Épilogue

326 17 50
                                    


Deux ans était passé depuis les événements tragique. 

Deux années s'était écoulé sans que Percy et Nadia ne se voient, chacun d'eux essayant de ne plus pensé a l'autre et a leur coeur blessé, détruit. 

Des années a s'apercevoir dans les rêves de l'autre.

Nadia avait fait tout sont possible pour se concentré uniquement sur le fils de Hermes, celui qui se trouvait a ses coté, celui pour qui elle avait tout quitté, celui qui lui avait promis une vengeance dont elle ne voyait plus le bout, une vengeance qu'elle n'était même plus certaine de vouloir continué.

Elle était fatigué. 

La brune avait envie que tout s'arrête. 

Mais elle savait aussi très bien que cela n'était pas possible, il était trop tard, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Les choix qu'elle avait fait l'avait condamner a se battre contre ses amie pour l'éternité. 

Nadia avait observer de loin les exploit de Percy pour les dieux, il continuait de se battre pour eux après tout le mal qu'ils avaient causé et cela l'avait rendu malade mais comment lui en vouloir, il ne savait rien.

Peut-être qu'il l'aurait compris si elle lui avait tout expliqué, expliqué ce que Zeus lui avait fait mais a quoi bon maintenant. 

Percy avait choisi son camps et elle aussi.  

Pendant l'année qui avait suivi leur fuite, la jeune fille avait chercher sa mère a travers le monde, sans perdre espoir, laissant Luke s'occupé des plan de Cronos sans vraiment y prendre part, tout ce qu'elle souhaitait a se moment la était de sortir sa mère de l'emprise du dieu de la foudre.

Et elle l'avait trouvé.

Sur une ile isolé, loin de toute civilisation, loin de son ancienne vie.

Quand elle c'était imaginé leur retrouvaille, elle avait pensé que le moment serait empli d'émotion joyeuse mais cela avait été tout le contraire, la femme qui avait un jour été la mère chaleureuse et affectueuse avait complètement disparu.

Il ne restait rien de la femme de ses souvenirs.

En l'apercevant la femme avait paru terrifier, prononçant des phrase incohérente, en tout cas pour la fille. Elle parlait d'une prophétie, surement celle dont lui avait fait part le dieu des enfers mais Nadia n'avait pas perdue espoir elle avait voulu se rapproche de sa mère pour lui parler mais cela avait mal tourné.

La cicatrice qui recouvrait maintenant son bras en était la preuve

Sa mère n'avait aucune envie de sa présence a ses côté.

Peut-être que Hades n'avait pas totalement eu tord.

Et Percy Jackson avait assisté a cela dans ses rêves. 

Apres cela la fille de Zeus avait rejoint Luke dans un chagrin profond encré en elle, Nadia avait l'impression que jamais, les souffrance ne cesserait de s'accumuler, que quoiqu'elle face rien n'en ressortirait de bon. 

Nadia avait rapidement appris en rentrant que Luke s'en était pris a l'arbre de Thalia, de sa soeur, d'une des personnes pour qui elle se battait. 

Pourquoi avait-il fait cela ?

A Thalia, elle qui c'était sacrifier pour que eux puisse survivre. Nadia n'en revenait pas, jamais la brune n'avait cru le garçon capable de faire une chose pareille.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Onde as histórias ganham vida. Descobre agora