Chapitre 15

347 30 6
                                    


La fille avait décidé de rejoindre Percy.

Alors qu'elle se dirigeait vers la pièce elle a pu entendre un bout de la conversations entre percy et Méduse ce qui la pousser à s'arrêter avant de se faire repéré , pour une raison qui lui était inconnu la brune pensait qu'il valait mieux qu'elle reste discrète.

-Ces filles te trahiront.- A averti Méduse d'une voix franche, elle semblait si sûr de ces paroles que les deux enfants ne purent que douter.-Tôt ou tard elles le feront, les gens comme elles le font toujours.-À continuer la femme atteinte d'une malédictions.

Pourquoi parlaient-ils de trahison?

Nadia ne comprenait pas comment leur conversation en était arrivé à ce stade mais elle savait que Annabeth ne ferait jamais une choses pareille, encore moins sachant que la brune au cheveux tressé participait à la quête qu'elle avait tant désiré.

Et elle...

Jamais elle ne serait capable de faire cela a Percy, pour une raison qui il lui était inconnu, la jeune fille désirait de tout son cœur que le garçon réussisse cette mission. La brune savait que le blond était important, elle le sentait, une partie d'elle avait l'impression que le fils de Poseidon pourrait faire changer les choses.

Il y avait quelques choses de particulier en lui.

Et surtout Nadia n'avait aucune envie de devenir son ennemi, elle tenait à lui plus que nécessaire.

La fille ne voyait aucun moyen qui puisse la faire dévié de l'enfant défendu.

-Je ne crois pas qu'elles soient ainsi.-A répondu le sang-mêlé alors que ça voix tremblait un peut même si il croyait dure comme fer que Nadia et Annabeth n'allait pas le trahir l'Oracle l'avait prévenu une personne à laquelle il tenait allait lui planter un couteau en plein cœur.

Il n'avait aucune idée de qui cela pouvait s'agir.

Chaque jour il priait les dieux pour que le jour fatidique le nom de Nadia ne sorte pas car il savait qu'il ne s'en remettrait pas.

Son cœur se briserait à jamais.

Roswell compris au ton du blond que sa réponse était empreint de doute, il doutait d'elles.

Comment lui en vouloir, il ne les connaissait pas mais cela la toucha tout de même, son cœur pleurait doucement.

-Alors tu seras un cible facile pour elles quand le moment sera venu.-A déclaré la femme alors qu'elle s'arrêtait quelque seconde dans sa préparation pour jeter un coup d'œil au garçon.

Elle avait de la peine pour lui, les dieux ne lui avait pas réservé la plus simple de vie. Méduse pouvait s'apercevoir qu'il n'était pas encore près à voir et a accepter la vérité, le choc de la réalité allait être brutal pour cette enfant.

La fille fronça les sourcils, elle n'appréciait pas la façon dont le monstre essayait de rentrer dans la tête de Percy pour le monter contre eux.

Le fils de Poseidon était intelligent, il ne tomberait pas dans un piège pareil.

Enfin elle l'espérait.

Nadia se sentait stupide d'avoir cru Méduse, d'avoir cru qu'elle était différente des autres monstres...

Elle avait placé sa confiance sur la mauvaise personne.

Annabeth avait raison.

La fille ne pouvait s'empêcher d'être déçu du comportement de cette femme qui avait tant souffert par la faute des dieux. C'était peut-être le fait que son histoire résonnait en elle d'une manière particulière, elle comprenait parfaitement comment la femme avait se sentir.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Where stories live. Discover now