Chapitre 23

33 1 0
                                    

Les vacances de Noël furent présente, mais Noël pas encore. La plus part des élèves étaient partis chez eux et Izuku comme prévu était resté au château en compagnie de ces deux amis Serdaigle.

- Izuku? Je travaille sur un article qui parle du Japon, peut tu m'aider ? Demanda Luna.

- Bien sur, mais tu souhaites devenir journaliste plus tard ?

- Plus où moins. En faite avec mon père on possède un sorte de journal qui contrairement à la gazette du sorcier qui cache des choses, dit la vérité.

- Sa ses cool, mais comment t'on père réussi a le tenir ouvert sans que le ministère le ferme?

- Car si le ministère le ferme ça veut dire que tous se que le Chicaneur disez était la vérité. De se fait ils peuvent rien faire mais mon père n'es pas fous non plus pour pas dire des choses qui vont trop loin.

- C'est logique, sinon de qu'elle sujet veux tu parlé sur le Japon?

- Sur les Samouraï. J'ai lu qu'ils étaient une sorte de secte très respecté mais qui ont mystérieusement disparu.

- Ils ont pas disparus et se n'es pas une secte, ces un ordre de courageux guerrier qui apporte une grande importance a l'honneur. C'est pour ça que le Japon est connue pour son sanse du respect. Est en y a même eu un Samouraï qui avait la peau foncé et qui était autre fois un esclave dans un pays de l'Afrique avant d'être samouraï. Se qui était rare pour un étranger voir impossible.

Izuku continue d'expliquer sa connaissance des samouraïs a Luna qui griffonné des notes sur son cahier en écoutant son amie.

- Sérieusement ? Y a même eu un Français qui est devenue samouraï ? Dit Luna toujours étonné.

- Oui, même que son histoire a inspiré la création d'un film avec un acteur célèbre qui a tenue le rôle principal autre fois. Ces un vieux film qui se nomme "Le dernier samouraï".

A peine qu'il finit d'expliquer sa connaissance des Samouraïs a Luna et de avoir vue les notes prise par son ami pour être sûr que tous est bon, il l'a laissa partir en reprenant sa lecture sur la différence entre sorcellerie et magie.


Puis le jour de noël fut arrivé, Izuku s'étire en quittant son lit puis par faire sa toilette puis s'habille avant de descendre dans la salle commune de Serdaigle.

- Joyeux noël Izuku. Lui dit Parvati en lui tendant un paquet, pour toi.

Izuku avait a peine posé le pied sur la dernière marche de l'escalier que Parvati avait bondit sur lui en tendant un paquet cadeau. Mais il prend tous de même le cadeau a Parvati en la remerciant.

- Tu l'ouvre pas? Demanda t'elle confuse voyant Izuku qui l'ouvrez pas.

- Désoler mais au Japon y a coutume de ne pas ouvrir se qu'on nous offre en face de la personne.

- Oh dommage. Dit l'Hindou en boudant un peut.

- Mais voila pour toi.

Les yeux de Parvati s'illumine en voyant le paquet que Izuku lui offre

- Merci beaucoup. Crie t'elle presque. Elle ouvrit le paquet et y découvre un magnifique collier (Désoler mais flemme de décrire le collier) C'est magnifique. Dit elle en le sortant de sa boite puis le mis au tour de son cou puis fit face de nouveau a Izuku. J'espère juste que mon cadeau vas te plaire.

-Oh j'en suis sure. En attendant ouvrons les autres paquets cadeau

Izuku reçus un grimoire ancien de niveau avancé sur la magie venant de Grindelwald et un livre sur les reptile.

De sa mère il eu le droit a des vêtement d'hiver se qui tomber a pique car il en avait pas, il avait oublié d'en prendre, en plus c'était des vêtement au style Anglais. Il avait hâte de les essayer.

- Izuku? L'appel Parvati. J'ai...un autre cadeau pour toi. Le rouge pouvait se faire voir a ses joue bien qu'elle essaye de le masqué. Peut tu fermé les yeux?

Surpris et croyant qu'il s'agit d'un cadeau ouvert, il ferma les yeux et tendit les mains. Mais a la place il sentie les mains douce de Parvati qu'il sans souvient puis senti quelque chose d'humide sur ces lèvre. Il su se que c'était et rougit a fond mais garde les yeux fermé et répond au baisé de Parvati qui cette dernière crie de joie dans sa tête.

- Je...je t'aime. Avoua t'elle en mettant fin au baisé.

- Moi aussi. Répond Izuku en prenant ses joue pour un autre baisé qu'elle répondit avec joie en le prenant dans ces bras et lui aussi.


Ils leur fallu plusieurs minute a se câliné avant de se calmer puis de rejoindre la grande salle où Flitwick avait l'air de l'attendre.

- Ah Midoriya, je vient d'être mis au courant que le prochain tournant auras lieu le premier Février. Quand les vacances seront terminé les cours particulier seront encore plus intense, je tenait a vous prévenir.

- D'accord Professeur. Répondit le Japonais 

- Est je voie que la magie de noël opère. Dit le petit professeur en voyant les mains de Izuku et de Parvati enlacé avant de se retourner et de rejoindre la table des professeurs laissant les jeunes enfant gêner.

- Allons mangé. Dit Izuku en tirant doucement la main de Parvati pour allez a leur table respective. 

Cette fois ils était collé l'un a l'autre appréciant la présence de l'autre en dégustant leur repas de noël.

Mais pour le jeune couple les vacances était passé trop selon eux. Bien sur Izuku en avait informé sa mère du a sa relation et quand il a reçus la réponse il constate que la lettre avait des taches de larmes montrant que Inko avait pleuré de larme.

- Je plein Grindelwald si il était a se moment présent. Pensa Izuku imaginant sa mère qui pleuré de joie inondant la maison avec un Grindelwald lassé.





Le Héro SorcierWhere stories live. Discover now