Chapitre 11

394 33 5
                                    


Une odeur désagréable voulait assassiner leurs narines.

-Comment cela peut-il sentir aussi mauvais.-C'est plein Percy bougeant sa tête lorsque le derrière d'un homme a failli entrer en contact avec son visage.

Cela faisait déjà deux heures que le bus avait démarré, deux heures à devoir supporter cette odeur désagréable.

-Nous sommes des soldats en mission, ce ne sont pas des vacances.-A répondu Annabeth fatigué d'avoir à écouter le garçon se plaindre ainsi. Elle avait enduré toute les lamentation du fils du dieux de la mer pendant tout leur chemin et sa patience avait des limites qui avaient été épuisées à peine sortie du camps.

Comment faisait son amie pour resté aussi patiente avec le garçon?

La fille au cheveux tressé comprenait pourquoi ce n'était pas elle qui avait été envoyé surveiller le blond.

Annabeth n'avait rien contre Grover mais elle aurait souhaité se trouver à côté de Nadia, les filles auraient pu discuter ensemble en faisant abstraction de Jackson.

Malheureusement lorsque la brune c'était installé Percy avait été aussi aussi vif qu'un éclair.

En voyant le blond s'installer à ses côtés la fille était resté de marbre, elle n'avait toujours pas digéré la façon dont le garçon c'était exprimé par rapport à l'arbre de Thalia.

Le garçon compris immédiatement ce qui importunait la brune.

-Tu sais je ne voulais pas être impoli...-A commencer à dire le garçon alors que son attention était concentré uniquement sur la fille qui se trouvait à ses cotés.-Je n'aurais pas dû parlé ainsi de Thalia.-A continué le garçon qui réussi cette fois-ci à attirer le visage de Nadia dans sa direction, elle prêtait attentivement son attention au paroles qui sortait des lèvres du blond.-Je suis désolé, je n'aie pas réfléchi.-Le regard que lui portait la fille le rendait nerveux, il espérait qu'elle ne le remarquerai pas.- Pardonne moi, je ne veux pas que nous soyons en mauvais termes.

Son cœur devenait fou face au silence que la fille lui réservait.

Un silence suffoquant.

-Ne t'inquiète pas...-A dit la fille pour détendre le fils de Poseidon, elle n'était pas fâché contre lui à proprement parler, c'est juste que les façon dont il c'était exprimé avait blessé la jeune fille mais elle savait aussi qu'il ne comprenait pas, comment le pourrait-il, le blond n'avait pas été la, il n'avait pas eu à assister à cela.

En plus il venait d'entrer dans ce monde de miséricorde, Percy ne se rendait pas compte de tout les danger qui l'entourait.

Après avoir mis le choses au clair, Nadia c'est montrer plus avenante avec le garçon, discutant avec lui pendant une bonne partie du trajet, rigolant entre eux. Les deux demi-dieux ne faisait pas attention au regard que leur lançai les adultes autour d'eux, profitant simplement de la compagnie de l'autre. 

-On ne te la pas dis?-A questionné la fille saisissant la mains du garçon pour qu'il la regarde.

Le contact réchauffas ses joues.

-Dit quoi?- Alors que le blond essayait de respirer correctement face au contact avec Nadia.

-Percy, est-ce que une fois dans ta vie tu est déjà voyagé en avion?-A demandé Nadia alors que le blond l'écoutait comme si elle décrivait la plus belle des histoires.

Il ne pouvait pas se détaché d'elle.

Le fils de Poseidon a dit non de la tête, maintenant qu'il y pensait sa mère avait toujours catégoriquement refuser de monté dans un avion et le sang-mêle avait toujours cru que c'était parce qu'elle avait le vertige.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Where stories live. Discover now