maison. Mais se qui intrigua le jeune Midoriya, c'était la tenue du garçon. Les habits qu'il porter était beaucoup trop grand pour lui, il porter des lunettes casser et il put voir malgré tous les cheveux du garçon une cicatrice.

- Bonjour. Lui dit poliment Izuku alors que le garçon passer devant son jardin. Le bonjour qu'il avait dit était compréhensible. En réalité la langue Anglaise il arriver a la parler mais depuis son altercation avec son ancien meilleur ami.. Sa mère avait préférer que son fils grandisse plus pour intégrez une école pour ados.

- Bon...jour... Lui dit timidement l'autre garçon avec un petit sourire 

- Tu n'a pas chaud comme ça?

Il disait sa car le garçon porter un pantalon et une veste. Le jeune garçon en transpirez même.

- Un...peut

- Mais pourquoi? tu porte ça? Tu n'a pas d'autre habits?

- Non. Désoler mais je doit partir

Sans en dire plus. Le jeune garçon partie de son coter laissant Izuku stupéfait. Mais il n'en tiens pas vraiment compte que il retourna a ces activité avant de se faire appeler

- Izuku mon chérie, viens manger

Surpris. Quand il arriva dans la maison il vit l'horloge indiquer 12H pile

- J'ai pas vue le temps passer maman

- Le temps passe vite quand tu fait une activité et que tu ne prend pas en compte l'heure mon bébé, aller mange, ça vas être fr...

Mais elle ne put finir de parler que on sonna a la porte

- Allons, qui sa peut bien être?

Elle partie ouvrir et quand elle ouvre elle tomba nez a nez a sa grande surprise avec un homme de petite taille.

- Oui bonjour Mr. Que puis-je faire pour vous?

- Enchanter de vous rencontre Mme Midoriya. Veuille me pardonner se dérangement, je me nomme Filius Flitwick et je suis ici pour remettre une certaine lettre a votre fils. Izuku Midoriya

- Est bien je la lui remettrez Mr.

- Je pourrait vous la passer. Dit il calmement en souriant a la femme. Mais le contenue de cette lettre mérite beaucoup d'explication.

Etonner. Inko invita le petit homme a entrez et le jeune Midoriya qui se leva pour aller saluer le petit homme

- Bonjour Mr. Dit il timidement se qui amuse le Mr de la timidité du garçon

- J'adore la timidité des enfants. J'espère que je vous dérange pas?

- Et bien on était entrain de manger

- Oh oups désoler. Si vous voulez je passerais plus tard

- Non ces pas la peine. Lui sourit Inko. Je vous en pris installer vous. Je vous sert quelque chose?

- Juste une tasse de Thé. Elle partie faire du thé puis le dit Filius observa le jeune garçon qui baissa les yeux en croisant le regard de l'homme se qui amuse de nouveau le petit homme puis Inko revint avec une tasse de thé qu'elle donne puis s'installe a coter de son fils.

- Bien. Il sort de son sac une enveloppe et la donne au jeune garçon. Avant de l'ouvrir mon garçon, je vais vous expliquer certaine chose a vous et votre mère. Mais ces explication seront un choque pour vous deux.

- Allez y, nous sommes toute oui.

- Comme vous le savez forcément. Il y a des années de ce la, un phénomène eu lieu donnant a certain humain des pouvoirs spéciaux que l'on appelle Alters

- Oui et que ces 80% de la population qui en ont. Dit Izuku un grand sourire au lèvre

- Hélas ce ci est faux.

- Comment ça? Dit surprise Inko. Mais pourtant sur Terre ces le cas.

- Pour les humains oui. Mais pas pour les personnes comme moi

- Ces a dire?

Comme réponse. le petit homme sortie de sa poche un petit bâton de bois de sa poche et fait l'éviter a la grande surprise des deux Japonaise tous se qui se trouver sur la table

- Vous avez un Alter qui fait l'éviter les choses? Dit le petit garçon émerveiller par se qu'il voyer

- Non pas du tous. Regarder. D'un geste en visant la cheminer. Il l'allume faisant apparaître un feu bien gros faisant réchauffer la pièce. Le pouvoir que j'ai nés pas un Alters. Ce pouvoirs existe depuis bien longtemps avant que les Alters voie le jour. Ce que je suis comme les personnes cacher parmi votre société existe depuis des siècles et des siècles

- Mais...vous êtes quoi au juste?

- Je suis un sorcier



Si je republie les chapitres ces pour soit pour corriger une choses ou rajouter un oublie ou un paragraphe.

Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now