Chapitre 35

250 18 54
                                    


La vérité était que Nadia détestait avoir du abandonner Percy pour le laisser aller seul à l'Olympe, mais le blond avait été très persuasif sur le sujet, il avait facilement réussi à convaincre Grover et Annabeth qui avait su convaincre la brune de rentrer avec eux.

Elle n'avait jamais été intéressée par la gloire ou la reconnaissance que leur donneraient les dieux lorsque la mission serait terminée, maintenant Nadia voulait simplement rester en compagnie de ses amis, de sa seule famille, le reste ne lui importait pas, pas tant qu'elle ne serait pas rentré à la colonie. La brune ne se souciait plus de sauver le monde de la probable troisième guerre mondiale ou d'empêcher les dieux de se détruire entre eux, la seule chose dont se souciait Nadia à ce moment-là était que Percy, Annabeth et Grover se trouvent en sécurité et qu'ils aillent bien, mais il était plus qu'évident que cela se soit pas complètement possible, pas après que le groupe se soit dissous en deux.

Le trajet jusqu'au camp a été rapide, en peut de temps ils étaient arrivés à l'entrer de la colonie. Ce voyage lui avait absorbé toute l'énergie et elle c'est arrêté au niveau de l'arbre de Thalia sans avoir la force de le dépasser. Le cœur de Nadia c'est agitée, elle réalisait enfin ce qui était une évidence, si elle était la fille de Zeus alors Thalia avait été sa sœur. Nadia pouvait entendre la voix d'Annabeth et de Grover l'appeler, mais meme si elle voulait répondre elle ne pouvait pas, elle est juste restée là sur le sol avec sa vue sur l'arbre de Thalia alors qu'elle se battait contre l'envie de pleurer.

La brune avait perdue sa sœur avant même de le savoir.

Lorsque cette pensée est venue à s'installer dans sa tête, une piqûre de douleur est apparue dans sa poitrine, faisant en sorte qu'elle se sente à nouveau seule. "pourquoi" ? Pourquoi fallait-il qu'elle découvre de nouveau éléments, toujours plus douloureux. La fille se le demandait mentalement, sachant que essayer de trouver une réponse ne mènerai à rien.

Annabeth a dû venir la chercher, posant sa main sur l'épaule pour ramener la fille à la réalité. En sentant une pression au niveau de son épaule la brune c'est retourné pour observer sa meilleure amie dans un regard nostalgique.

-Ils faut y aller.-A prévenu la fille au cheveux tressé alors qu'elle saisissait la de la brune pour lui intimer de la suivre.

Lorsque le groupe a traversé la colonie, tout les pensionnaires se sont retourné vers eux, attendant patiemment de savoir ce qu'il en était.

La guerre avait été empêchée?

Tous était inquiet, leur avenir était en jeux.

Qu'allait-il advenir d'eux si les dieux commençaient à se battre?

Les pensionnaires furent immédiatement alarmés en ne voyant pas le fils de Poseidon à leur côtés, ils pensaient tous que cela signifiait que leur fin étaient proches.

Si Percy Jackson n'était pas avec eux, c'est que les événements avaient mal tourné.

Nadia essayaient de traverser le camps san prêté attention à la foule d'enfants qui les observaient curieux, mais ces yeux cherchaient une personne en particulier.

Luke.

Ou était-il ?

Le fils d'Hermes qui se trouvait en plein entraînement a rapidement été interrompu par l'un de ses frères pour l'avertir que le groupe était rentré.

Nadia était de retour.

À peine eu t'il le temps d'entendre ces rumeurs que le garçon ce précipitait déjà vers le centre du camps, sachant que les enfant ne devaient pas encore l'avoir complètement traversé.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum